Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: La Corse   Mer 28 Oct 2015 - 14:52

Salute les filles!:D

Comme déjà dit quelque part, avec mon copain on pense se programmer un petit séjour en Corse aux alentours du 15 novembre pour une petite semaine.
Je n'y suis jamais allée, Romain connait le sud, on penche plus pour le coté nord du coup (vu que vu la saison à laquelle on part on ne pourra pas profiter des plages du sud de toutes façons, on y retournera aux beaux jours, l'excuse! :P ). On a déjà eu quelques conseils: Bastia, le cap Corse, Partrimonio, Calvi, et si possible descendre jusqu'à Ajaccio...
Je fais appel à celles qui sont déjà allé sur l'Ile de Beauté, à vos connaissances et souvenirs pour nous aider à faire un choix sur les endroits incontournables, les lieux à éviter, les petits conseils...
En bateau ou en avion? Réserver les hôtels en fonction d'un itinéraire avant de partir ou voir sur place selon le temps que nous prennent les visites?

Bref, j'attends de vous tout ce que vous pouvez me dire et qui pourrait me servir avant de programmer le circuit! :)
Revenir en haut Aller en bas

La Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1