Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:02

Hello septembre arrive, qui fait quoi comme sports/loisirs?

J'ai trouvé une salle à 500m de mon travail (en plus direction chez moi ^^) qui propose cardio boxe (mon bonheur, deux soirs/semaine), renforcement musculaire, abdos fessiers et pilate pour 80€/trimestre. Je pense m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:56

Pour ma part : ce qui est prévu pour le moment c'est : piloxing, cardio boxing, pilates/stretching et cours libres (renforcement musculaire, abdos/fessiers)
On peut changer de cours autant de fois qu'on veut donc je verrais si l'horaire pilates/stretching me convient et si j'apprécie le piloxing.

C'est cher par chez toi Ju'. C'est ce que je paie à l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:23

Ah ben en comparaison des prix vers chez moi c'est justement pas cher du tout haha (je dis bien en comparaison hein, je trouve que ça chiffre bcp aussi).
Ca fait même pas 30€/mois (pour 13 cours par semaine, je pourrais en suivre 6 avec les horaires, tous si je suis en vacances) , j'hésitais entre ça et un club zumba et danses latines (35€/mois pour 4 cours par semaine et je pouvais y aller à 2 voire 3 avec les horaires).
Ca revient à 240€/an, sinon on peut payer à l'année 220€. Connaissant ma motivation et voyant la différence de tarif, je préfère rester au trimestre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:12



Ju': ça a l'air d'être un bon investissement :)

Sweet: Veinarde de pouvoir faire du sport pr pas cher !!

Je paye 31 euros par mois pr la salle moi :D
Là je suis inscrite jusqu'au 10 novembre. Je compte me réinscrire selon la ville où je déménagerai, et donc en fonction de mes moyens financiers. Sinon je ferais juste du footing (j'ai déjà tout ce qu'il me faut :P)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:15

Choubi-dou : je trouve ça pas cher pour de la salle perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:20

Sweet : ah mais je suis d'accord avec toi ;) je sais que des salles font payer entre 40 et 50 euros par mois. J'aurais pu m'en tirer pr 20 euros par mois si je m'étais inscrite pour 2 ans.
Je disais ça juste en comparaison avec ce que tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:17

Oui mais pour ma part ce n'est pas une salle, c'est une association donc ce n'est pas comparable :)

Et du coup tu penses faire quoi comme sport en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:35

Moi je fais du sport en association.
Je fais du step, piloxing et cardioboxing pour 180€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:14

Sweet: je suis d'accord ! ;)
Et comme sport, je compte aller à la salle jusqu'à novembre. Et ensuite soit juste footing, ou je me réinscrirai en salle si je peux me le permettre comme dit plus haut.

Aline : Il y a cours combien de fois à ton association ? J'aimerai vmt tester le cardioboxing, ça doit être sympa pr se défouler ! ça consiste en quoi le piloxing ?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:05

Il y a une dizaine de cours environ. Mais moi j'en fais que 3. De toute façon il n'y a pas bcp de sport différent. Ya la zumba en plus que je ne fais pas et aero danse. Sinon ce sont les mêmes mais avec d'autres horaires et jours.

J'adore le cardioboxing ! Je pense que ca te plairait. On se dépense bien et c'est sympa!
Le piloxing c'est bien aussi. En fait c'est du renforcement musculaire mais en incluant un peu de danse dedans et on finit par 10min de FAC pour être sure :D lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11577
Date d'inscription : 06/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:47

J'ai repris le sport il y a un peu plus d'un mois !

Je suis dans une salle de sport avec accès illimité, avec cours divers (power barre, taille abdos fessiers, zumba,biking, jumping etc) et une partie cardio (vélo, tapis, rameur etc) ainsi qu'une partie muscu.

Du coup, je me tiens à un rythme de 3 à 4h de sport par semaine, en alternant les activités.

J'ai également la possibilité d'être suivie par un coach, avec programme personnalisé, toujours inclus dans mon forfait mais j'ai pas demandé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CleoMalice



Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2016

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:52

ce année j'ai décidé de faire du sport par moi meme ! alors je vais courir et je fais de la musculation !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:52

Pour ma part, j'ai repris vendredi mes cours à l'association sportive habituelle

J'ai accès à 3 cours fixes + 7 cours libres. Et je peux changer en cours d'année si les cours ne me plaisent pas
Pour le moment, ça sera :
- Lundi : abdos/fessiers
- Mardi : pilates/stretching
- Mercredi et jeudi : abdos fessiers/dynamique/intens scult
- Vendredi : stretching et military training
Je suis toujours peinée de la suppression du cardio boxing qui me plaisait vraiment. Je ne suis pas sûre de suivre le military training toute l'année (que je ne trouve pas très cardio) on verra


Sinon, j'ai super envie de faire un peu de danse classique, mais les prix me rebutent carrément !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:06

Ca y est ! Je me suis inscrite dans une salle de sport.  75 euros de frais de dossier et 25 euros par mois. Pas cher je trouve et ils proposent de tout.

J'ai déjà fais une séance de RPM, de Body Attack et de Body Pump.  J'etais très séptique à l'idée de m'inscrire dans une salle de sport. Me voir faire du sport entouré de d'autres beaucoup mieux foutu que moi me faisais carrément flippé. Mais finalement j'adore !! Puis si je veux vraiment un corps de rêve faut bien s'y mettre ahah Du coup j'y vas 4 fois par semaine.
Ce soir c'est cours d'abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:17

Ah le cliché des gens bien foutus au sport :D


Pour ma part, j'ai troqué le cours du jeudi, pour un cours de pound le mercredi, et j'adore :)
Je pense prochainement arrêter le military training.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:17

Je vais au fitness 3x par semaines avec ma cousine. A la base c'était juste pour garder la ligne avant le mariage... Pis j'suis un peu devenue accro maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:23

ça y est, je suis réinscrite en salle !! :)
Accès 7 jour sur 7, avec cours collectifs tous les jours !
Première séance test faite. J'y retourne mardi pour CAF ! ça va chauffer :D

Sinon premier semi-marathon dimanche prochain !! Mais pas le dernier je pense ! Je prends goût aux sorties longues :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 19:25

sweetfaerie a écrit:
Pour ma part, j'ai repris vendredi mes cours à l'association sportive habituelle

J'ai accès à 3 cours fixes + 7 cours libres. Et je peux changer en cours d'année si les cours ne me plaisent pas
Pour le moment, ça sera :
- Lundi : abdos/fessiers
- Mardi : pilates/stretching
- Mercredi et jeudi : abdos fessiers/dynamique/intens scult
- Vendredi : stretching et military training
Je suis toujours peinée de la suppression du cardio boxing qui me plaisait vraiment. Je ne suis pas sûre de suivre le military training toute l'année (que je ne trouve pas très cardio) on verra


Bon depuis mon déménagement, j'ai toujours pas trouvé d'asso qui proposent de bons cours et depuis un an, j'ai abandonné l'idée, ne pouvant de toute manière plus y accéder :D

Du coup, j'ai décidé de reprendre le programme que je faisais en asso, à la maison
Du coup, ça sera exactement ça, sauf que le vendredi ça sera une alternance cardio boxing / military training (selon mon humeur), et le mercredi ça sera pound fitness (j'ai trouvé une chaîne sur youtube qui correspond vraiment à ce qu'on faisait)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11577
Date d'inscription : 06/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:20

Sweet : ah oui, tu es bien motivée 💯🔥
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 12:08

Attends de voir si la motivation reste haha.
En fait, je me suis dit que si je voulais les mêmes résultats/bénéfices qu'avant, et bien il fallait que je fasse la même chose qu'avant.
Même si je sais que niveau moral, ça ne sera jamais pareil que sortir pour aller faire son sport, l'effet de groupe, de dépassement de soi mais j'espère au moins avoir les bénéfices sur la santé physique
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 20:50

On s'est mise avec des collègues au cardio tennis, c'est sympa :)
Et en toute honnêteté, ça le fait un bien fou de retaper la balle et de me défouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 21:30

C’est quoi le cardio tennis, du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 20:33

C'est un petit échauffement où on se lance différentes balles (hand, basket, foot, ballon lesté...) en trotinnant, des parcours cardio et renfo musculaire avec divers ateliers avec où sans la raquette (on fait pas mal de burpees, du gainage, de la corde à sauter, des sauts...), et des jeux de raquettes (échanges simple, running man où tu cours depuis le filet pour jouer le point et si tu gagnes tu cours de l'autre côté pour jouer contre le suivant, des exercices de précision (si tu vise le but, l'autre équipe doit faire des burpees).

Bref c'est très varié, bonne ambiance, en musique, et ça dure 1h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 7:38

Ça a l’air sympa Ju !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:40

J’ai essayé un cours de barre à terre dans ma ville.
C’est très cher, pas ouf pour le prix mais ça me fait beaucoup de bien de reprendre un cours àl’extérieur, alors je pense que je vais faire ça, cette année. Et me remotiver pour un vrai programme chez moi pour les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Que faites vous cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites vous cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vêtements que vous voudriez acheter
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Les livres que vous voulez lire
» Les musiques old school que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Sport / hobbies-