Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Crochet   Ven 11 Mar 2016 - 13:01

coucou,

l'une d'entre vous s'y connait-elle en crochet svp?
Revenir en haut Aller en bas
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crochet   Sam 12 Mar 2016 - 23:20

J'adore le crochet mais je ne suis pas douée du tout (même une véritable catastrophe d'ailleurs). Je peux éventuellement te renseigner sur la théorie, mais je ne t'apprendrais pas grand chose sur la pratique ^^ essayons toujours ! De quoi as-tu besoin ?
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crochet   Lun 14 Mar 2016 - 8:01

Ah merci :)

(J'ai vu que tu avais eu une belle frayeur hier, contente de voir que Mika a pu te trouver une solution :) ).

En fait, j'aimerais faire cette jupe

Le souci c'est que je ne sais pas comment comprendre le diagramme :blush:

J'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire chaque point https://www.youtube.com/watch?v=qeiCCJ-mdEo le souci c'est de savoir comment faire avec le diagramme, sachant qu'il n'est pas "en ligne" (je pensais que c'était ligne un tels points, ligne 2 tels points, et pas du tout ^^)

Je me doute que par écrit c'est pas des plus simples mais si tu pouvais m'expliquer comment je fais pour commencer (je sais faire le "noeud" de départ et la chainette en jetant une fois et en repassant dans la boucle à chaque fois) et dans quel sens je suis le diagramme ce serait génial ^^ Merci :)
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crochet   Mar 22 Mar 2016 - 20:08

Désolée pour le retard, je n'ai pas eu de notification pour ta réponse (ni le bouton "rose" qui prévient d'une réponse dans un topic où on a posté :()

Bref, je n'arrive pas à voir tes images, je vois un logo "overblog" à la place. Du coup je ne sais pas trop comment t'aider... surtout que les diagrammes c'est complexe à comprendre.
Par contre si tu arrives à retrouver l'image, je peux la transmettre à une pro du crochet et te tenir au courant ;)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Crochet   Mer 23 Mar 2016 - 9:18

Comme Calawen, je ne vois pas les images
Je te conseille d'héberger tes images directement sur l'hébergeur inclus au forum ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crochet   Mer 23 Mar 2016 - 9:33

Ouaaah j'ai galéré pour les retrouver haha Comme une c**** j'avais pas enregistré ni les photos, ni le lien :)

Les revoilà

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crochet   

Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1