Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 22:11

Yeho : va chez l'esthéticienne te faire un soin, ça te donnera un aperçu de la façon de faire :)
Pour le fait d'appuyer trop fort : si ta peau est abimée, si elle rougit, si elle a mal, si elle est irritée, si elle picote, c'est sûrement le cas. Pas assez fort : y'a peu de chance, faut pas vraiment appuyer :)


Sinon, moi je cherche : un produit éclaircissant/anti tâches, qui atténuerai les tâches brunes sur le visage. Ca peut être un masque/un soin de nuit/un sérum/une crème solaire. Peu importe, faut juste que ça soit efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 22:50

Pour les traitements spécifiques, tout de suite, je pense à Filorga !

Mais je me demande si Clinique n'avait pas aussi un bon soin anti-taches :huh: il me semble avoir vu ça un jour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:49

Merci pour ta réponse rêve-moi ! Je vais regarder ça
(filorga bizarrement ça m'évoque une marque bien chimique mauvaise pour la peau haha, je vais regarder les compos)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:24

Moi aussi j'aurai dit Filorga ! Mais j'avoue que je connais pas du tout leurs compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:28

Je ne peux malheureusement pas t'aider

Je cherche une huile pour prévenir l'apparition de vergeture. Sans une huile essentielle et avec des produits naturels voir bio. Et si possible sans huile d'amande douce. Je fais des recherches depuis hier mais pfff je me perds avec tout ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11578
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:33

Bi oil ? C'est le seul produit qui me vient à l'esprit. Sinon, la faire soi même Avec aroma zone.

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:41

Amandine : j'aurais parié que t'avais déjà utilisé un produit anti tâches tiens ^^


Blueyesgirl : de l'huile de rose musquée
Pour la bi-oil : attention il y a des huiles essentielles dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:48

Merci Diane et Sweet.

Si jamais vous avez aussi des choses à me conseiller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blueyesgirl le Lun 14 Mai 2018 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11578
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:51

Sweet : ah ? En tous les cas, ils affirment qu'on peut l'utiliser pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:56

Oui

Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Anthemis Nobilis Flower Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Calendula Officinalis Extract, Glycine Soja Oil, Bht, Bisabolol, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, CI 26100.


Après, oui certaines huiles essentielles peuvent s'utiliser sans problème durant la grossesse (je ne me suis pas renseignée sur lesquelles en particulier ;) ) mais comme blueyesgirl disait qu'elle voulait sans huiles essentielles, j'ai préféré préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 13:33

Sweet : c'était même pas un anti-tâches :p j'ai utilisé Sleep & Peel. Et j'avais été bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11578
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:14

Hello :)

J'ai terminé mon masque il y a quelques jours et j'en cherche un autre ! Un purifiant, ou un différent :)

J'avais celui-ci ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:19

Coucou Dinahe,

Quel est ton type de peau ?
Quels sont tes objectifs de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11578
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:49

Normale a tendance mixte :)

Objectif : rendre la peau un peu plus nette. Paraître plus "fraîche", surtout après mes grosses journées où ma peau reste maquillée pendant plus de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:56

Hello les Girls !
Je suis un peu dans une démarche nature tout ça tout ça en ce moment (genre j'ai jeté mes Tupperware en plastique pour mon repas de midi et investi dans une belle boîte de conservation en verre qui pèse bien lourd :P ) et du coup je cherche des cosmétiques un peu plus respectueux pour la peau et les cheveux.
J'essaye de décrypter les étiquettes, mais bon tout le monde n'est pas d'accord sur l'innocuité de certains ingrédients et ça commence à me gonfler. Vous avez des références à me conseiller ? Je pense surtout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont l'air de s'y connaître.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:19

Tu as la marque Avril en cosmétiques. Sinon bio Nuxe plutôt pr les produits d'hygiène pr le visage type démaquillant, nettoyant, lotion.
Il y a la marque Cattier qui fait de bons produits bio, ou encore Weleda.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:05

Merci ! J'irai voir en parapharmacie et en boutique bio, il doit y avoir plein de marques que je ne connais pas :) j'ai juste un peu du mal à faire le tri entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai, j'ai l'impression de me faire avoir tout le temps par le discours commercial :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:16

Il existe des applis mobiles qui lisent pour nous les compos des produits pour voir si c'est bien ou pas (comme l'appli Yuka pour les aliments). Je n'utilise pas mais ça doit se trouver facilement car c'est en vogue en ce moment !

Mais c'est vrai que dans les boutiques bio on trouve systématiquement la marque Weleda !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:41

Yeho : comme tu dis la lecture des ingrédients hein, y'a du bon et du moins bon. Je veux dire, des fois on crie au scandale parce que le conservateur est synthétique, sans même savoir comment il est fabriqué ni les conséquences que cela entraînerait pour qu'il soit naturel
Alors oui tu as des sites (exemple : la vérité sur les cosmétiques) mais c'est toujours pareil, ils te mettent des petits émoticones contents et pas contents sans t'expliquer le pourquoi du comment ;)
Les produits bio ne sont pas forcément mieux, dans le sens où la charte est en vérité très réduite (je n'ai plus les % en tête, et malheureusement j'ai jeté mes cours sur le sujet mais cela exige très peu d'ingrédients naturels et bio)
Par contre, tu as la charte ecocert qui est bien plus stricte et déjà plus "logique". Si je dis pas de bêtise, la charte "nature & progrès" et pas mal aussi
Il ne faut pas non plus oublier qu'au plus c'est naturel, au moins tu auras de caractère organoleptique plaisir (odeur, texture, etc)
Cependant il y a de très bonnes marques qui savent tout faire : Cattier en est une, et Jonzac également. Il y a quelques marques avec de bons labels en parapharmacie et sinon, tu auras l'embarras du choix dans les magasins bio tout simplement (lavieclaire, satoriz, etc)

En tout cas, si tu as des questions sur tel ou tel ingrédient précis, je suis là ;)



D'un point de vue strictement personnel, pour les cheveux j'évite des ingrédients que je trouve néfaste pour eux (mais c'est juste d'expérience personnelle) : silicone et tensio actifs agressifs pour ne pas les citer (y compris les naturels ;) ) , pour la peau, je n'ai pas noté d'ingrédients néfastes pour celle-ci (hormis pour le gel douche) donc la composition n'est pas un problème pour moi
Je pense qu'il faut aussi faire la part des choses : pourquoi changer ? Est-ce parce qu'on a constaté des soucis avec certains produits ? (dans ce cas essayer de faire le lien entre les différents produits pour connaître l'ingrédient qu'on souhaite éviter) Est-ce dans une démarche écologique ? (dans ce cas se tourner vers le label qui nous semble le plus logique) Dans une démarche éthique ? (des labels existent aussi)
Bref, se poser les bonnes questions pour faire les bons choix pour nous même (et non juste suivre une mode, qui changera dans quelques années ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:14

C'est juste que je me dis que de manière générale on essaye de faire attention à plein de choses, la manière dont on se nourrit, l'hygiène de vie, l'écologie etc et que je trouve que c'est un peu dommage de tout jeter aux orties juste parce qu'il s'agit de se pomponner :D .
Vu que j'ai eu des problèmes d'acné pendant longtemps, que j'ai suivi un traitement, j'ai envie de faire attention et de ne pas tout bousiller. Et si je le fais pour mon visage, pourquoi pas pour le corps et les cheveux ?
Par contre en général je ne fais pas de réaction à quoi que ce soit, j'ai le cuir robuste :D après j'ai clairement pas envie de tomber dans l'extrême où ça devient chiant pour moi et où je me casse la tête sur tout ce que j'achète.

Sinon par exemple pour Cattier je vois qu'il y a de l'ammonium lauryl sulfate dans certains produits et j'avais lu cet après-midi que c'était assez agressif même si c'est autorisé en cosmétique bio, tu en penses quoi ? Je pense que ça va finir en gel douche Naturé moi mais j'ai du mal à en trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:57

C'est typiquement le genre d'ingrédient que je fuis pour mes gels douches et shampoings, parce qu'effectivement, sur moi c'est agressif (au niveau du cuir chevelu, ça se manifeste par des plaques de psiorasis et sur la peau, elle gratte plus facilement/est plus vite déshydratée), comme je le disais je fuis aussi, au même titre le sodium coco sulfate
Et c'est dans ce sens que j'invite à faire attention, tout ce qui est naturel n'est pas pour autant bon pour nous.
Est-ce que tu as constaté, toi que ça te posait soucis ?
Parce qu'à part ça, c'est quand même un tensio actif, c'est ce qui sert à nettoyer la peau efficacement et à faire mousser ;) (donc permettre une meilleure application du produit)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:33

Non je n'ai pas remarqué de souci particulier mais en même temps je ne suis pas forcément très attentive... Je ne vois pas forcément si un produit me dessèche plus la peau qu'un autre vu que de toute façon je me tartine de crème hydratante juste en sortant de la douche.
Enfin bon de toute façon Louis est allé racheter du gel douche et il a pris un Petit marseillais qui sent bon et basta (en format géant en plus), du coup ma quête attendra encore quelques mois :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:44

Haha, pauvre Yeho ^^

Même en se tartinant de crème à la sortie de la douche, tu peux écouter ta peau :P si elle te dit "vite vite, mets moi de la crème" ou si elle te dit "ça va" ^^
(perso avec des gels douches "basiques", je suis aussi plus irritée par le calcaire et la chaleur de l'eau, genre des petites rougeurs/boutons dans le haut du dos)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:01

Je dois être vachement sourde parce que j'ai beau écouter, elle ne me dit rien :D à part "fais pas attention à moi, tu es déjà en retard grouille-toi !!"
Mais en fait je pense que notre chauffe-eau est rempli de calcaire et que ça ne doit pas aider. Déjà que l'eau de Paris n'est pas des plus douces... On a des traces de calcaire de dingue, en un clin d'oeil, alors j'ose pas imaginer ce que ça fait sur la peau ^^. Il va falloir qu'on réfléchisse à ça pour trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11578
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:03

Petite question pour Sweet :D

Je recherche une crème pour mon chéri. Il a une peau normale mais réactive, surtout après la Douche (d'un côté, il se met du savon dessus :D donc rougeurs immédiates) au delà de ca, son boulot l'expose aux produits chimiques, la poussière etc... même s'il a un masque, j'aimerais une crème qui le protège un peu.

J'ai vu Ca : est ce que ça pourrait lui convenir ou pas du tout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-