Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Votre journée   Mar 29 Sep 2015 - 21:03

Un nouveau topic pour tout simplement raconter votre journée... :)

Alors, aujourd'hui, mardi 29 septembre 2015:
Réveil à 8h dans la maison que je gardais, ma mère est venue me voir, on a un peu papoté, je me suis préparée et je suis partie bosser à 9h.
De 9h à 12h, boulot: état des lieux, départs des clients, mails, rendez-vous...
Le midi j'ai mangé avec mon neveu et mes parents. Je me suis occupée de mon neveu et je l'ai ramené à l'école à 13h20. De retour chez moi j'ai fais une petite sieste et j'suis repartie à 14h30 pour faire sortir la chienne des gens dont je gardais la maison avant de retourner au boulot pour 15h.
De 15h à 19h, boulot: arrivées des clients, spa, caisse, ménage, téléphone...
En sortant du boulot je me suis arrétée à la baraque à frites qu'il y a juste à coté, j'ai pris le repas pour mes parents et moi. J'suis rentrée, on a mangé et là je suis calée devant la télé avec mon ordi', je vais pas faire beaucoup plus de la soirée je pense! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 29 Sep 2015 - 22:15

Pour moi aujourd'hui :
Réveil à 7h50, je me suis préparée et suis partie à la fac vers 9h.
De 9h30 à 12h30, cours à la fac.
Ensuite à midi, on devait manger au resto U avec un gars de ma promo, mais devant le monde et la file d'attente, on a capitulé... Et on est partis au macdo :D
Après, cours de 14h à 16h.
A 16h30, j'avais rendez-vous chez le médecin. Puis je suis rentrée chez moi, je me suis posée un peu puis j'ai travaillé mes cours.
J'ai pris ma douche à 20h, ensuite on a mangé avec mes parents et ma soeur, et après télé, ordi, et bientôt dodo!
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 5 Oct 2015 - 14:59

Hier:
Debout à 10h après une courte nuit (soirée d'anniversaire d'une amie à Romain). Mon neveu venait d'arriver avec mon beau-frère pour nous faire un petit coucou, on a fait des jeux de société jusqu'à ce qu'il reparte aux alentours de 11h30. Je suis allée me laver et m'habiller (quand même :P ) puis j'ai mangé avec mes parents.
En début d'aprem', j'ai du faire la sauvegarde de mon ancien téléphone sur mon ordi, mettre en route mon nouveau, j'ai tout réinstaller sur celui-ci etc... Ca m'a bien pris la tête d'ailleurs! :rolleyes: Après j'ai glandouillé (télé, lecture...) en attendant mon chéri. Il est venu me chercher vers 17h, on est allé chez un couple d'amis passer la fin d'aprem', boire l'apéro' et on est parti pour aller manger chez ses parents. Sur la route on est arrivé sur les lieux d'un accident qui venait juste de se passer! On a appelé les pompiers, c'était une femme seule avec ses deux enfants, ils étaient tous choqués, on les as mis dans notre voiture en attendant les secours, ils n'avaient rien de grave mais se plaignaient quand même de douleur dans le dos ou à la poitrine, Romain s'est occupé de débrancher la batterie qui commençait à prendre feu... On a attendu les pompiers et police, on est resté avec la petite fille quand sa mère et son frère ont été mis dans les ambulances et on a pu repartir 1h après!
Et du coup on a pu aller manger avec les parents de Romain et passer la soirée ensemble avant qu'il me ramène chez moi!
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 5 Oct 2015 - 15:20

Eh beh journée mouvementée vers la fin Julie !! Vous pouvez être fiers de vous de les avoir aider :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 12 Nov 2015 - 20:46

