Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:55

Merci pour tes avis pimprenelle. Du coup, sans un bruit me tente bien, je vais essayer de le trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:21

On a regardé "les aventures de Rabbi Jacob" hier :D

Et avant hier "la haut" : j'ai failli pleurer plusieurs fois :rolleyes:
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:37

Là Haut = ralala tellement touchant ce film !
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:07

là-haut j'adoooooore je l'ai vu je ne sais combien de fois ^^
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:00

Docteur Strange

La groooosse claque ! J'ai adoré ! Des effets spéciaux extraordinaires. Ce film nous tient en haleine jusqu'au bout !
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:23

Il est trop bien, on l'avait vu au cinéma, chéri était choqué que je puisse aimer ce genre de film lol
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:05

J'ai regardé Paris est à nous sur Netflix. J'ai absolument pas aimé. J'ai trouvé le film d'un ennui...
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:48

Lion

A 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l'Inde qui l'emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l'immense ville de Calcutta. Après des mois d'errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d'Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien mais pense toujours à sa famille en Inde.

Ultra émouvant et touchant. J'ai beaucoup aimé.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:31

Je l’avais vu au ciné, très beau film.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 13:52

@Blueyesgirl a écrit:
Je l’avais vu au ciné, très beau film.

Tellement par contre je sais pas pour toi, et ceux qui l'ont vu mais
Spoiler:

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:44

Je me souviens plus de tous les détails

Spoiler:

not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:13

Vu hier soir Isn't it romantic, film Netflix. Une comédie à regarder quand on est fatigué, pas besoin de réflechir, et il m'a fait sourire plus d'une fois ! C'est une comédie à l'américaine quoi, les dialogues sont pas fous je préviens ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:54

Ah je l'ai regardé aussi ce week end not_perfect et moi aussi ça m'a fait sourire, c'était assez marrant mais comme tu dis c'est surtout pour se détendre ^^
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:23

@Blueyesgirl a écrit:
Je me souviens plus de tous les détails

Spoiler:

Oui

Spoiler:

Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:45

J'ai regardé Un homme parfait, film passé sur france 2 mercredi soir.
Film très bien réalisé. ça me fait toujours froid dans le dos, d'autant plus que ça me fait écho à de vraies situations du taff.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:41

On a regardé (en 3 fois car on s'endormait à chaque fois devant lol mais il est bien franchement ^^) Mirage, film Netflix, au début je n'aimais pas les films Netflix, mais je trouve qu'ils font des efforts :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 23:01

Not Perfect : j'ai aussi vu "Isn't it romantic" :P c'était sympa !

Ce soir : Les folles aventures de Max et Léon

Totalement loufoque et un bon casting :D
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 15:33

On a regardé Mirage sur Netflix. C'est pas mal foutu mais il faut bien suivre pour ne pas se perdre.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:33

Red Sparrow avec Jennifer Lawrence.

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l'ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l'un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s'installe entre eux.

Alors globalement j'ai bien aimé. Après c'est assez violent et j'ai trouvé le film un peu trop long.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 7:18

Anges et démons (vu en 3x à cause des mini dodos de la choupette ^^)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:22

It comes at night

Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu'il a mis en place est soudain bouleversé.

De bonnes idées, la manière dont le film est filmé est plutôt oppressante et l'ambiance malsaine. Cela dit il manque quelque chose j'ai trouvé. En tous cas , les relations entre humains en temps de crise est bien représentée.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:23

Je viens de regarder Frida, le biopic sur Frida Kahlo.
J'ai bien aimé, ça m'a permis d'en apprendre davantage sur sa vie, il y a plein de choses que j'ignorais. Son univers est parfaitement dépeint et j'ai trouvé l'actrice très bonne. Il m'a paru un poil long sur la fin mais ça, c'est sûrement parce que j'ai plus l'habitude de regarder quelque chose de long sur un écran :D

Il y a quelques semaines, j'avais regardé Virgin Suicides.
Je l'avais vu étant ado et j'avais pas aimé. Cette fois j'ai aimé, je pense que j'ai mieux saisi l'histoire et intégré son côté "étrange". Et puis bon, j'adore Sofia Coppola^^

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 11:37

J'ai regardé Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (drame, biopic)

Ca retrace l'histoire vraie et le jugement d'un mec accusé coupable de nombreux meurtres de jeunes filles

J'ai bien aimé, tant la forme (souvent très classique mais parfois il y a des scènes qu'on revoit sous un autre angle, avec une autre suite. Et puis il y a des parallèles avec les faits réels) que le fond (l'interrogation que pose le film sur la crédulité de l'entourage proche et lointain, de l'influence de la personnalité du personnage principal)
Je peux pas vous en dire plus pour pas vous spoiler, je vous conseille d'ailleurs de ne pas aller voir l'histoire réelle avant de regarder le film ;)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 8:42

J’ai regardé Jungle (aventure, drame, biopic)

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Jungle10

Un film qui trainait dans mon ordi, je ne connaissais plus le synopsis, c’est le hasard qui me l’a fait choisir

La première partie est sympa, légère, ce sont 3 amis qui partent en Amérique du sud et qui rencontrent un guide qui leur propose un périple en pleine jungle amazonienne pour y voir des choses extraordinaires.
On assiste à l’enthousiasme de tout ce bon monde, la découverte et toutes les bonnes choses qui se passent lors d’un voyage

La suite est un peu plus longue, j’ai parfois regretté les longueurs et détails parfois surperflus

La dernière partie du film est hyper prenante et la toute fin, le parallèle est fait avec l’histoire vraie

J’ai bien aimé, j’ai eu l’impression d’assister à un nouveau « into the wild » avec des mecs plus matures et moins prétentieux. (Ouf!) Malgré quelques longueurs, je le conseille à qui aime les films d’aventure/de voyage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 9:11

Comme y'a Daniel Radcliffe, je vais regarder alors :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 10 Icon_minitime

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant