Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos séjours à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vos séjours à la bibliothèque   Jeu 29 Mar 2018 - 22:13

Ouais, avant j'avais un réseau de 18 22 et c'était... gratuit pour tous ! (même habitant extérieur à la communauté urbaine :rolleyes: )

Mais bon, je me contente de ça, c'est déjà mieux qu'une bibli isolée (de 20m², ouverte 3h par semaine xD) à 25€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vos séjours à la bibliothèque   Ven 30 Mar 2018 - 22:05

Vive la gratuité !!! J'en suis intimement convaincue !

Oui c'est clair, c'est déjà mieux que l'autre !

Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vos séjours à la bibliothèque   Sam 31 Mar 2018 - 12:53

Ça y est, on impose à Nantes d'ouvrir les dimanches sans aucune contrepartie pour les agents (ni financière, ni en terme de jour de repos supplémentaire). Du coup ils font grève visiblement, mais je crains fort que ça ne s'étende partout...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos séjours à la bibliothèque   Sam 31 Mar 2018 - 14:37

@reve-moi a écrit:
- Un rapport sur les médiathèques a récemment été publié : il est dit qu'il faut ouvrir plus tard le soir (jusqu'à 22h-minuit) et tous les jours de la semaine, y compris le dimanche. Qu'en penses-tu en tant que personne qui fréquente les médiathèques ?

Alors, je ne vais plus en médiathèque depuis mon déménagement (pck que je me suis rendu compte que jai bcp de livres non lus avec les cartons), mais j'y allais avant depuis plusieurs années. Pour donner mon avis, en tant que personne qui travaille du lundi au vendredi. J'avais possibilité d'y aller le vendredi après le boulot (elle était ouverte jusqu'à 20h le vendredi) et le samedi matin (ouverture jusqu'à 12h30). Et franchement ça m'allait bien ! Perso à 22h-minuit je suis en pyjama chez moi je vais pas m'amuser à aller à la médiathèque :D. Et pour le dimanche, je suis pas trop chiante, bien sur si c'était ouvert j'aurais été susceptible d'y aller, mais ça m'allait très bien comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séjours à la bibliothèque   

Vos séjours à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3