Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le manque de confiance en l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 25 Avr 2016 - 20:03

Amandine : j'étais comme toi x) du coup maintenant que je lui ai dit il le prend plus. Mais c'est vrai que quand ils prennent toujours leurs portable comme ça on a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 25 Avr 2016 - 20:16

Sucre : je pensais pas que c'était possible mais pour m'ôter de ce mini doute je lui ai demandé :D Il m'a confirmé qu'il n'avait jamais fait de skype avec elle ^^

Amandine : sur le coup, comme tu le soulignes, y'a plein de gens qui font ça (moi ça m'énerve aussi perso, mais pas pour les mêmes raisons, juste que j'aimerais que les gens soient polis et arrête de parler avec leur portable plutôt qu'avec les gens qui sont en face d'eux :@ Fin du HS)
Je pense pas qu'il ait quelque chose à cacher, d'autant plus que vous ne vivez pas ensemble, je veux dire si vraiment c'était "à cacher" il aurait bien le temps de le faire quand vous êtes pas ensemble ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 25 Avr 2016 - 20:30

Sweet : ouf te voila rassuré du coup :)

Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Mar 26 Avr 2016 - 20:39

Sweet': Oups! Désolée je t'ai fais peur pour rien! Hihi!:D Bon au moins, t'as la réponse!

Amandine: Romain c'est pareil, il a toujours son portable dans la poche, il va à la douche il l’amène dans la salle de bain et tout... Mais je fais pareil, donc je dis rien! :P

Sinon moi j'suis un peu blasée, ça fait 2/3 semaines qu'on se voit peu avec Romain (juste le weekend et du coup qu'en soirée/nuit), et ça fait à peu près le même temps qu'on s'embrouille "régulièrement"... Enfin, que je m'embrouille contre lui parce que pour lui, touuut vaaa biiien!Et moi j'en ai maaarre de le voir en vitesse, je sais pas quand on pourra se faire un p'tit weekend avant la fin de mon boulot ou un truc du genre! Grrr! :blush:
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 1 Mai 2016 - 18:55

On est en train de parler sur facebook, il m'a envoyé un message (totalement anodin) qui ne m'était pas adressé, du coup je lui ai demandé par curiosité à qui, il parlait, en même temps qu'à moi... je vous le donne dans le mile :D Je sais pas pourquoi j'ai demandé... maintenant ça m'énerve xD
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 1 Mai 2016 - 19:31

Sweet : Même si c'est un message anodin je comprends trop que ça t'énerve ! ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 1 Mai 2016 - 19:52

Ah bah au contraire, je trouve pas mon attitude normale, je pense qu'il a tout à fait le droit de parler à quelqu'un d'autre ^^
Et je sais que ça n'aurait pas été elle, ça ne m'aurait fait ni chaud, ni froid

Ca me bouffe un peu des fois... j'aimerais la sortir de ma tête, cette fille
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 1 Mai 2016 - 20:30

Non mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir (mais je trouve aussi que c'est pas normal, c'est juste que je suis comme toi quand il parle à sa "meilleure amie").
Oui faudrait vraiment que tu essaye de la sortir de ta tête et te dire que ce n'est plus qu'une amie pour lui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 1 Mai 2016 - 21:02

Oui... me dire que ce n'est "qu'une amie" sauf que de sa bouche, c'est surtout sa "meilleure amie" (déjà venant d'un mec je trouve ça, bizarre de désigner quelqu'un comme ça :D), sa seule amie... et puis que bon, il m'a pas aidé à me dire que ce n'est "qu'une amie" (entre le calin que j'ai toujours pas digéré, les surnoms affectifs, ...) mais bon j'y crois. (ou pas :D)
On va peut-être pouvoir s'échanger des recettes "anti jalousie" via ce topic xD

Pour toi Sucre : c'est qui cette "meilleure amie" ? Une ex aussi ?
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 8:57

Ah tiens, je rebondis sur ton "surnoms affectifs"...
Mon chéri est du genre à appeler tout le monde "ma puce, ma chérie", etc, mais comme certaines nanas appellent toutes les autres "ma belle" par exemple.
Ca me gênait quand on n'était pas ensemble qu'il m'appelle comme ça, et forcément, ça me gêne beaucouuuup plus qu'il appelle les autres comme ça maintenant qu'il est avec moi.
Après pour en avoir parlé avec lui il me dit qu'il essaye de faire attention comme il sait que ça me touche bcp, ce qu'il fait avec sa ""meilleure amie"" aussi ^^ Avec les autres il se met moins de barrière par contre. Je vais pas trop en demander non plus.

Mais je voulais votre ressenti, si les vôtres agissent comme ça aussi ou pas.

Sinon je comprends très bien ta réaction, même si elle semble démesurée parce que comme tu le dis si bien, ce serait qqun d'autre, ce serait différent. Mais c'est pas n'importe qui donc ta réaction est normale.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 12:24

Pour ma part, non il ne donne pas de surnom affectif à qui que ce soit d'autre, sinon je dirais que c'est dans son comportement ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 13:53

Sweet : oui moi aussi il l'appelle sa "meilleure amie" ou il me dit qui la considère comme sa "petite soeur" --" qu'est ce que ça m'énerve, après je les ai jamais vu ensemble du coup je ne sais pas s'il lui fait des câlins ou lui donne des surnoms affectifs mais j'espère pas! Déjà que j'ai du mal à accepter qu'il lui parle et qu'il fasse des "sorties" avec elle! rrrh.

