Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP
Amandine

Votre voiture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:52

Je pensais aussi, mais bon là j'étais en train d'imaginer que le bout de ma voiture aurait pu toucher sans que je m'en rende compte, mais bon de là à enfoncer la carrosserie...
Vous la sentez la meuf traumatisée par son accident de la dernière fois ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:08

Je pense également qu'on le sent ^^ donc la voiture était surement déjà comme ça !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:10

Je sais pas si on sent une petite éraflure mais un enfoncement, on doit le sentir
Et puis tu aurais sûrement quelque chose à ta voiture aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:07

Vous me rassurez les filles,merci !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:56

J'ai encore le voyant d'ampoule grillée qui s'est allumée sur ma voiture... ça me le fait il y a quelques semaines et il s'avère que c'était l'ampoule du clignotant droit qui avait grillé. Sauf que là je sais pas ce que c'est :(
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:06

Tu sais pas ce que c'est, c'est à dire ? T'as fait le tour de ta voiture (feux allumés) et t'as rien vu ?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:13

La dernière fois, quand le voyant s'est allumé tous les feux fonctionnaient. C'est que genre quelques heures après que le cligno droit s'est mis à clignoter hyper vite sur le tableau de bord et que donc on a compris que c'était lui qui marchait plus. Là j'ai testé et pareil tout marche. À moins que ça soit les feux de freinage mais toute seule j'ai pas moyen de vérifier donc je verrai demain chez mes parents.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:22

J'ai repris ma voiture aujourd'hui. Je suis allée mettre de l'essence, le voyant était toujours là. Après avoir mis de l'essence, plus de voyant... J'ai quand même tout vérifié avec mon père, et tout les feux semblent fonctionner correctement, il a notamment vérifié que ça marchait pour la marche arrière et le stop.
Du coup je sais pas trop quoi en penser. Vous pensez que ça vaut le coup que j'aille chez le garagiste ? Ou c'est juste un bug qui a fait que le voyant s'est rallumé ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:23

Ca peut effectivement juste être un faux contact au niveau du voyant
Je pense pas que ça vaille le coup d'aller chez le garagiste si le voyant ne se rallume pas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:59

Merci pour ton avis. Je pense que j'irai si le voyant se rallume !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:02

Ma voiture a le même soucis qu'il y a 2 ans... j'ai fait à peine 10km et plus moyen d'avancer :@

Du coup, maintenant je sais que c'est l'étrier donc ça va (faut que je trouve un garage dispo rapidement par contre) mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi l'étrier se bloque si régulièrement :/
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 21:32

J'avoue que c'est bizarre si ça recommence encore... j'espère qu'ils pourront te dire pourquoi il se bloque...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:51

Bon, je suis dans la m*rde. Je dois faire 250km la semaine prochaine. Aucun garage n'est dispo. Voilà
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:26

Sweet : une fois là bas, auras tu besoin de conduire ?

Parce qu'il y a une solution toute simple ! Location de voiture ! Tu vas à Europcar (ou Sixt, peu importe).

Tu peux faire ton trajet tranquillement et faire la réparation de ta voiture plus tard.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:59

Bah le soucis c'est que : SMIC - (les frais de logement + les frais de mise en service d'électricité + ma conso d'électricité + l'essence + le péage + les frais internet) si j'y rajoute en plus une voiture de location ça va me coûter bonbon :/ (si c'est pour rien gagner autant rester chez moi...) Surtout que j'y bosse un mois (donc que même si j'ai pas besoin de la voiture là bas, je vais devoir la garder ou la rendre dans une agence différente et ça coûte quasi aussi cher)

Je vais quand même regarder le tarif, merci pour la suggestion
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:03

Tu as des voitures à 35€ la journée !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:05

Où ça ?
Si t'arrives à me trouver ça franchement, je prends !
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:08

Par exemple :

Votre voiture - Page 13 Img_6911

Tu devrais appeler toutes les agences de loc autour de toi pour comparer les prix.

As tu appelé ton assurance aussi ? Quand j'ai eu mon souci de voiture, j'ai pu avoir une voiture de loc jusqu'à ce qu'elle soit réparée.

So tu expliques bien ton souci, Ca ira aussi pour toi ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:15

J'ai pas pensé à mon assurance, je vais voir ça.
Pour les agences de loc', je regarde sur internet, c'est pas du tout les mêmes prix c'est plutôt 250€ pour 2 jours
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:17

Bizarre ! :/

Appelle ton assurance ;) je suis certaine qu'ils pourront faire quelque chose !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:18

Je trouve pas ça bizarre perso, les agences de location de voiture surtaxent très souvent quand on rend dans une agence de location différente
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:45

J'espère que tu trouveras une solution rapidement Sweet, c'est un peu bête qu'aucun garage n'ai de disponibilité...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 21:01

Oui avec les grêles(*2), les vacances et une semaine de délai, c'est effectivement très difficile

J'ai finalement trouvé un garage à 20km et mon assurance me prête une voiture pour rentrer et aller la rechercher. Merci Dinahe pour la suggestion ! Je pense vraiment jamais à contacter l'assurance
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:20

Ah parfait !! Tout s'arrange :) je suis contente pour toi !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:34

Je pense qu'ils comptent justement sur le fait qu'on ne pense pas à faire appel à eux, ça leur permet d'encaisser sans avoir trop de boulot... Mais c'est top qu'ils aient une solution à te proposer :) espérons que le garage puisse te rendre rapidement ta voiture !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 13 Icon_minitime

Votre voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant