Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La sexualité dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 22:16

Adepal ça remonte la libido ? Lol, c'est une pilule contraceptive...

Déjà faut que lui arrête de te mettre la pression aussi. Il s'en rend sûrement pas compte, il est adorable, tout ça, tout ça, mais se sentir coupable, y'a rien de pire ! Et je sais que quand l'autre a envie, nous dit qu'il a envie, on se sent coupable !
Ensuite : prendre soin de toi. Est-ce que toi tu te plais ? Tu prends soin de toi ? Ca paraît bête à dire mais se sentir belle, désirable, ouvre aussi le désir. Renouer avec ton corps à toi est aussi très important. Lui de son côté il fait des efforts aussi ?
Enfin : essayer les préliminaires très longs. Et quand je parle préliminaires, je parle pas cunni, caresses et doigtage :rolleyes: je parle massages, caresses sur tout le corps. Comme si vous vous redécouvriez
Et je me répète mais : ne pas se mettre la pression, lâcher prise. C'est sûrement le conseil le plus difficile à appliquer mais le plus essentiel (c'est pas en te disant "je peux pas attendre, ça va durer longtemps" que ta libido va revenir. En fait, t'en sais strictement rien donc ça ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives ;) ) Accepter que le corps n'est pas une machine et que la baisse de libido existe chez tout le monde et est normale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 22:21

Oui il m'a dit Ya les pilule blanches elles sont plus dosées mais pas sur moi car ça empire.

Oui il me dit il faut qu'il arrête de venir vers moi mais moi je lui dis tu fais bien car sinon y aurai rien.
Oui je prend soin de moi quand meme j'essaie d'être désirable mais Ca l'exite encore plus lol.
Oui bah disont que lui il travaille bcp donc pas bcp de temps pour lui mais depuis que j'ai plus envie il est au taquet sur le sexe.

Les longs préliminaires... Oui... Mais Ca m'énerve car j'ai envie de bâcler puis des qu'il me touche Ca me saoule que ce soit seins ou partie intime ça devient insupportable. Apres j'adore les câlins classique
Massage on fait mais Ca me donne pas envie souvent il me demande Ca t'exite pas ? Je dis non...
Tout comme le voir nu Ca me fait plus rien
Limite je me demande maintenant comment on peut aimer le sexe. Comment il peut avoir envie de moi en plus àvec mes pb de "perte" Ca me bloque je me dégoûte moi meme sjr qa alors ...

Je sais que tu vas me dire qu'il faut du temps mais j'ai pas envie de perdre mon couple pour sa :(
Pour sa, si Ya dès gélule à prendre .. Ou arrêter ma pilule un peu histoire de voir si Ca vient de sa ? (Meme si j'ai pas plus envie pendant mes regles )
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 22:32

Y'a pas de gelules à prendre.

Tu dis qu'il travaille beaucoup. Est-ce que vraiment vous avez du temps pour votre couple au fond ?
On est souvent pris dans notre quotidien, tout ce qu'on a à faire, on rentre fatigué et au fond c'est normal de ne pas avoir envie.

Je répète pour les préliminaires, je parle pas de toucher les seins ou le sexe.
Après, je voudrais pas être désobligeante mais s'il te fait un massage en ayant que pour but que tu sois excitée en 2 minutes, bah c'est sûr que ça fonctionnera pas.
Franchement, je réitère, j'insiste, mais je sens surtout beaucoup de stress, de pression, de "désespoir" dans ta situation. Ta solution c'est vraiment de comprendre que c'est normal, que ça peut passer comme c'est venu et que c'est pas un drame !

Ps : la pilule a toujours bon dos et je vais te dire que dans la majorité des cas, elle n'a aucun lien

Dernière édition par sweetfaerie le Jeu 20 Avr 2017 - 22:34, édité 1 fois
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 22:33

Prends du recul et fais toi une semaine seule, ailleurs (en ermite, a l'hôtel ou peu importe).

Tu fais le point sur ton couple. Si tu n'as pas envie de sexe, tu veux pas, point barre. Inutile de se forcer.

Si je propose un éloignement géographique c'est généralement que l'envie revient plus facilement.

Sinon, sexologue ou thérapie.
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 22:42

Oui disons que c'est jamais bon ce genre de pb dans un couple .... On était tellement en phase avant.