Et oui on va pouvoir s'échanger des recettes anti jalousie ça serait bien lol .

Non par contre moi sa meilleure amie ce n'est pas une ex (ouf! il n'a aucun contact avec ses exs) c'est une fille qu'il a connu au collège (donc ça fait plus de 10 ans qu'il est ami avec..) et elle a un copain en plus mais je n'arrive pas à contrôler ma jalousie :blush:

Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 17:09

Sweet': Je ne peux que te comprendre, autant je sais que Romain a plein d'amies avec qui il communique plus ou moins régulièrement et ça me dérange pas du tout, autant quand je vois qu'ils s'écrivent avec son ex, ça me hérisse les poils! :D
Et je suis comme toi, ça me "bouffe" aussi parfois, ça nous bouffe même quand je crise un peu!

Ju': Non, il donne pas de surnom le mien non plus, je pense que ça me plairait pas trop (pas forcément par jalousie mais je trouve ça un peu nul les "ma chérie" à tout va).

Sucre: Déjà, si sa meilleure amie n'est pas une ex, ça t'enlève un gros poids! Ahah! Puis si elle est en couple aussi... Mais comme tu dis, parfois la jalousie ça se contrôle pas! :rolleyes:
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 17:19

Vous avez de la chance, moi si elle est en couple je sais qu'elle est loiiiin d'être fidèle donc ça changerait rien haha
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 2 Mai 2016 - 17:30

Hello : Oui c'est clair que ça m'enlève un poids que ce soit pas son ex, sinon je crois que ça serait 1000 fois pire ma jalousie si c'était le cas!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Mar 3 Mai 2016 - 19:10

Ju' : perso elle est en couple aussi, mais plutôt du genre libertine donc franchement, c'est pas un poidsqui compte dans la balance

Sucre : +1 avec Hello :D sur le fait que ça ne soit pas avec une ex. Enfin quoi que le mien me dit parfois "justement, comme c'est un ex, je sais que ça marchera jamais avec elle"... blablablabla

D'ailleurs moi, je me suis réveillée ce matin avec cette pensée... j'aimerais bien savoir comment il réagirait si j'avais encore des contacts avec mon ex, que quand on se voyait on se prenait dans les bras, et qu'on s'appellait "mon ptit chou" et "ma ptite chouchoute" (surnoms complètement inventés ^^) ... d'abord, je pense que l'entourage indirect se demanderait quoi, si j'ai pas digéré mon histoire, si j'ai toujours un attachement... et lui, je doute qu'il apprécie, sachant qu'il est déjà jaloux quand je vais courir avec un mec du sport (sachant que je suis ultra fidèle et que le mec en question à 47 ans). Bref ce matin, j'étais remontée comme un coucou à cette idée :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Mar 3 Mai 2016 - 19:47

Sweet : Oui même s'il te sort qu'il sait que ça ne fonctionnera pas avec elle je suis pas sur que ce soit très convaincant pour toi ^^

Et c'est clair que si la situation été inversé il le prendrait peut être mal aussi.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Mar 3 Mai 2016 - 20:25

C'est une chose que j'ai souvent répété : inverser la situation et voir... Bien souvent, c'est déplaisant...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Mer 4 Mai 2016 - 14:01

C'est ce que je répète souvent à Romain et il me dit "peut être", "je me rends pas compte"...
Selon mes périodes, je me dis que s'il trouve rien d'anormal, rien de louche dans sa relation avec elle, c'est peut être que justement je me fais du soucis pour rien! Et si c'est une période où j'ai plus de mal, je me dis que si, il s'en rend compte mais qu'il n'arrive pas à faire autrement, qu'il ne peut pas se passer de cette fille!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 9 Mai 2016 - 7:34

Il faut avoir un copain qui a un minimum de compassion/d'altruisme en lui. Perso c'est pas le cas du mien.
J'avoue volontiers que parfois, j'aimerai inventer que j'ai repris contact avec mon ex, que je suis allée chez lui le réconforter, pour voir sa réaction (mais j'aime pas mentir donc je le ferais pas :D )

Sinon, un peu d'humour, j'ai pensé à vous en voyant ça :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Lun 9 Mai 2016 - 17:14

Ahah pas mal :D
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Sam 11 Juin 2016 - 19:45

Il a rajouté une fille russe dans ses contacts facebook et ça me suffit à me rendre mal...
C'est dingue d'être comme ça (et de ne même pas savoir pourquoi)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 12 Juin 2016 - 13:15

Je compatis pour ça Sweet, je psychote toujours beaucoup aussi sur les nouveaux ajouts d'amiEs. Et même sur les mentions "j'aime" sur les profils des jolies filles qu'il a dans ses contacts ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 12 Juin 2016 - 13:17

Sweet, je suis comme toi je ne supporte pas ça..
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   Dim 12 Juin 2016 - 22:41

En vous lisant je suis contente que mon copain n'ait pas Facebook pck je pense que ca me saoulerai aussi de voir les ajouts d'amies, les j'aime, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque de confiance en l'autre   

Le manque de confiance en l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant