Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre tenue de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:33

Noël c'est dans un mois et demi.
Certaines ont déjà acheté les cadeaux, d'autres pensent peut-être déjà à leur tenue ou à celle d'après pour la saint-sylvestre

Savez-vous ce que vous allez porter ces jours là ?
Faites nous part de vos tenues, de vos repérages, de vos envies, des tendances


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:00

J'y ai réfléchi un peu. J'avais acheté une très jolie robe en soldes cet été et je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter donc je pense la mettre, soit pour Noël soit pour le 31. Mais j'ai des doutes sur les associations à faire avec parce qu'elle est blanche et sans manches.
Je ferai des essayages si j'ai le temps et je vous montrerai, vous me direz.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:09

Oui on veut voir !

Moi j'ai envie d'acheter une jolie robe pour noël... quel style j'en ai aucune idée, j'ai envie d'un truc fluide je crois

Je pense pas faire nouvel an, juste un resto avec mon chéri pour nos deux ans. Du coup, je ressortirai ma robe peplum bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:44

Pour Noel, j'avais vu une très jolie robe rouge a encolure Brigitte Bardot. Pour le 31, comme je ne le fête pas, ça sera pyjama :p
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:21

Coucou les filles,

Pour noël je pense que je vais opter pour une robe noire fluide, gilet saumon et salomé saumon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.........................................détail de la robe


J'hésitais avec celle-ci et des accessoires argentés mais à l'essayage, je suis moins convaincue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, finalement pour nouvel an, histoire de ne pas emporter dix mille paires de chaussures différentes, je me disais que peut-être cette tenue (robe sequins nude + haut fluide noir) pourrait faire l'affaire ? (j'ai mis des escarpins noirs sur la photo, mais je pense que les chaussures nudes saumon pourraient faire l'affaire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez-vous de ces différentes tenues et comment les accessoirisiez vous ? (collants, bijoux, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:57

J'aime les deux tenues. Un gros coup de coeur la jupe sequin nude ! Je l'avais déjà vue mais je me souvenais plus que tu l'avais^^ Je pense aussi que tu fais bien d'écarter la robe rose, ça fait plus printemps/été/mignon que fête je trouve.

Pour les collants : dans les deux cas, du noir. Je vois bien un collant 40 deniers.
Pour les bijoux : du doré ? T'as pas de rose doré ?



De mon côté, j'ai laissé tomber la robe blanche dont je parlais plus haut, ça va pas.
Je sais pas quoi mettre. J'ai pas mal de robes mais aucune me fait envie. J'ai aussi ratissé les sites de fringues mais pas de coup de coeur. Je crois que je vais passer les fêtes en culotte :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:34

Sweet : j'aime beaucoup les deux tenues aussi, et j'opterais pour des collants noir moi aussi.

Par contre pour les bijoux j'ai pas trop d'idée ^^



Moi j'ai aucune idée de ce que je vais mettre que ce soit à Noel ou pour le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:52

Merci pour vos avis les filles

Pour les collants : je les voyais noirs dans tous les cas, mais je ne sais pas encore quel motif (j'ai toujours les noirs fins avec des fleurs sur les côtés, faut que j'essaye mais comme j'ai envie de m'acheter des collants en ce moment :rolleyes: :D )

Rêve-moi : pour les bijoux : j'ai un bracelet rose doré, je pensais plutôt collier, boucles d'oreilles, je sais pas trop quel type/forme privilégier. Je vais aller faire un tour en boutiques de bijoux fantaisie je pense

Pour toi, je vote pour la culotte :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:32

Tenue 1 : un collier assez "imposant" puisque tu as le cou bien dégagé. Collants à motifs (peu importe le modèle je pense, tant que ça fasse assez classe)

Tenue 2 : pas de collier mais un bracelet manchette. Collants unis : la jupe sequin se suffit à elle-même, pas besoin d'en "rajouter".

Pour les boucles d'oreilles, je sais pas. Ca dépend de ta coiffure je pense.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:34

Ah oui j'ai pas précisé, pour les accessoires c'était surtout pour la tenue 1 ^^

Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:37

Si j'ai d'autres idées je reviens.

Perso je viens de retrouver une jupe courte froufrou/dentelle qui pourrait faire le job bien associée et accessoirisée. A voir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:04

Sweet": J'aime beaucoup ta tenue prévue pour le nouvel an! Mais ne met surtout pas de collants à motifs avec, ça serait vraiment too much avec les sequins!
Pour les bijoux de la 1ere tenue, ouais, un jolie collier un peu "brillant" histoire d'égayer un peu tout ça!

Moi j'ai encore aucune idée... Et puis, pour le Nouvel an, je ne sais même pas encore ce qu'on va faire!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:10

Hello : comme dit plus haut, pour les motifs je parle de la première tenue ^^
J'ai pas encore fait d'essai ceci dit, je verrais ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:15

Ca faisait 1 mois que je pensais à cette robe et je viens de la commander:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je la mettrai avec des collants noirs, normalement à l'intérieur je mettrai pas de chaussures (ou alors mes bottines compensées)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:03

Ouah elle est vraiment sympa, Patate


Pour ma part, j'ai fait les magasins hier pour trouver des accessoires (pour la tenue de noël) j'ai absolument rien trouvé, du coup là je sèche. Si vous voyez des colliers qui pourraient correspondre n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:49

Effectivement, sympa la robe Patate.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:20

Oh oui très jolie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:31

Bon je viens de craquer sur une robe Morgan en dentelle qui serait parfaite pour les fêtes. Je l'ai commandée mais j'essaye de pas crier victoire en avance parce qu'elle est d'occasion (est-ce que la nana l'a encore ? est-elle en très bon état ? etc). Mais j'espère qu'elle est aussi bien que sur la photo :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:32

Tiens c'est marrant parce que j'ai vu une robe en dentelle à naf naf y'a quelques jours, et je me disais que je te verrais bien avec pour les fêtes ^^

Pour ma part, j'ai acheté un collier assez simple, pour aller avec la tenue, je vais essayer de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:56

J'ai eu raison d'émettre des réserves, la nana n'a toujours pas envoyé la robe depuis... J'en ai ras le bol des problèmes de commandes qui me tombent dessus en ce moment -_-

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:11

Puisque je n'ai jamais reçu celle de vide dressing, j'ai fait les boutiques pour trouver une nouvelle robe.
Du coup, à quelques jours de noël, j'ai ENFIN ma tenue^^

C'est une robe bustier, la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:16

Elle est canon ! Je suis sûre qu'elle doit trop bien t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:46

Super belle Elodie !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:59

Grave elle est canon cette robe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:09

Merci les filles :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre tenue de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de fêtes   Votre tenue de fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tenue de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre tenue du jour
» Votre tenue du jour
» Votre tenue pour dormir
» Vos couleurs, votre saison
» Crée une tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-