Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:10

Mon copain vient d'avoir sa paye. Il a été en arrêt pendant un mois (accident du travail) et il a gagné 100 euros de plus que d'habitude. Ca sert vraiment à rien d'aller travailler xD

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:10

Oh comment ça se fait Elodie? C'est cool pour lui en tous cas ! Quoique... tout dépend la raison de l'arrêt lol

Aiiiie Amandine je souffre pour toi !!! Ca devait être communicatif je me suis pris la bibliothèque sur le tibia aussi haha

Alicia c'est le top pour ton mémoire :)

Rachel on est toujours emmerdés avec les voitures... C'est réparé?

J'ai pris ma première (et toute dernière) cuite samedi soir, je bossais dimanche matin, j'ai cru mourir. Je savais pas qu'on pouvait faire un genre de "bad trip" avec de l'alcool...! J'étais pas bien, tout tournait, ma tête allait exploser, mon cerveau prêt à bondit par mes oreilles, et j'ai pleuré, pleuré et pleuré à coup de "ma tête va exploser je te jure ma tête va exploser", mon chéri arrêtait pas de me répéter "je vais appeler les pompiers"... Bref, je comprends vraiment pas mais alors vraiment pas du tout l'intérêt de se mettre minable.
La prochaine fois, ce sera 2 verres au graaaand max, pas téquila + la bouteille de rosé (oui, entière, mon beau frère a fait style de se servir aussi sauf qu'il ne servait que moi et a échangé nos verres pour que je prenne le sien aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:21

Justine : c'est la tequila pour la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:45

Haha pourtant elle était sunrise, pas frappée lol :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:59

Justine : j'en sais rien du tout, on n'a pas le détail encore, on a juste vu le virement sur le compte

Pour toi : ce que je trouve le plus """choquant""" dans l'histoire, c'est la personne qui échange les verres pour faire boire davantage. Je comprendrai jamais comment les gens peuvent faire des trucs comme ça, peuvent forcer à boire, etc. On doit être maîtres de nos choix de boire, ou non.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:16

+10 avec rêve-moi mais les gens sont juste inconscients ! Ils sont énormément à forcer les gens à boire, j'ai toujours trouvé ça hallucinant aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:51

C'est vrai que c'est aussi choquant, après je pense que si j'avais fais attention, j'aurais vu qu'être resservie autant de fois avec une bouteille de 75cl c'était pas possible. J'ai joué avec le feu, j'ai découvert que ça brûlait (à bientôt 24ans il serait temps :P ), tant pis pour moi.
Par contre mon chéri en veut à son frère pour ça...
D'ailleurs comme on a appris que après-coup que j'avais sifflé la bouteille, je viens de voir sur ce site http://www.planeteorange.fr/scripts/script29.htm que je n'avais un taux autorisé pour conduire que vers 7-8h du matin, j'ai fais mon heure de route à 5h15... Là ça craint un max... Avec la moitié de la bouteille j'étais dans la limite légale en moins de 2h... Au pire, on sera 3 à se faire retirer le permis pour le même raison.......
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:21

Faut que je révise et j'ai juste trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:32

Pas sure de pouvoir aller bosser, à cause des inondations. Mais connaissant mon employeur, si je me pointe pas, il trouvera les moyens de me coller un blâme ou que sais je >< (oui oui, meme s'il y a de l'eau, rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:25

Ju : non la voiture n'est pas réparée encore. Faut la mettre dans un garage.
Pour l'alcool, ça m'a toujours saoulé les petites remarques du genre : fait pas l'enfant, oh mais tu roules pas de toute façon (quand tu bois pas/peu).

Diane, tu as pu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:55

Diane : ça a donné quoi alors ?


Mon copain a oublié de faire notre déclaration d'impôts... Bonjour majoration ! Je dois vmt être riche cette année pr débourser autant d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:38

Je suis trop déçue, j'ai reçu mon colis de chez Hema ajd mais un vase est cassé :(
Quand on voit l'état du colis, je me dis que les transporteurs sont vraiment des p*tains de bourrins (malgré l'étiquette fragile). Après avoir emballé deux trucs en verre (un vase et un mason jar) dans le même papier bulle c'était pê pas l'idée du siècle non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:58

J'ai reçu un avis de passage pour une lêtre recommandée... Je ne le sens pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:50

Arf Dinahe, je comprends...



Je suis complètement congelée, ça tiendrait qu'à moi je rallumerais le chauffage. Je suis quand même contente de ne pas avoir rangé ma grosse couette
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:56

+1 pour le chauffage, ça fait 3 jours que je lutte contre moi-même pour ne pas le rallumer

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:43

Viens me réchauffer :heart:



:P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:54

Les gens sont relous et surtout passent vraiment pour des cons à taper sur les enseignants tout le temps, pour tout et rien, alors que visiblement ils ne connaissent absolument rien du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:12

Qui c'est le boulet qui a été à Confo récupérer son lave linge et qui une fois chez elle s'est rendue compte qu'ils lui avaient pas rendu sa carte d'identité, qui c'est ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:51

T'as plus qu'à y retourner :D





Je sais pas comment font les gens qui restent tout le temps chez eux et ne sortent jamais.
Je viens de passer une journée sans sortir, je deviens folle, j'en peux plus :@
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:09

C'est ce que j'ai fait (mais entre temps ils m'ont quand même appelé pour me dire qu'ils l'avaient ahah).

Il me reste plus que le frigo et quelques tout petits trucs à acheter et ça sera bon; j'ai tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 4:05

Je me demande pourquoi j'ai dis que j'irais au cardioboxing demain.. :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:59

Put*** c'est juste trop cher de faire un passeport
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:13

J'ai mal orienté un livreur qui nous trouvait pas ce matin (j'ai confondu ma droite et ma gauche), du coup il a mis encore plus de temps à nous trouver et maintenant je m'en veux :blush:
C'est con y'a pas mort d'homme pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:49

J'ai eu tellement mal au reins cette nuit que je n'ai pas été au travail :blush: du coup j'ai rdv chez SOS médecins à 15h30 !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:13

T'as toujours pas d'antibios pour ta cystite ???!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-