Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:18

Non il ne me semble pas non plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:08

Merci pour ton avis ! Je vais essayer de la trouver en testeur en parapharmacie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:36

Sweet j'ai besoin de tes conseils, je cherche une crème hydratante^^
J'ai la peau mixte mais après le démaquillage j'ai la peau un peu seiche (déshydratée?) et ça arrive qu'elle pèle sur le nez et sur le menton... En ce moment j'utilise ça le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je met pas forcément de crème le soir ! Du coup si tu as une crème à me conseiller je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:47

Hum, tu peux me décrire ta routine ? Les produits que tu utilises ? Parfois c'est pas forcément la crème qui est en cause.
Quand tu dis que ta peau est sèche ou déshydratée, juste parce qu'elle pèle ? Comment la ressens-tu au quotidien (type au réveil) ça tiraille, ça gratte, ça chauffe, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:59

Le matin j'utilise ça  pour me laver le visage
Ensuite je mets ce produit suivi de la crème que je t'ai montré plus haut


Le soir je me démaquille avec cette eau micellaire (ça c'est surtout pour les yeux comme je ne mets pas de fond de teint où autre sur le visage)

et ensuite je me passe un coup de cette lotion


après une à 2 fois par semaine je me fais un gommage et un masque (j'utilise celui de Nuxe)


Après le matin ça va ma peau est normal mais grasse , c'est surtout après un masque, ou le soir que ça tire sur ma peau mais je ne sais pas quoi mettre dessus car la crème que j'utilise je me dis que c'est surtout pour le matin mais la nuit elle sert pas à grand chose sinon ça ne me gratte pas, ça ne me chauffe pas non plus, c'est vraiment une impression que ça "tire"
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:28

"(surtout les yeux comme je ne mets pas de fond de teint où autre sur le visage"
Le nettoyage du soir n'est pas uniquement pour les personnes qui se maquillent. Il est important d'éliminer le sébum, la poussière, la pollution, la transpiration de toute la journée pour que la peau se renouvelle correctement la nuit :)

" je me dis que c'est surtout pour le matin mais la nuit elle sert pas à grand chose"
Pour les mêmes raisons que celles évoquées au dessus, appliquer une crème le soir après le nettoyage permet de donner des principes actifs adaptés à son type de peau pour la nuit, phase de régénération de la peau

Ensuite : la peau qui tiraille, c'est une peau déshydratée. Tu n'as donc pas la peau sèche.
Ta peau est plus grasse après ton masque ? Il est sûrement à changer alors. C'est qu'il ne te convient pas.
Est-ce que ta peau tire plus particulièrement après l'application de ta lotion detox de nuxe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:34

Oui c'est vrai mais pour moi le démaquillant ça sert juste pour enlever le démaquillage ^^ après je préfère me nettoyer le visage avec autre chose que de l'eau micellaire mais j'ai peut être tort j'y connais pas grand chose ^^

Oui faudrait que je mette une crème le soir mais je ne sais pas du tout laquelle utilisé justement :/

Non ma peau tiraille justement après un masque (justement il m'assèche beaucoup la peau je trouve) , ou après la lotion détox surtout. Le reste du temps ça va !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:44

(ah oui j'avais mal compris la phrase ^^)

En tout cas, ce n'est pas ta crème qui est en cause :) Pour moi c'est la lotion (souvent très alcoolisées donc elles ont tendance à déshydrater la peau) et ton masque trop absorbant.

Fais ce petit test pendant au moins une semaine, pour voir :
- démaquille/nettoie correctement ta peau le soir (entièrement), l'eau micellaire convient tout à fait, il n'y a aucun soucis à ça ! Maquillage ou non. (par la suite, si tu préfères un gel, une mousse, ou autre, c'est tout à fait ton choix aussi ^^ Tu peux par exemple utiliser ta gelée du matin si tu préfères
- utilise plutôt l'eau de lavande pour parfaire le nettoyage (plutôt que la lotion)

Pour la crème, tu peux tout à fait utiliser la même crème le matin et le soir

Pour le masque, je vais voir ce que je peux trouver pour toi.
Quelles sont les améliorations de peau que tu aimerais avoir ? Plutôt limiter la brillance ? Des imperfections ? (lesquelles ? points noirs ? boutons ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:51

Oki merci Sweet pour ces renseignements, je vais tester ce que tu me dis pour voir si c'est mieux comme ça :)

Pour le masque j'aimerais surtout limiter la brillance et j'ai pas mal de points noirs aussi donc si tu as quelque chose à me conseiller pour en avoir un peu moins ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:08

Tant que t'es là Sweet :D
On peut utiliser la même crème matin et soir ? Ou c'est mieux de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 12:54

Inconnue sort de ce corps  :D  :P

sweetfaerie a écrit:

Pour la crème, tu peux tout à fait utiliser la même crème le matin et le soir

Amandine a écrit:

On peut utiliser la même crème matin et soir ?

