Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos goûts cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:10

Venez nous dévoiler vos goûts cinématographiques ici, vos films préférés, la catégorie que vous préférez, celles que vous détestez

Je vous propose ce petit questionnaire mais si vous avez d'autres idées de questions, n'hésitez pas, je les rajouterai


Code:
[b]Vos 3 films préférés :[/b]
[b]Vos genres cinématographiques préférés : [/b]
[b]Un film que vous avez détesté, dans le genre que vous préférez :[/b]
[b]Le film que vous avez le plus visionné :[/b]
[b]Le genre cinématographique que vous aimez le moins :[/b]
[b]Un exemple de film que vous ne regarderez jamais :[/b]
[b]Le film que vous aimez mais que vous n'assumez pas :[/b]
[b]Le pire film que vous ayez vu :[/b]
[b]Vos réalisateurs préférés :[/b]
[b]Vos acteurs préférés :[/b]
[b]Le film qui vous fait pleurer :[/b]
[b]Votre film d'amour préféré :[/b]
[b]Le film qui vous fait rire :[/b]
[b]Le film qui vous détends:[/b]
[b]Votre film d'animation préféré :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:28

Vos 3 films préférés : j'ai pas vraiment de film préféré... pour l'instant, celui qui me vient, c'est La leçon de piano. Je viendrai rajouter si je pense à d'autres

Vos genres cinématographiques préférés : les films d'art et essai, les films tirés d'oeuvres littéraires, les films du style L'amant de Lady Chatterley, Les Hauts de Hurlevent, etc (c'est aussi tiré de la littérature d'ailleurs^^), quelques comédies (pas les trucs de beaufs), les films romantiques, les drames romantiques

Un film que vous avez détesté, dans le genre que vous préférez : je n'ai pas trop aimé Confession d'un enfant du siècle, j'avais eu aussi du mal avec Belle du seigneur

Le film que vous avez le plus visionné : peut-être Dirty dancing, je l'ai bcp regardé quand j'étais plus jeune^^

Le genre cinématographique que vous aimez le moins : la science-fiction, le surnaturel, l'horreur

Un exemple de film que vous ne regarderez jamais : Bienvenue chez les ch'tis, et tous les films d'horreur

Le film que vous aimez mais que vous n'assumez pas :Dirty dancing ? :D

Le pire film que vous ayez vu :pire dans le sens "difficile", c'était Nymphomaniac 1 et 2

Vos réalisateurs préférés :Aucune idée

Vos acteurs préférés :idem, je m'en fiche un peu^^

Le film qui vous fait pleurer :Titanic lol

Votre film d'amour préféré :j'ai bcp aimé et regardé N'oublie jamais

Le film qui vous fait rire : Nos jours heureux parce que c'est de l'humour sympa et bienveillant

Le film qui vous détends: je sais pas...

Votre film d'animation préféré : j'suis pas trop film d'animation, j'aime bien les Disney en général

_________________
Vos goûts cinématographiques Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:47

Merci pour ta participation rêve-moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:32

J'avais jamais vu ce topic :o mais j'aime beaucoup l'idée :)


Vos 3 films préférés : Django Unchained, Le secret de Brokeback Mountain, Pulp Fiction. Et juste après Le loup de Wall Street et Shutter Island.

Vos genres cinématographiques préférés : j'aime bien les thrillers, le cinéma un peu social, les dessins animés :D ...

Un film que vous avez détesté, dans le genre que vous préférez : Je n'en vois pas, pour l'instant.

Le film que vous avez le plus visionné : Shutter Island je pense, ou peut être Charlie et la Chocolaterie ^^

Le genre cinématographique que vous aimez le moins : les trucs genre grosse production américaine style Transformers ou films Marvel, ou les films bien américains genre American Pie. Et le gore bien gore, genre les Saw ou ce genre là.

Un exemple de film que vous ne regarderez jamais : ceux cités juste au dessus ^^

Le film que vous aimez mais que vous n'assumez pas : je crois que je les assume tous ^^

Le pire film que vous ayez vu : pire genre "nul" ça devait être peut être Paranormal Activity, le premier, disons que je m'attendais à mieux. Dans le sens "dur", 12 years a slave.

Vos réalisateurs préférés : Tarantino, Scorsese, Burton.

Vos acteurs préférés : j'aime bien DiCaprio, et j'adore Corinne Masiero.

Le film qui vous fait pleurer : tous les films du monde sont capables de me faire pleurer je crois :D Mais ceux qui m'ont vraiment fait pleurer sincèrement et longteeeemps sont 12 years a slave et Le secret de Brokeback Mountain.

Votre film d'amour préféré : Le secret de Brokeback Mountain, encore.

Le film qui vous fait rire : Pulp Fiction, Inglorious Basterds, et d'autres comme Intouchable, ce genre là

Le film qui vous détends: les Disney et Pixar comme Raiponce, Monstres et compagnie...

Votre film d'animation préféré : Moi, moche et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:37

Héhé Gourmandise : normalement quand c'est rose c'est qu'il y a de nouveaux messages que tu n'as pas encore vu ^^

Merci pour ta participation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:47

Vos 3 films préférés : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et après... je sèche, il y en a tellement d'autres que j'aime dans un genre différent. (the machinist, shutter island, memento, le livre d'eli, etc) Je crois que ce sont là mes deux préférés, je ne saurais pas choisir un 3ème
Vos genres cinématographiques préférés : J'aime les films avec des messages, des morales, qui me font réfléchir, un minimum d'émotion, de poésie, sans sur émotion nian nian ^^ En général, les drames un peu romantiques voire un peu fantastiques. J'aime aussi les thriller
Un film que vous avez détesté, dans le genre que vous préférez : The tree of life ! Il avait tout pour réunir mes critères mais comme c'est à peine un film xD Du coup, pour citer un vrai film "mr nobody", je m'attendais vraiment à l'aimer celui-ci.
Le film que vous avez le plus visionné : Peut-être un disney quand j'étais petite :D
Le genre cinématographique que vous aimez le moins : Les films d'action, définitivement !
Un exemple de film que vous ne regarderez jamais : N'importe quel film d'horreur
Le film que vous aimez mais que vous n'assumez pas : Un indien dans la ville !
Le pire film que vous ayez vu : Melissa P, ce film m'a traumatisé. The tree of life aussi mais pour des raisons différentes (pour sa nullité et son ennui)
Vos réalisateurs préférés : Tim Burton
Vos acteurs préférés : Will Smith et dans les acteurs français Thierry Lhermitte (oui je sais... xD)
Le film qui vous fait pleurer : Eternal Sunshine of the spotless mind justement. Mais il y en a des tonnes en fait car je pleure très facilement ^^
Votre film d'amour préféré : Amélie Poulain ça compte ? :D
Le film qui vous fait rire : Des comédies type "Joséphine", "ce qui vous attend si vous attendez un enfant", etc
Le film qui vous détends: Amélie Poulain toujours. Ce film m'apaise vraiment, c'est une vraie poésie pour moi.
Votre film d'animation préféré : Je trouve que le tombeau des lucioles, pour un film d'animation, est vraiment réussi. Sinon le voyage de chihiro, mon voisin totoro, etc, tout simplement parce que c'est le même principe que les films cités : c'est poétique, ça me détend. J'aime aussi beaucoup la morale de "la belle et la bête" de disney
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Ashka

Ashka

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2023

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 10:46

Vos 3 films préférés : Le cinquième élément, Les gardiens de la galaxie, Outsiders
Vos genres cinématographiques préférés : Apocalyptique
Un film que vous avez détesté, dans le genre que vous préférez : je ne vois pas
Le film que vous avez le plus visionné :Le cinquième élément
Le genre cinématographique que vous aimez le moins : les histoires à l'eau de rose
Un exemple de film que vous ne regarderez jamais : Titanic (ne pas taper!!)
Le film que vous aimez mais que vous n'assumez pas : "Nicky Larson" (avec la bande à Fifi), "Tango et Cash" aussi
Le pire film que vous ayez vu : "Bone Tomahawk" je ne m'attendais pas à ça
Vos réalisateurs préférés : aucun de spécial
Vos acteurs préférés : Kirk Russel, Chris Pratt, Jeffrey Dean Morgan
Le film qui vous fait pleurer : je suis une vrai madeleine, je pleure sur tous les films
Votre film d'amour préféré : Aucun
Le film qui vous fait rire : Spy
Le film qui vous détends: je ne vois pas
Votre film d'animation préféré : "Le roi lion", j'ai bien aimé aussi "Zootopie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos goûts cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos goûts musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-