Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les box beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:06

J'ai commandé la Birchbox de mars que j'ai reçu aujourd'hui.
Pour ce mois-ci les produit ne sont pas dans une boite mais dans une jolie petite trousse de toilette, je suis contente car je pourrais m'en resservir.
Dedans il y a :
- une éponge à maquillage. Je le savais déjà car c'était dit lors de la commande. Sauf que je m'attendais à une grosse éponge (style Beauty blender) mais en fait elle est toute petite.
- la crème Moana fleur de Tiaré de Baïja Paris : l'odeur est à tomber !
- le Daily moisture conditioning spray de Beaver professional : un spray pour cheveux qui les rends brillants, doux et facilite le démêlage.
- l'Ideal Resource crème lumière lissante retexturisante de Darphin : j'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais j'ai jamais testé alors j'ai hâte !
- Split pan bronzer highlighter de Manna Kadar Cosmetics : un produit 2 en 1 qui fait bronzer et highlighter, je n'utilise jamais ce genre de produits donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:28

Je savais bien qu'il y avait un topic du genre :D je me suis abonnée à Mylittlebox parce que j'ai eu une promotion où on pouvait bénéficier de produits supplémentaires sur trois mois. Et puis je sais pas j'étais un peu déprimée et j'avais envie de dépenser un peu de sous !
La photo n'est pas de moi je l'ai récupéré sur un blog, mais il y a de quoi vous donner une petite idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème de ce mois était Tokyo, et la culture japonaise de manière générale. J'ai donc eu :
- un foulard avec un motif de vagues, tout doux
- deux petites coupelles en céramique pour mettre de la sauce
- deux paires de baguettes en bois
- un eye-liner avec une pointe feutre de la marque My little beauty (la marque de la box)
- deux produits Rituals dans un petit sachet en tissu, de la gamme Ritual of Sakura : un gommage pour le corps et une crème hydratante.

Parmi les produits bonus, j'ai eu
- une brosse pour les cheveux
- un brush crème, je n'ai eu que des blushs en poudre compressée donc je me demande un peu comment je vais m'en servir
- une mousse de douche Rituals de la gamme Ritual of Dao.

Bilan : plutôt très contente de ce premier essai ! Moi qui avais envie de tester les produits Rituals, j'ai de quoi faire pour un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:33

Bon je sais que j'avais dis que j'arrêtais les box, mais... :D J'ai commandé la box Presciption Lab. Vous connaissez ? C'est une box un peu plus "haut de gamme", il y a peu de produits mais à priori ils ont une compo hyper clean et des marques assez réputées.
Je pense faire qu'un seul essai par curiosité (et parce que j'avais -20% :D).
Si ça vous intéresse, je vous dirai ce que j'ai reçu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:35

Je connais pas du tout ! Ma curiosité sera ravie que tu nous mettes son contenu :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:55

Voilà j'ai reçu ma box ce matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dedans il y avait :
- Une jolie trousse
- Un masque hydratant anti-stress Prescription Lab. Il s'agit d'un masque à l’huile d’onagre et aux fleurs de bleuet qui apaise et nourrit la peau du visage. Je suis un peu sceptique de base des produits "pour tous type de peaux" mais je testerai.
- Un lait de douche Bio Bee Nature. Un lait de douche au miel, à l’huile de tournesol et aux essences de verveine qui nettoie, hydrate et nourrit la peau. En tout cas il sent trop bon ! Je ne l'ai pas encore tester.
- Un actif Pur à la vitamine E État Pur. Un actif ultra-concentré à la vitamine E à appliquer sur la peau avant sa crème de jour pour la protéger et prévenir le vieillissement cutané. J'utilise déjà ce genre de produits, donc je suis contente de pouvoir tester celui-là.
- Une huile automoussante Total Renew Oil Biotherm. Une huile 2-en-1 qui démaquille et nettoie la peau en une seule étape. J'ai testé ce soir, encore un peu tôt pour me faire un avis. Mais j'adore les huiles pour se démaquiller, je trouve ça plus rapide et plus pratique.
- Et un stylo à cuticules. J'avoue être un peu déçue par ce produit. Dans le magazine qu'ils donnent, ils parlaient d'une crème pour les mains, ce que j'aurai largement préféré.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:02

Merci pour ton retour Amandine ! Te voilà avec plein de nouveaux trucs à tester :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:14

Sympas ces produits en effet !
Pour les produits tout type de peaux, ce sont généralement des produits hydratants (toute peau a besoin d’hydratation) donc effectivement ça n’aura pas d’action spécifique mais ça ne fera pas de mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les box beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les box beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La trousse beauté des voyageuses
» Vos coups de gueule beauté
» INCI beauté, l'appli pour vérifier la compo de vos produits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-