Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:58

En effet c'est une grosse blague que Adrien soit encore là à ce stade du concours... J'ai bien rigolé parce que sur l'épreuve de l'oeuf il était censé être plutôt avantagé vu qu'il aime les classiques et les épreuves techniques, et même celle-là il a réussi à la planter dans les grandes largeurs.
Bon perso j'accroche pas plus que ça à la personnalité de Camille; mais il est certain qu'il a tout le potentiel pour gagner Top Chef haut la main... Il a été beaucoup plus constant en performances sur la durée et il a réussi à améliorer ses points faibles (par exemple le dressage). Tout le contraire des autres qui font toujours les montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:45

J'avoue pour Camille j'étais pas fan au début, je le trouvais presque un peu "bêbête" mais je l'aime bien maintenant : simple, efficace, naturel

Au rendez-vous ce soir les girls! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:50

Du même avis que Sweet !

Ouiiii ! Pour moi ça devrait être Adrien qui part. Mais ça ferait bizarre que les 2 candidats restants soit de la même équipe (genre moins de suspens)? J'ai jamais regardé avant donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:05

Je crois que si j'entends encore Camille dire "c'est bibi" ou parler du fait qu'il est fils de boucher charcutier je vomis :D
Mais bon c'était riche en émotion, surtout de voir les réactions des candidats au moment du verdict final ! Et je sois bien contente que Adrien ait enfin été éjecté, à chaque fois qu'il est censé être très bon sur une épreuve il se rate lamentablement... Il doit avoir un peu de mal à gérer la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:22

Je suis d'accord !
Moi je suis team Camille ! Je le trouve vraiment authentique. Et il a réussi a craqué son pantalon durant une épreuve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:53

Idem qu'Amandine, je soutiens Camille
Et pour le "c'est bibi", ce sont ces gênes nordistes qui doivent ressortir :D sois indulgente yeho :P
Après t'as raison qu'il souligne très (trop ?) souvent le fait qu'il est fils de boucher ^^

J'espère qu'il gagnera franchement
Je serais un peu dégoûtée si l'autre, qui était sorti à l'origine, gagnait le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:02

Il était pas sorti à l'origine l'autre. Tu confonds pas avec Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:16

Ah, bah sûrement haha
Bon bah j'ai rien dit, mais je l'aime pas dans tous les cas :D Je serais quand même déçue si il gagnait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:57

Je veux bien être indulgente parce que c'est toi qui me le demandes :P
J'étais teeeellement contente que Vincent se fasse jarter encore, j'étais déjà soulagée de m'en débarrasser la première fois, je crois que j'ai carrément fait la danse de la victoire la deuxième.
C'est fou comme cette émission déchaîne les passions chez moi :D

Et Victor moi il m'horripilait au début. Je me souviens de sa vidéo de présentation où il explique qu'il a fait le tour du monde, que s'il fait cette émission c'est pour se prouver qu'il est à sa place dans la voie de la cuisine et que son style est au plus près de la nature (genre avec du poulet pour lui il faut mettre du maïs parce que les poulets en mangent !). Et avec la guerre des restos c'était fini je l'avais définitivement pris en grippe.

Décidément Top chef c'est vraiment un truc sérieux à la maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:57

Yeho! J'suis carrément d'accord avec toi, sur les candidats: Vincent, y a pas plus antipathique, j'étais dég' qu'il revienne et j'avais peur qu'il reste encore!
Victor, sa présentation m'avait fortement déplu, son style de plat me plait guère mais ça c'est un peu arrangé entre temps...
Et Camille, c'est mon chouchou depuis le début! Il se prend pas la tête, ne prend pas la grosse tête et faut le dire, il est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:04

Je suis un peu déçue du choix de Camille sur la brigade
Et je me disais aussi que je pourrais pas être chef, j'aurais trop peur qu'on me foire tous mes plats... jusqu'à ce que je vois l'autre qui décortique ses langoustines à l'arrache comme ELLE, elle veut mdr
Le menu de Victor me tente plus par contre (mais je pense que la majorité des gens préfèrent effectivement les goûts classiques comme Camille propose)

