Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:52

Ça ne doit pas être très facile à appliquer vu la texture non ? Je n'ai presque plus de lait hydratant pour le corps mais j'ai besoin de textures légères qui sont vite absorbées pour pouvoir m'habiller après !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:07

Le beurre est vite absorbé ! C'est un peu bizarre au début mais aucun souci pour m'habiller ensuite.

Concernant l'application, Ca va aussi. Cependant, je me lave les mains après ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:25

Je devais repasser commande pour une crème pour les pieds (que j'ai adoré) sur Natura Brasil et finalement... j'ai craqué pour d'autres produits
:D

J'ai donc acheté un beurre exfoliant, une crème pour les pieds et un gommage visage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:07

Je me suis fait une commande, avec beaucoup d'Avène dedans :D

Le gel nettoyant Cleanance d'Avène, le baume Trixera nutrition d'Avène, le fluide matifiant d'Avène, j'ai racheté ce roller de Puressentiel que je trouve top, et un shampoing pour cheveux colorés de chez Lavera


Dernière édition par Amandine le Jeu 27 Sep 2018 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:08

Sweet : ça donne envie de se bichonner les pieds ta crème ^^

Je veux bien ton avis sur le Roll on Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:10

Ah bah je peux te le donner vu que j'en ai déjà terminé un :D Je le trouve top, après il faut aimer l'odeur des huiles essentielles ahah parce que ça sent fort (mais l'odeur se dissipe vite), mais sur moi ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:11

Merci beaucoup !! Ça te détend quand tu en mets ? J'avais vu des Roll on différents avec messages humoristiques à nature et Découvertes, pr le boulot et ca m'intriguait. Tu en mets régulièrement ds la jrnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:21

En fait il faut en mettre sur les tempes, derrières les oreilles, et sur les poignets. Moi ce qui me détend c'est d'en mettre sur les poignets et de prendre de profondes inspirations, l'odeur des huiles essentielles m'apaise beaucoup !
ça dépend des jours, mais généralement j'en mets 1 à 2 fois par jour ! Mais en tout cas, Puressentiel est une marque que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 20:19

Choubidou : c'est exactement la définition que je lui donnerai à cette crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 7:00

Amandine : Ah les produits Avène, j'adore !

Je viens de racheter ma crème-chouchou pour le corps de Bioderma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris aussi la crème pour bébé d'Uriage, que j'avais testé cet été. Elle sent trop bon :heart:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:05

Calawen, j'adore la marque Uriage ! Tu me donnes envie de sentir la crème pour bébé ^^
Bioderma fait aussi de bons produits. La crème est bien nourrissante pour le corps ?


Ce masque neige hydratant chez Nocibé :heart:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce masque gommant purifiant chez Nocibé (en espérant qu'il convienne à ma peau sensible) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:12

Choubidou : tu as des problèmes d'imperfections ? Parce que clairement un masque purifiant c'est pour les peaux mixtes à grasses
Je rappelle, également, que les gommages à grains pour les peaux sensibles sont à proscrire

Je me permet pour l'atoderm : j'avais donné mon avis sur l'ancien forum, je l'ai utilisé pendant des années et oui clairement il nourrit et hydrate bien la peau, il la rend souple et douce
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:28

Sweet, j'ai pas mal de boutons depuis un mois, au front, menton et sur les joues. Après j'ai pas le sentiment d'avoir une peau mixte à grasses. Je sais que je peux transpirer facilement au visage. C'est la vendeuse qui me l'a conseillé. Et je fais des gommages adaptés à ma peau.

Merci pour ton avis pour la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:33

Je confirme ce que dit Sweet, la crème est top ! Et en plus pas besoin d'en mettre beaucoup ; vu la taille du flacon elle va me durée longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:12

Choubidou : la transpiration n'influence pas le type de peau en tout cas. J'espère que le produit te conviendra alors :)


Pour ma part, mon lait corporel se finissant, j'ai eu envie d'en tester un autre. J'ai pris le baume haute nutrition de chez Nuxe (sur vinted :D )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:55

Sweet : tu sais que mon père en avait ramener plein de ça, on les a vendu 2€ au vide grenier c'est vite parti ^^ Mais j'en ai même pas gardé car je n'étais pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:57

Mais quel dommage !
2€ c'est une aubaine :O ça se vend 15 € minimum en parapharmacie

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:05

Oui on voulait s'en débarrasser donc ^^ si jamais un jour il récupère d'autre produit de marque je viendrais vous le dire peut être que ça vous intéressera !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:18

Ah bah grave ça m’intéresserait aussi Sucre !!

J'ai racheté le peeling de chez Joveda à 5€ sur Vinted :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:54

Je vous tiendrais au courant alors si jamais il en a d'autre ^^



Oh ça vaut trop le coup !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:30

Amandine : c'est tellement bien vinted pour ça ^^ (moi je suis contente de ne pas l'avoir payé plus cher d'ailleurs :P )


J'ai reçu un code -20% sur ecocentric, du coup, j'ai un peu craqué (mais j'avais beaucoup de produits manquants, pour ma défense :D )

- Mon après shampoing habituel - Agrumes & Neroli John Masters Organics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un nouveau nettoyant visage - Nettoyant Pureté Absolution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un nouveau masque - Masque nettoyant purifiant Absolution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Une nouvelle crème pour l'hiver (s'il arrive un jour haha) - Crème hydratante peaux mixtes et sensibles - Chardon & Geranium Pai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:00

J'ai acheté ce produit pour nettoyer le visage et pour le moment j'en suis satisfaite , à voir sur le moyen terme voir long terme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai complètement craqué hier pour le calendrier de l'avent de Rituals :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tellement hâte d'être au mois de décembre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 12:51

T'as carrément pris la version de luxe :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:46

Amandine a écrit:
T'as carrément pris la version de luxe :D

Oui tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 0:58

Petite (ou pas) commande sur aroma-zone :
-Gel d'aloe vera
-Huile essentielle de citron

Et le grand plongeon dans l'inconnu :
-Henné neutre
-Henné d'Égypte
-Brou de noix
-Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos achats de cosmétique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de cosmétique   Vos achats de cosmétique - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats de cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos achats livresques
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-