Oui il travaille 50-55h par semaine et on vit depuis 6 mois sjr son lieu de travail donc on est toujours ou quasiement ensemble êt on a nos repis ensemble donc là on profite. Mais avant sa Ca avait commencé aussi.

Oui il est patient en preli mais au bout d'un moment il se passe rien de mon côté c'est genant êt lui il est exitee donc la faut prendre une décision.

Ok pour la pilule. Je vois pas de mal de mb comme moi sur internet mais sans trip de réponses

Dînahe poe sa il faudrai que j'aille chez mes parents... Ils vont pas comprendre

Oui un sexologue mais il y en a pas dans le coin
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Avr 2017 - 23:44

Vous vivez sur son lieu de travail et vous êtes toujours ensemble ? Cherche pas alors ^^ certains trouvent que c'est un tue l'amour !

Quant au sexologue, regarde sur le site internet de l'ordre des médecins. il doit y en avoir dans ton département !

Edit : tu te fais des plaisirs solos ? Sans qu'il ne soit là ?
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 21 Avr 2017 - 7:31

Oui mais Ca commençais bien avant sa

Oui il y en a dans mon département Ca me fait me déplacer un peu loin pour qu'au final il ne dise comme vous? A 23 and c'est un peu bizarre

Non pas de plaisir solo Ca ne m'intéresse pas non plus
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 21 Avr 2017 - 8:14

Je suis pas vraiment d'accord avec Dinahe. Être tout le temps ensemble ne tue pas l'amour, autant qu'être à distance peut le tuer. Enfin, si on s'aime et qu'on doit passer son temps séparé pour continuer à s'aimer et se désirer, c'est peut-être pas de l'amour :rolleyes:

Par contre +1 pour le sexologue. Y'en a peut-être pas dans ta ville, mais si tu veux vraiment, je suis sûre que tu peux en trouver ;)

Et NON NON NON et RE NON y'a rien de bizarre à 23 ans ! Faut vraiment arrêter avec ces clichés !
Enfin, je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus. Apparemment, tout ce qu'on te proposera, hormis solution miracle (qui n'existe pas), tu seras pas convaincue
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 21 Avr 2017 - 8:36

Oui je vais voir pour le sexologue.... C'est remboursé sa ?

Je trouve ça bizarre car autour de moi Ca n'arrive à personne .... Mais Apres en regardant sjr le net je suis pas la seule mais j'ai juste pas envie que Ca tue mon couple

Puis c'est dur de parler de sa . Moi la premiere avant j'étais la première à penser qu'un couple sans sexe c'est impossible êt que c'est bizarre de plus avoir envie de la personne.

Mais bon une chose est sur c'est que je l'aime
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 21 Avr 2017 - 9:11

@Inconnue a écrit:

Je trouve ça bizarre car autour de moi Ca n'arrive à personne ....

Ce ne sont pas des choses que les gens crient sur les toits. Ca doit arriver par moment à des gens de ton entourage mais ils n'en parlent simplement pas.

Je ne pense pas que le sexologue soit remboursé (mais je peux me tromper).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 21 Avr 2017 - 13:54

Oui c'est sur mais c'est un cercle vicieux ce truc la ..
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 1 Juin 2017 - 21:43

Je reviens suite à mon précédent message, parce que là ça devient vraiment problématique pour ma part...
On continue donc avec les préservatifs. Mais même l'association pilule + préservatif ne me rassure pas.
Je psychote hypra vite en me disant que j'ai pu oublier un comprimé, ou que le préservatif a pu craquer.
Alors que JE SAIS que ce n'est pas le cas. Que je n'ai pas oublié ma pilule et qu'on a pas eu de soucis de capotes.
Je ne sais plus quoi faire parce que là ça me gâche vraiment la vie de psychoter autant, ça me rends vraiment très très mal. Lui essaie de me rassurer du mieux qu'il peut mais je culpabilise encore plus en me disant que j'ai vraiment un problème..
Là la psychose est revenue parce que j'ai le bas ventre hyper gonflé et dur. A chaque fois ça part de trucs anodins comme ça.
Je sais plus quoi faire :(
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 1 Juin 2017 - 22:07

@Amandine a écrit:

Là la psychose est revenue parce que j'ai le bas ventre hyper gonflé et dur.

