Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Sam 20 Jan 2018 - 22:12

J'avais déjà vu une vidéo comme ça ! La mariée est tellement heureuse pour son amie c'est hyper émouvant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 21 Jan 2018 - 21:57

J'adore ce genre d'idée surprise ! C'est touchant :) et ça me ferait trop plaisir de faire ça à une amie !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 11 Fév 2018 - 19:01

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Lun 19 Fév 2018 - 21:36

Qui a faim ? :P

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les mariages   Ven 20 Avr 2018 - 14:14

Dinahe : pas moi :D
C'est super beau mais du coup ça donne pas envie de manger ^^

Je viens de recevoir le faire part sur le thème mariage disney de mon amie, il est trop canon !

J'essaie de vous photographier ça plus tard
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Laila

MessageSujet: Re: Les mariages   Ven 20 Avr 2018 - 14:27

Coucou !

Un gâteau pareil, t'as intérêt à pas le faire tomber... :O
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Ven 20 Avr 2018 - 19:54

Le thème Disney ! Trop génial !!
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 22 Avr 2018 - 8:07

Oh le thème Disney ! J'adoooooooore !
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 29 Avr 2018 - 14:32

Le sujet du mariage est très tendu en ce moment ici : mon copain est complètement fermé, il ne répond plus à aucune de mes questions depuis qu'il m'a dit qu'il était trop timide pour passer une journée en étant le centre de l'attention. Je trouve ça un peu bête dans la mesure où il sait très bien que ce serait un tout petit mariage avec juste notre VRAIS proches : ceux qu'on aime vraiment et qu'on voit très souvent, donc seulement des gens avec qui il est à l'aise. Bref, c'est tendu et je me demande si je dois pas tirer un trait là-dessus (et ça m'emmerde profondément).

Et... hier soir... nos plus proches amis nous ont annoncé que monsieur avait demandé madame en fiançailles, et donc qu'ils vont se marier. Pas de date encore, mais ça se fera dans moins de deux ans.

J'ai eu envie de pleurer à l'annonce : pas de joie pour eux (et pourtant je suis hyper contente pour eux) mais de tristesse pour moi. C'est très égoïste :s Après ça a été mieux, j'ai encaissé et me suis réjouie pour de vrai, mais pfiou ça m'a bousculée.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 29 Avr 2018 - 14:42

Oh là là ma pauvre Reve-moi comme je te comprends ! C'est difficile de se réjouir pour les autres quand ça touche des projets qui nous tiennent à coeur et qu'on doit mettre entre parenthèses pour le moment. Ca demande souvent un petit temps de deuil où on pense à notre propre situation avant qu'on arrive à digérer et être heureux pour ses amis.
J'espère avant tout que leur mariage ne réveillera pas d'autres pensées douloureuses pour toi. Et j'espère que vous arriverez à rouvrir le dialogue à ce sujet et à trouver un terrain d'entente. Surtout que finalement ce n'est pas sur la conception du mariage en lui-même ou sur sa signification que vous êtes en désaccord, mais sur la manière dont se déroulerait la journée. Plein de pensées pour toi.
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 29 Avr 2018 - 16:01

Je te comprends Elodie. C'est difficile quand on est pas sur la même longueur d'onde que son partenaire pour un sujet si important. Il changera peut être d'avis, le temps que cela fasse son chemin dans sa tête.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 29 Avr 2018 - 16:16

Moi je me dis qu'il est pas fermé à l'idée du mariage en lui-même! Ce qui l'embête c'est "juste" d'être le centre de l'attention. Alors travaille-le au corps, dis-lui que de toutes façons c'est la mariée le centre de l'attention et non le marié :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Dim 29 Avr 2018 - 18:00

Je suis d'accord avec Amandine :D Après comme tu dis c'est que des gens très proche qui seront la donc il a pas à être timide ! J'espère qu'il changera d'avis!
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Lun 30 Avr 2018 - 19:58

Rêve moi, et si vous faisiez le compromis d'un "petit" mariage ?! 

Mais il est vrai qu'on regarde toujours plus la mariée. J'espère qu'il changera d'avis.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 11:12

Merci les filles pour vos réponses et votre soutien !
Mel : justement ce sera un tout petit mariage avec seulement notre famille très proche et nos meilleurs amis, c'est tout (max 40 personnes) ! C'est pour ça qu'il n'a aucune raison d'être mal à l'aise !
On verra s'il change d'avis un jour mais honnêtement j'y crois pas vraiment. Il y a des fois où il a l'air partant, et d'autres fois carrément pas. Et comme il est du genre têtu, ça n'arrange rien^^

Bon et sinon il n'est pas si "anti-mariage" que ça puisqu'il a accepté d'être le témoin de son ami (cf le couple cité plus haut) !

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 11:22

Peut être que le mariage de votre ami, le fera changer d'avis sur la chose. Car en tant que témoin il va quand même être pas mal "en avant" toute la journée :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 11:23

Je pense comme Mel ! ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 11:25

@Meloucha a écrit:
Car en tant que témoin il va quand même être pas mal "en avant" toute la journée :)

Oui mais ça il ne le sait pas :D :D

En fait il n'a jamais assisté à des mariages (sauf quand il était tout petit mais il ne s'en souvient pas) donc il ne sait pas comment ça se passe. Ça aussi, ça le freine beaucoup.
J'espère que tu as raison Mel, que ça le fera changer d'avis puisqu'il se rendra compte que c'est pas si terrible que ça^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 12:24

Ou alors il te fais marcher de ouf, pour te surprendre en te faisant sa demande :angel:
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les mariages   Mar 1 Mai 2018 - 16:42

Ahahah Amandine ça serait tellement cool :D mais je crois pas^^

On vient d'en discuter, j'ai réussi à avoir des infos :D
Il m'a dit : "mais le mariage ok, on va à la mairie dès demain si tu veux ! Ce que je n'aime pas c'est tout le tralala qu'il y a autour". J'ai répondu justement que je n'avais pas envie de tralala, juste une robe et nos amis, c'est tout !

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Mer 2 Mai 2018 - 16:24

"mais le mariage ok, on va à la mairie dès demain si tu veux ! Ce que je n'aime pas c'est tout le tralala qu'il y a autour"
Je peux épouser ton homme? :D

Bon si vous avez réussi à vous mettre d'accord, c'est le principal :) Mais ce qu'il appelle le "tralala" c'est quoi? Est-ce que vraiment il a envie d'avoir des amis avec vous ce jour là? Et la famille ne serait donc pas invitée? Juste pour le mariage à la mairie ou aussi pour l'habituelle ouverture de bal, la soirée, la salle à louer, le traiteur, le truc le machin..? ^^
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Mer 2 Mai 2018 - 22:13

@Amandine a écrit:
Ou alors il te fais marcher de ouf, pour te surprendre en te faisant sa demande :angel:

J'avoue ce serait tellement chouette ! :) 

Je dirais qu'il ne veut pas forcément, les jeux, l'ouverture de bal, les discours, les vidéos souvenirs et tout ca. 

Perso, je le comprends et je suis comme lui. Mais Manu me répond toujours que si on doit se marié on devra le faire en grand. Moi je serais plus du genre on va à la mairie demain et voilà :D
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les mariages   Jeu 3 Mai 2018 - 20:11

@jujumaia a écrit:
"mais le mariage ok, on va à la mairie dès demain si tu veux ! Ce que je n'aime pas c'est tout le tralala qu'il y a autour"
Je peux épouser ton homme? :D

Moi d'abord :D :D

Sinon oui, c'est tout à fait ce qu'a dit Mel ! La danse, les confettis, les photos, tout ça quoi.

En fait ce qu'il voudrait c'est qu'on se marie rien que nous deux^^
Moi je tiens vraiment à ce qu'il y ait notre entourage proche, famille et amis (mais les vraiment proches : ceux qu'on voit souvent). Je veux une robe et je veux faire un repas avec eux. Tout le reste je m'en fous.

En fait j'ai du mal à le comprendre car c'est exactement ce qu'on avait fait pour notre pacs xD On avait fait une fête avec nos proches et c'était super cool, et il était très content !
Je pense qu'il se fait tout un tas de films et que sa vision du truc est complètement faussée. J'ai beau lui expliquer mais ça ne rentre pas^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Jeu 3 Mai 2018 - 20:34

Oh bah oui si vous aviez fait ca pour le pacs, c'est la même mais sur votre 31 quoi. 

Bon dans le thème mariage, la semaine prochaine le frère de Manu fait sa demande à ma belle sœur. 
Pour celles qui se souviennent, il a prévu de la demander en mariage sur la place devant l'église où elle a était baptisé et les parents de chacun + frère et sœur de elle et lui sont conviés dans cette surprise (moi aussi mais avec bebe pas eu envie de fuir 7h de route) 
Cet aprèm mes beaux parents nous ont dit qu'ils ont prévu une banderole, des pétales de roses. 
J'espère encore une fois que je me trompe, mais j'ai réellement peur que ça ne lui plaise pas.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les mariages   Jeu 3 Mai 2018 - 20:38

Je suis en train d'imaginer la demande... j'espère que ça lui plaira quand même :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mariages   

Les mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant