Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 19:05

Du coup, suite à l'avis de Pimprenelle, je suis aussi allée voir Toy Story 4

Je l'ai trouvé un peu longuet, j'ai largement préféré le 3 qui était plus émouvant par ailleurs
Par contre, j'espère que la fin annonce un Toy Story 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:23

C'est vrai qu'il est long ! J'espère aussi qu'il y aura une suite :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:10

On est allé voir Le Roi Lion

Alors, il y a quelques scènes ajoutées/modifiées ou supprimées mais la plupart du film les dialogues sont les mêmes (façon la belle et la bête)
J'ai trouvé les animations/paysages/décors très jolis et les musiques remastérisées magnifiques
Il y a quelques scènes rigolotes (voire "enfantines"/ridicules).
Je n'ai pas trop aimé le doublage des voix, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait et j'aurais aimé plus d'engagements/une approche plus adulte
J'ai passé un bon moment mais je suis pas sûre que je le re regarderai quoi. Je trouve qu'il n'y a pas de valeur ajoutée par rapport au dessin animé (et je pense même que le dessin animé est meilleur)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:17

Ce que tu dis sur le fait que le dessin animé est meilleur ne m'étonne pas... Je trouve dommage qu'ils aient été si fidèles au dessin animé, hormis les progrès techniques ça se rapproche trop du réchauffé pour moi. Enfin je dis ça mais je ne suis pas allée le voir, de manière générale je refuse de voir les remakes des vieux dessins animés. Je trouve que ça manque de nouveauté créatrice. Est-ce que tu as ressenti les mêmes émotions que devant le dessin animé d'origine ? :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:20

Non, justement et c'est dans ce sens que je trouve que le dessin animé est mieux réussi
J'ai ressenti de l'émotion au tout début (la naissance de Simba) et c'est tout.

Il y a des remakes qui sont très bien faits (je pense à Dumbo qui est totalement différent de l'original et qui est, par conséquent, poétique)
Einehoffnung
VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:23

Ça remonte c'était Avengers Endgame le dernier film que j'ai vu au cinéma.

Le roi lion et Dumbo m'ont tenté mais j'attendrai la sortie en dvd

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 22:26

Je devrais peut-être essayer de voir Dumbo du coup, merci pour la suggestion ! Je n'avais pas tellement aime le dessin animé étant petite parce que je le trouvais très triste, mais remis au goût du jour et avec le recul de mon grand âge ça pourrait être mieux :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8