Aujourd'hui:
Réveil à 8h, j'ai mangé un bout, pris ma douche et je suis allée au boulot.
J'ai bossé jusqu'à midi. Ma meilleure amie est venue me chercher au boulot à midi, on est allé en ville manger au soleil en terrasse. Après le resto' on a fait les magasins et elle m'a ramené au boulot pour 16h.
J'ai rebossé jusqu'à 19h puis je suis rentrée manger avec mes parents et là c'est repooos pour la soirée!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 6 Juin 2016 - 21:51

Je remonte ce topic pour faire un peu vivre cette section :D

Pour ma part, réveil à 6h30, petit dej', un peu d'ordi, douche, préparation et en cours.
J'ai eu le plaisir de m'y retrouver encore une fois... toute seule !
J'ai négocié mon non retour pour l'après-midi, vu les circonstances.
Je suis donc rentrée, j'ai mangé en regardant la télé. J'ai révisé, entrecoupé de passage sur l'ordi, de ménage/rangement et de conversation téléphonique puis je suis allée au sport, je suis rentrée, j'ai parlé à mon chéri, j'ai mangé, et je m'apprête à aller regarder une petite série ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 6 Juin 2016 - 22:23

Allez, pourquoi pas... :)

A peine levée je suis partie chez le médecin, j'avais rdv à 8h. Passée aussi vite, de retour à la maison, j'ai pris mon petit déj' avec mon chéri (qui n'est parti que cet apm :) ). On a passé la matinée les deux et on a commandé le nouveau canapé. J'ai mangé, suis partie travailler. Je suis rentrée seule, j'ai mangé, regardé la tv, téléphoné à mon homme, et je vais faire dodo pour retourner demain matin au travail :(
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 7 Juin 2016 - 8:56

Levée à 7h30 aujrd'hui. Partiel à 10h30, on se retrouve à 9h30 au collège avec mes binomes.
Fin 11h30, auto-évaluation avec le jury. Ce midi je vais manger en ville au soleil avec ma binome de l'année :) Cet aprem révisions de 14h à 16h. Ensuite je vais bosser le mémoire jusqu'à 17h30-18h. Puis on ira faire les courses avec mon chéri. Et ce soir, je souffle !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 9 Juin 2016 - 9:01

J'ai déjà un train de retard :D
Je rattrape

Mardi :
Lever banal : 8h30, petit dej', douche, préparation, etc
Midi : habituel :D
Une petite sieste (j'ai un peu honte ^^)
Puis je suis allée cueillir des fruits et légumes à la ferme, je suis ensuite allée me poser en nature pour réviser, j'avais le choix entre une 30aine de canards pour m'accompagner, ou une 30 aine d'oies, j'ai choisi les canards :D Je suis partie en fin d'après-midi

Hier :
Lever 8h. Ptit dej', révisions, douche, sport
Rentrée, manger, je suis ensuite repartie à pied à mes exams.
J'ai papoté un peu puis je suis allée me poser dans un parc à côté de la plage jusqu'à la fin d'après-midi. Je suis rentrée, j'ai fait un petit tour sur l'ordi, j'ai passé un appel/j'ai mangé en même temps, puis je me suis posée devant la télé
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 9 Juin 2016 - 19:23

Aujourd'hui levée à 6h45 , douche, p'tit déj, préparation, un p'tit tour sur le pc et go au travail ^^
8h30 - 12h : taf
12h05 - 13h25 : repas chez mon chéri
13h30 - 17h30 : taf et la chef qui m'appelle dans son bureau à 17h10 (alors que je finis à 17h15!) pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelée mais que je travaille très bien blablabla mais je m'en doutais vu qu'à la base ça devait pas dépassé 1 semaine..).
17h45 : chez moi donc je fais un peut tout et n'importe quoi ^^. (je parle avec mes parents, j'écris à mon chéri, je prépare mes affaires pour demain, je traine sur le pc ... ^^ )
et à 21h j'irais lire jusqu'a 22h et après dodo ^^.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 10 Juin 2016 - 13:56

Hier
Réveillée à 5h30, levée à 6h pour emmener mon copain à la gare. Départ 6h10, photo du lever de soleil sur le retour à 6h30. Petit déjeuner. J'ai appelé mon père qui est tout seul cette semaine à la maison.
Fiches de révisions de 7h00 à 8h30. Ensuite footing. Remise à bosser à 10h30.
12h30 : repas. Puis petite sieste de 13h30 à 14h. J'ai étendu la machine, puis rebossé des fiches.
15h départ pour mon entretien d'enquête de mémoire.
17h30 : retour. Retranscription de l'entretien pendant 1h30. Préparation du repas puis je suis allée chercher mon copain à 20h30. Couchée à 00h.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 10 Juin 2016 - 14:37

Sweet le train de retard, c'est moi, toi, c'était juste un wagon :P

Hier, levée 4h40, partie au taf, revenue 15h15. J'ai glandé et je suis allée au body bike jusqu'à 19h30. Rentrée, repas, douche, tv (greys anatomy et scènes de ménage), pc et dodo.

Mardi et mercredi j'ai rien foutu... juste mes séances à la salle, mais je ne suis pas sortie.

Aujourd'hui, levée 9h09 pour être à 9h30 à la sortie du village haha Balade au chateau d'Astros pendant 1h30, je suis rentrée et suis repartie peu de temps après au step/cxwork. Sur le retour, mon homme m'a appelé pour me dire qu'il venait de passer plus de 30minutes avec... les pompiers... youpi ! Et quand il me tél sur la route et que je lui dis "je suis au volant y a rien de grave?" il me sort "non à toute à l'heure bisous". Si j'avais su... Là j'ai rien de prévu, un brin de ménage, douche/rasage/préparation pour être trop belle même si je vais sûrement tout faire couler quand il va arriver... :blush:
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 13 Juin 2016 - 18:12

Hier:
Debout à 8h chez ma tante vu que je "gardais" sa maison et son chat, je me suis préparée et je suis partie au boulot pour 9h.
Avec ma collègue on a pas mal bossé, état des lieux, départs, prototype d'affiches à créer... On s'est fait un petit déjeuner avec un autre collègue en milieu de matinée puis on a continué à bosser jusqu'à midi.
Je suis rentrée chez moi me rafraîchir, et récupérer des affaires, Romain est venu me récupérer à 12h30 et on est partis à Marseille pour faire les magasins dans un grand centre commercial. On y est arrivés vers 13h30, on s'est d'abord arrêté manger dans un petit resto' et après c'était parti pour un marathon shopping!:D Vers 17h, un ami qui habite sur Marseille nous a rejoins, on a fait une pause goûter avec lui puis on a continué avec lui les magasins jusqu'à 19h30. On a repris la route, arrivés chez Romain vers 20h45 on a attendu ses parents et on a mangé avec eux. A 23h j'ai pris la voiture de Romain pour rentrer chez moi (il avait la flemme de me ramener :rolleyes: ), j'ai discuté un peu avec ma mère puis dodo.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 14 Juin 2016 - 22:54

Hier:
J'étais de repos, je me suis levée vers 9h30, j'ai traîné à la maison (ordi, télé, lecture...), j'ai pris la douche puis retrainage. A midi j'ai mangé avec mes parents et vers 13h30 on est parties ramener la voiture à Romain avec ma mère et on est rentrées à pied par les chemins de campagne. Ça nous a pris 1h30. Je me suis posée et quand mon neveu est arrivé de l'école on est allé se baigner jusqu'à 17h. Mon neveu est parti, et j'ai recommencé à traîner! On a mangé avec mes parents, j'suis allée prendre la douche, Romain m'a appelé puis je me suis mise au lit avec ma liseuse et vers 23h30 dodo.

Aujourd'hui:
Réveil 8h, petit grignotage, préparation et départ au boulot pour 9h. Une matinée intense toute seule à gérer pas mal d'imprévus et de problèmes, j'suis partie 1/2 plus tard que d'habitude dans un état de stress pas possible. J'ai mangé avec mes parents et je suis allée me poser dans ma chambre pour faire retomber cet énervement. A 15h j'suis repartie bosser avec un début d'aprem' autant mouvementé que le matin puis ça s'est un peu calmé... J'ai fini vers 19h30, j'suis rentrée, j'ai mangé et vers 21h je suis allée chez ma tante à pied. J'y suis restée une grosse heure et quand j'suis rentrée je me suis mise en pyjama et direct au lit avec l'ordi et la télé. Là je vais prendre ma liseuse et dormir dans un moment.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 15 Juin 2016 - 18:51

Ce matin levé à 6h45, douche, p'tit déj, préparation.
8h30 - 12h taf, repas chez mon chéri, puis retour au taf de 13h30 à 17h15
ensuite je suis passé cherché mon chéri, j'ai été à mon agence d'intérim signer mon contrat, après on a été faire des courses, la je traine un peu sur le pc, et après je vais aller faire à manger !
Pis ce soir ça sera plus belle la vie, et après je vais me taper le foot x) youhou ^^
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 16 Juin 2016 - 11:56

Hier:
Debout à 8h, préparage, habillage et boulot à 9h jusqu'à midi.
J'suis rentrée, j'ai mangé avec mes parents puis je me suis posée devant la télé. A 15h j'suis retournée bosser, une aprem' bien remplie, finie à 19h30. J'suis rentrée chez moi, j'ai pris l'apéro avec mes parents/sœur/beau-frère/neveu puis je suis partie chez une amie. Son copain faisait soirée foot avec deux autres copains du coup on a décidé d'aller boire un verre dans le bar où travaille une copine. On y est restées 30min en terrasse puis on s'est pris une grosse averse, du coup on est retournée chez mon amie, on a mangé et discuté et j'suis rentrée chez moi vers 23h30. J'ai lu et j'ai dormi.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 28 Juin 2016 - 21:36

Réveillée vers 8h par mon homme (je lui avais demandé de le faire), je suis partie à la salle pour 9h30. J'ai fais les cours de Step et CXWorx, et je suis rentrée. Surprise, le tuyau d'arrosage sur lequel moi et ma voisine avons roulé s'est percé, et en rentrant, notre cour était inondée haha L'occasion de discuter avec ma voisine préférée qui n'apprécie guère l'autre voisine (à qui le tuyau appartenait).
L'après-midi je suis allée acheter une paire de chaussures, et je suis rentrée me préparer pour retourner au sport ce soir, et j'ai fais un cake jambon-gruyère-herbes de provence.
On n'était que deux, la séance a été annulée... A la place, on a dégusté du rosé pour savoir celui que notre coach va prendre pour son mariage haha
En rentrant, j'ai arrosé le jardin, j'ai goûté les tomates cerises qui sont enfin rouges, et j'ai mangé mon cake.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 28 Juin 2016 - 22:01

Ta journée avait l'air cool Ju' :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 29 Juin 2016 - 18:07

Hier:
Debout à 8h, préparation et boulot pour 9h. On a rencontré notre nouveau collègue pour un mois (le fils du patron), la matinée est assez vite passée entre sa formation, les clients, les choses à faire... A 12h on est parti avec mes deux collègues et mon patron manger dans un petit resto' avant de rencontrer la commerciale d'un parc aquatique pas loin de notre résidence. Elle nous a fait la visite guidée du parc pendant une petite heure. Quand ça a été terminé on a pris un verre pour se remettre de la chaleur et on est rentré bosser. De 15h30 à 19h30 ça a été boulot boulot et à la fermeture le directeur nous a invité à boire des bières sur la terrasse de la piscine, c'était bien sympa, chacun y est allé de sa tournée, j'suis rentrée chez moi à 22h au final!:D J'ai mangé un bout en papotant avec ma mère puis vers 23h30 je me suis mise au lit avec ma liseuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre journée   

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1