La crème de nuit (uniquement de nuit) sera en fait plus concentrée en actifs et moins exigeante en terme de texture (les besoins ne sont pas les mêmes : une crème de jour, on aura besoin d'une texture plus légère, qui pénètre rapidement, qui permette une bonne application du maquillage, qui nous fasse pas ressembler à un ver luisant, etc)

Donc oui, tu peux utiliser ta crème de jour, le soir sans soucis.
Après si tu as des besoins plus spécifiques le soir, (ou même différent : perso l'hiver j'utilise ma crème peau mixte le matin et crème pour rougeurs le soir) tu peux aussi changer :)
(par contre, l'inverse n'est pas vrai, vaut mieux éviter d'utiliser une crème de nuit, le jour ;) )



Sucre : il faudra partir sur des masques à la texture plus crémeuse et plutôt sébo régulateur qu'absorbant. Je vais voir ce que je peux trouver :)
Pour les points noirs, il existe des masques clarifiants, mais on ne va pas se mentir, le meilleur moyen de les retirer c'est l'extraction des comédons
Je reviens vers toi dès que j'ai trouvé un (ou des) masque(s) qui pourraient te convenir

Tu me diras, si le changement de routine du soir a été concluant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:30

D'accord Sweet, merci !
Oui pour les points noirs j'imagine que l'extraction c'est le mieux, faudrait que je me renseigne.

Oui je te dirais ça pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:26

Au temps pour moi j'avais pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:26

sweetfaerie a écrit:
Inconnue sort de ce corps  :D  :P

Par contre ça, tu évites :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:50

Sucre : j'ai sélectionné ces deux masques pour toi. D'après ce que tu me dis, il te faut un masque qui ne sèche pas, plus doux pour ta peau

Il y a ce masque gel rééquilibrant Cattier et ce masque oxygénant Decléor
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:48

Merci beaucoup Sweet, je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:08

Coucou les girls!

Je cherche un nouveau lait corporel
Ca peut aussi être une crème, un baume (je préfère même ces textures plus épaisses)

Il doit être hydratant principalement
Mes critères :
- efficace
- fini non gras/non collant
- pénétration rapide (beaucoup de laits font des traces sur les vêtements, sur les collants notamment. Je veux absolument éviter ça)
- prix : 20€ maxi

J'en ai déjà essayé beaucoup beaucoup mais je prends toute nouvelle idée :D
J'aimais beaucoup le baume fondant d'uriage (c'est celui que je reprendrais si jamais vous n'avez rien à me proposer ^^) ainsi que le lait corporel à l'amande de dr haushka (mais il contient de l'huile d'avocat)



Tant qu'à faire, j'arrive aussi à la fin de mon gommage corporel
J'ai utilisé pendant des années les gommages corps Rituals, mais j'ai eu envie de changement (et celui que je préfère contient aussi de l'huile d'avocat...), j'ai testé dernièrement le gommage corps au sucre brun d'urtekram qui a vraiment une qualité équivalente aux Rituals mais j'ai pas trouvé de plaisir à l'utiliser.
Je cherche donc
- un gommage au sucre équivalent (avec une vraie texture, pas de gommage crème/gel avec des minis grains)
- une odeur qui donne envie de l'utiliser, odeur gourmande ça serait l'idéal
- un prix abordable aussi (20-25€ max)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:42

Sweet, tu as essayé Laino ? En lait pour le corps ?

En hommage, j'allais te suggérer ceux de l'occitane (surtout verveine et amande) mais ils sont légèrement plus chers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:17

Perso j'adooore le gommage Rêve de Miel de Nuxe; et avant j'utilisais celui aux 3 fleurs de Liérac que j'adorais aussi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:22

Coucou Dinahe,

Pour les Laino, je ne les ai jamais testé, j'avais testé la texture qui ne m'avait pas trop plu mais je vais m'y pencher plus sérieusement

Pour le gommage, celui verveine correspond en terme de texture mais il est au sel (ça fait bobo sur les peaux irritées :D ), le prix n'est pas un obstacle car je peux toujours le trouver d'occaz' ou avec un code ;) par contre celui à l'amande, je vois que "douche gommante" dans le lien, il y en a un autre ?



Rêve-moi : ah j'avais pas pensé à ceux là
Pour le nuxe, il paraît crémeux sur les photos du net ? (genre gommage sephora) On dirait pas qu'il y a des morceaux de sucre, juste des grains. C'est les photos qui sont trompeuses ?
Celui de Lierac me paraît plus gommant (même s'il me semble encore éloigné de la texture que je cherche) je vais voir de plus près, il a l'air pas mal tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:35

Oh pas bête pour Nuxe :) bon choix !

Sweet : il y a celui la aussi à l'amande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:49

D'accord, merci, ça correspond pas à ce que je cherche en terme de texture, du coup

(Texture occitane à l'amande VS texture recherchée)

Je viens de trouver un terme plus exact du coup, pour celles pour qui les photos ne parlent pas : je cherche une texture granitée
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:03

Le Liérac a une texture plus granuleuse que le Nuxe, plus dans ce que tu cherches. En tout cas il exfolie bien et il sent trop bon, je l'adorais^^

Dans la texture que tu cherches, j'en ai eu seulement deux comme ça : le Hammam de Rituals et le gommage au sel de mer de Lush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:11

Je vais voir ce que donne le liérac en vrai alors :)

(Pour les deux autres que tu proposes, ce sont également des gommages au sel, ce que je ne veux pas, comme précisé à Dinahe.
Le rituals je le connais bien, je l'ai utilisé pendant de nombreuses années et le lush est un gommage visage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:12

Je cherche deux choses : une crème visage pour peau sèche mais qui pénètre bien et pas trop riche . J’aimerai aussi trouver un fond de teint . Je n’en ai jamais mis sauf une fois pour un maquillage mais j’aimerai quelque chose de pas trop couvrant et qui fasse le plus naturel possible . Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-