Par contre, j'espère qu'ils vont pas nous faire le même coup que la semaine dernière pour le résultat :rolleyes:  genre mettre une pub de 10 minutes juste pour le résultat :rolleyes:



Edit post finale :
Franchement, je m'attendais pas à ce résultat. J'ai pas trouvé la finale ouffissime en terme de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:38

Les choix étaient tranchés alors que finalement en pratique tous les deux ont eu des galères plus ou moins grosses, ce qui avait un peu équilibré la chose. Je suis un peu déçue que Victor ait eu une défaite aussi marquée parce que je trouvais, comme les chefs, que c'était chouette qu'il ait pris des risques. Je n'aime pas trop la stratégie qui consiste à plaire avant tout au plus grand nombre, mais c'est vrai que c'est un facteur important pour la victoire dans ce type de concours. En finale ce n'est plus tant le cuisinier qui est jugé mais plutôt sa capacité à manager une équipe et avoir un menu harmonieux.
J'ai trouvé le petit discours de Philippe Etchebest sur Camille très émouvant, pareil pour le petit discours de sa soeur sur leur maman. C'est agréable de découvrir un candidat véritablement humble, et de toute évidence vraiment sympathique même off caméra :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:31

J'ai regardé en replay la finale de top chef et j'ai versé ma petite larme à la fin ^^, surtout lors du discours des proches de Camille et les mots de philippe Etchebest.
Je suis super contente que Camille ait gagné ! Mais je suis tout de même déçue pour Victor que j'aimais bien aussi comme candidat pour son audace ! Son menu me tentait bien, peut-être que le dessert a fait la différence au final entre les deux, Victor ayant raté son crumble.
Les deux ont fait un bon menu avec une stratégie différente. Après Camille a fait un excellent parcours top chef, il a une super personnalité, il a l'air d'être quelqu'un de très sympa. Je l'ai apprécié très rapidement au fil des épreuves, il a su faire des assiettes avec beaucoup de techniques et améliorer son dressage. Donc je dirais qu'il mérite quand même beaucoup d'être le gagnant de top chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 8:01

Ce soir, c'est la reprise de Top Chef !

Qui sera au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 8:40

Pourquoi pas ! Le problème avec ce genre d’émission c'est qu'ils me donnent l'eau à la bouche et je suis pas capable de faire pareil qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11577
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:11

pimprenelle a écrit:
Pourquoi pas ! Le problème avec ce genre d’émission c'est qu'ils me donnent l'eau à la bouche et je suis pas capable de faire pareil qu'eux !

:D :D je me dis pareil, idem pour les émissions genre "le meilleur pâtissier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:24

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 8:19

J'ai pas tout regardé. Ca finit trop tard. En vrai , je n'ai pas vu l'épreuve du deuxième groupe c'est dire la marmotte que je suis. Je regarderai la suite en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:12

Je me suis couchée peu de temps après le début du 2eme groupe aussi. Je vais voir pr regarder le replay ce soir ou ce wd :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:37

Alors les filles, vous suivez ?
Vous avez une brigade ou un candidat favori ou au contraire détesté ?

J'ai une préférence pour la brigade de Philippe Etchebest. Je trouve que Camille (?), la gagnante d'Objectif Top Chef, est trop mignonne et super prometteuse ! Et les 2 mecs aussi.
Après je pense que la meilleure brigade (techniquement du moins) est celle de Jean-François Piège.
Et la moins bonne me semble être celle de Michel Saran.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:05

Je regarde pas trop mais j'ai vu que mercredi prochain ils vont faire une épreuve dans l'hôtel où l'on a fêté nos 10 ans avec Romain ! Du coup je vais regarder pour voir ça *nostalgie en perspective* !!

_________________
Top chef - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:19

Quelqu'un suit ?

J'ai failli verser ma petite larme hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:20

Oui, je regarde vite fait !
J'ai pas vu la fin hier, je me suis endormie, c'est la fille qui est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:22

Oui c'est elle. Bon c'était prévisible, mais elle était tellement mignonne je trouve ^^ Puis elle pleurait et Etchebest était à 2 doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:35

Trop hâte que ça reprenne !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-