Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 3 Avr 2016 - 12:21

Oo il t'a envoyé ca ?? Euh... Je l'aurais mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 3 Avr 2016 - 17:24

Wow Sweet c'est violent comme message je trouve... Pourquoi te l'a-t-il envoyé ? J'imagine que ça doit te dévaster...
Je sais que plusieurs copines ont ressenti le besoin de faire ce genre de tableau pour faire le point dans leurs histoires un peu compliquées, et ça n'a pas forcément amené à une rupture d'ailleurs. Mais jamais elles ne l'ont transmis à leurs copains, je trouve ça plutôt dur et je ne comprends pas trop le but de la manœuvre... A moins que ce soit une tentative de communication très maladroite ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 3 Avr 2016 - 19:07

Sweet : Tout comme les filles je trouve ça dur qu'il t'envoie ce genre de chose, sais tu pourquoi il t'as envoyé ça??
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 3 Avr 2016 - 19:19

Ah non mais c'est juste qu'il doute pour la Xème fois (je crois bêtement à chaque fois que ça lui passera comme une pauvre idiote). Donc on parlait projet, ce qu'il imagine lui, ce qui le bloque, ce que moi je souhaitais comme projet de mon côté et du coup il m'a envoyé ça pour mieux m'expliquer ce qui se passait dans sa tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 3 Avr 2016 - 19:30

Eh beh... J'ignore ce que donne le résultat de son tableau. C'est déjà arrivé en plaisantant que mon chéri me dit qu'il ferait telle chose (un voyage par exemple) s'il était célibataire.
Ms si là il est encore perdu, va falloir qu'il se décide réellement sur ce qu'il veut. Pcq en attendant c'est toi qui encaisses à chaque fois ! Je sais pas s'il se rend compte qu'il te fait souffrir en faisant ça...
Je serai toi, je le laisserai dans son coin et le laisserai revenir tout seul vers toi ! Au moins il pourra faire le point. C'est déjà pas facile de vivre la relation à distance alors bon...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 4 Avr 2016 - 12:47

Ohlala! Mais il est grave quand même! C'est fou d'être autant indécis et égoïste!
Vous en avez parlé depuis? Il se passe quoi au final?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 4 Avr 2016 - 19:37

J'ai failli me prendre un énorme carton en voiture en débauchant, j'ai eu trop peur....
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 6 Avr 2016 - 19:43

J'ai acheté mes chèques déjeuner aujourd'hui, je suis contente ça vaut vraiment le coup!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 7 Avr 2016 - 0:02

Tu as acheté tes chèques déjeuner ?! Ce n'est pas "donné " par ton employeur ?

Demain, sport ! Je vais en chier ! :D
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 7 Avr 2016 - 8:57

Coucou le pollen.. j'ai les yeux explosés, mes collègues me demandent tous "ca va? :s " mais ouii je me suis pas boxée !! Mdr
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 7 Avr 2016 - 17:14

Je m'emmerde !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 7 Avr 2016 - 19:35

Diane : Non, c'est pas donné mais c'est vraiment avantageux!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 8 Avr 2016 - 12:33

Amandine : ah, d'accord. Ca fonctionne peut être différemment alors !

Rien à voir avec les tickets restaurants ?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 8 Avr 2016 - 13:06

Dinahe : je me permets mais c'est quasiment la même chose que les tickets resto (que tu payes aussi au passage ^^), c'est juste qu'il y a des entreprises qui laissent le choix d'en prendre ou non

Ps : les filles, je voulais pas répondre car le post n'avait pas pour but de faire polémique ni de monopoliser le topic ^^
Choubi-dou : j'évite justement de le laisser dans son coin, car c'est comme ça qu'il cogite. Je préfère comprendre ce qu'il se passe, qu'être face à un mur et attendre que ça passe. Il sait très bien que ça me fait du mal, et c'est pour ça qu'en général, quand il a ce genre de pensée il se renferme, plutôt que d'en parler
Hello : bah on en a parlé quand j'ai posté, ça a duré une journée, c'est passé, rien de plus ;)
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 8 Avr 2016 - 20:04

Comme dit Sweet, c'est quasi la même chose !
Après on n'est pas du tout obligés d'en acheter ! Il faut faire une commande par trimestre, là par exemple pour juillet/août/septembre il faut en commander avant fin avril. On a droit à 55 chèques déjeuner maxipar trimestre et c'est directement prélevé sur la paye chaque mois. Par exemple si on en prends le maximum soit 55 ça revient à 55€ par mois (pour des tickets à 6,5€ on payera 165€ au lieu de 357,5€ qui est la valeur de 55 chèques) donc ça vaut bien le coup! Et si un trimestre on ne souhaite pas en commander, il suffit de ne rien faire et on sera pas prélevé.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 9 Avr 2016 - 16:00

Je viens de me faire un piercing au nombril xD
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 10 Avr 2016 - 9:24

Sérieux Dinahe ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 10 Avr 2016 - 14:45

Oui oui :) je voulais juste connaître le prix et... Je suis ressortie avec :D
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 11 Avr 2016 - 6:51

Haha bienvenue au club Diane :) !
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 6:39

Je vais être trop triste 1 semaine sans ma Louna :'( :heart:
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 8:50

Oh pourquoi?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 10:05

Quand je vois ça écrit de la part d'un mec, bah franchement ça fait plaisir. Au moins ils sont pas tous c*ns :)

"Je vous plains les mecs. Ma première copine à 21 ans est devenue ma femme. Au diable les emmerdes!"
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 10:24

Il a quel âge le mec en question?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 10:45

Aucune idée, je le connais pas personnellement xD
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 13 Avr 2016 - 13:11

Justine, on va à Center parc donc pas de toutou pendant la semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant