Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Votre voiture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 21:13

Ah super Sweet les choses s'arrangent !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:51

Je vous ai pas dit :D
Comme voiture à prêter par l'assurance j'ai eu ça :

Votre voiture - Page 14 Img_4310

La dernière ford focus st line, avec mode sport, 150ch, 2 pots d'échappement à l'arrière et 6 vitesses :rolleyes:
Hahahaha
Quand je l'ai prise au début, j'avais hâte de récupérer ma voiture (faut savoir que je déteste conduire les autres voitures que la mienne) et puis finalement, je l'ai gardé plus longtemps que prévu :D
Finalement c'est plutôt confortable en terme de conduite, j'avoue que la conduite est quand même différente entre une voiture neuve et une voiture de 15 ans.
Par contre, je comprends pourquoi les gens font si peu attention autour d'eux maintenant. On se sent vraiment dans un "cocon", la vision est pas terrible (rétro, contrôle direct). Et j'ai aussi compris aussi pourquoi tant de gens dépassaient les limitations. J'appuyais à peine sur la pédale que j'étais déjà à 60km/h

Bon, hormis le confort, je vous avoue que j'étais contente de retrouver ma voiture haute dans laquelle on a une bonne vision

Ps : par contre, j'ai jamais aussi bien vu de nuit en conduisant :rolleyes: du coup je sais pas si c'est ma vue qui est pourrie ou mes phares de voiture :D

Concernant ma voiture en elle-même, il m'a dit que les étriers se bloquaient sûrement à cause de la rouille (c'est ça d'avoir vécu toute sa vie au bord de la mer :rolleyes: )  et j'ai encore eu un roulement à changer (comme à peu près tous les ans haha)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:34

Et les clignotants sont-ils plus difficiles à mettre sur les voitures récentes ? :D

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:35

Ca non, mais comme on se sent tout seul, ma foi, ça peut être une bonne excuse pour ceux qui les mettent jamais haha
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre voiture   Votre voiture - Page 14 Icon_minitime

Votre voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14