C'est pour la même raison que j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours :rolleyes: (négatif évidemment puisqu'aucun souci de pilule)
Je psychotais énormément ces derniers jours à cause de mon ventre aussi. En fait, c'est juste des ballonnements....

J'ai pas de conseils à te donner, si ce n'est d'essayer de relativiser... Peut-être faire des tests de façon régulière pour te rassurer ?

VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 2 Juin 2017 - 8:39

Non mais le pire c'est qu'il s'est gonflé juste après que j'ai fais du sport et bu beaucoup d'eau.. aujourd'hui ça semble aller mieux..
Je fais parfois des tests pour me rassurer mais je trouve ça triste d'en arriver là.. ça ne résoud pas le problème de fond en plus.
Du coup là je ne vais pas enchainer ma pilule, et attendre d'avoir mes règles. Même si j'ai toujours pas compris si les règles sous pilule étaient un indicateur fiable.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 2 Juin 2017 - 9:48

Pour résumer en très bref : le taux d'hormones de grossesse est tellement élevé et "puissant" qu'il prend le dessus sur tout le reste, et donc coupe aussi les "fausses" règles de la pilule.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 2 Juin 2017 - 11:06

Ouais, donc je vais pas enchainer histoire de me rassurer quand même.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 2 Juin 2017 - 11:10

Amandine, si ça te bouffe autant, je pense que tu devrais en parler à un psy. J'ai un ami qui avait une phobie du même genre mais à propos des MST, ça le bouffait vraiment au point qu'il se faisait dépister tous les deux mois alors qu'il avait bien fait attention et pris aucun risque, il s'en rendait malade. Il a vu une psy pour ça, dû prendre des médicaments aussi à cause de cette phobie obsessionnelle mais maintenant ça va beaucoup beaucoup mieux, il revit enfin! Donc si ça en est à ce point pour toi je pense que c'est peut être la solution pour toi aussi. Quand ça devient une phobie, un truc qui te perturbe autant et plus seulement une petite frayeur passagère de temps en temps, il faut en passer par là.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Ven 2 Juin 2017 - 12:22

C'est plus par période en fait. Là ça allait mieux mais quand ça revient c'est violent quoi ..
Je vais voir si j'arrive à travailler sur moi et à me raisonner mais sinon je reviendrai voir ma psy.
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Lun 17 Juil 2017 - 10:05

Moi toujours au même point plus envie ...je suis souvent ftigueee mais Comme tout le monde ... c'est pas une excuse ... les massages et tout ca m'apaise c'est super mais c m'endors encore plus du coup
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Lun 17 Juil 2017 - 21:59

On s'est pris la tête ... il ne veut pas vivre comme sa je comprend mais je n'ai pas de solutions j'aimerai tellement que ça redevienne comme avant.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Juil 2017 - 13:03

Et consulter tu y as pensé ?
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Juil 2017 - 13:15

Oui mais je n'ose pas . Un sexologue c'est sa ?
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Jeu 20 Juil 2017 - 17:38

J'ai repris un rdv chez ma gynécologue
Je vais essayer le changement de pilule car j'ai des pb de pertes aussi... donc je verrai même si elle ne pense pas que ca vienne de cela je vais lui en reparler ...
Inconnue

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Mer 4 Oct 2017 - 10:05

Coucou les filles

Toujours pareil .. je pourrai rester des semaines et des mois je crois sans rien faire ....

On l'à fait ya une semaine et demi j'avais une mini envie mais depuis plus rien

Meme lui faire plaisir ne me donne pas envie j'ai plus envie de rien

C grave quand même !!
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   Mer 4 Oct 2017 - 10:42

Ce qui est "grave", c'est que tu te prennes autant la tête ;)
Quand tu as une baisse de libido, deux hypothèses :
* un souci dans ton couple
* simplement une baisse/disparition de l'envie

Ton couple va bien? Tu n'as pas envie de te faire troncher par Mister Monde ou par le beau-gosse du coin? Tu ne passes pas ton temps à le repousser pour ensuite te tripoter seule? Alors si tout va bien, arrête de te prendre la tête.
Après ce n'est pas toi qui avait des soucis d'anorexie à un moment donné? Ou je me trompe de girl?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sexualité dans le couple   

La sexualité dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant