Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue

MessageSujet: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 11:18

Coucou les filles

Il paraît que lorsque l'on a trouve l'homme de sa vie ça se sent tout de suite ?

Dans mon couple ça va, malgres que la flamme n'est plus autant allumée qu'avant on stagne un peu
Je l'aime de tout mon cœur, j'aimerai croire que c'est l'homme de ma vie, même si on est sur de rien, au moins y croire et avoir l'envie.

Lui, il est distant sur le sujet. Je sens que je ne suis pas la femme de sa vie
Projet maison, oui plus tard. Projet enfant oui aussi mais pour lui dans 10 ans
En même temps il y a pleins de choses chez lui qui me chagrine je lui en ai déjà parle mais rien y fait en plus il a très peu de temps pour lui et pour nous
Il boss 60h/ semaine quand il rentre il veut juste être tranquil.
Quelqu'un a vécu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 16:32

Ca fait plaisir de te revoir par ici :)
Enfin j'aurais préféré pour toi que ce soit pour une autre raison...

Pour les projets c'est "plus tard" pour quelles raisons?

Il parait effectivement, mais comme tu dis on ne peut être sûre de rien. Perso, je vois la différence entre mes ex et mon chéri, je sens que "c'est lui et ce sera lui pour le reste de ma vie", mais bon, si jamais dans quelques mois ou années...

Pour le boulot c'est pas une excuse. Mon chéri travaille autant que le tien voire plus (jusqu'à 70h semaine parfois) + le temps de route (en déplacement dans toute la france), et pourtant le weekend il a l'envie de bouger, de lutter contre la fatigue pour en profiter pleinement, non seulement pour lui mais aussi pour nous.
Inconnue

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 16:42

Merci oui je suis de retour depuis quelque temps :)
La maison plus tard car il est a son compte et on peux pas avoir de pret. De plus c'est beaucoup de stress pour lui.

Les enfants j'aimerai bien juste qu'on en parle même si je n'en veux pas de suite mais je le sens pas pret et je le vois dans la vie de tout les jours pour des broutilles. C'est dommage.

Au début pour moi aussi c'était différent d'avec mes ex pour moi j'avais trouver le bon et j'ai encore envie d'y croire mais on stagne.
Il ne fait plus grand chose a la maison et ça m'énerve tellement de chose comme sa.
Alors bon je le comprends avec tout ce qui travaille puis comme il dit ça sert a quoi avoir un enfant il le verrai jamais. Certe mais moi j'aimerai dans l'idéal évidement en avoir avant mes 30 ans. Enfin du moins commencer.

Pour moi on stagne et ça me fait peur il me dit tu veux qu'on fasse quoi pour que ça change
Effectivement on peux rien faire. Casser la routine c'est compliqué il boss le samedi et dimanche matin.
Des fois on fait des sorties quand même.

J'aimerai qu'il me surprenne un peu
Enfin je dois trop demander je sais pas je suis un peu perdue
Inconnue

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 16:43

C'est dur pour moi c'était tellement bien avant
Depuis qu'il est a son compte depuis 6 mois c'est très dur a supporter
Inconnue

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 16:48

Après au moins il est franc il est pas la a me dire "mais oui t'es la femme de ma vie" alors qu'il ne le pense pas.
Et puis c'est peut être trop tôt pour le savoir, mais de le vouloir c'est déjà bien ...
Inconnue

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 16:53

Avant (qu'on habite ensemble ou quelques mois après)
Il m'appelait avec des petits surnoms j'avais de l'attention
"Mon cœur" des phrases tellement touchantes "ma petite femme" ect
Je suis nostalgique

Pourtant il dit ne pas m'aimer moins
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 17:44

Coucou inconnue,

Premièrement, les règles du forum n'ont pas changées, la fonction "éditer" n'est pas faite pour décorer, on évite les doubles posts à un intervalle cours de temps. Merci

Ensuite : les hommes ont tendance à s'enfoncer dans la routine au bout d'un petit moment, les efforts pour maintenir la flamme c'est pas très naturel pour eux, alors lui en parler déjà est effectivement une bonne solution. Par contre, je suis désolée mais même en travaillant le week end et 60h/semaine il est possible de casser la routine. Bien évidemment, l'autre est souvent plus fatigué, moins présent mais avoir des petites attentions au quotidien ne demande pas un effort surhumain ni 140h de libre ;) c'est l'attitude qui a l'air de poser problème plus que le temps à passer ensemble.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'un début de relation ne pourra jamais être éternel. Bien sûr qu'on peut toujours se dire des mots d'amour, s'aimer très fort (voire davantage), avoir une vie de couple épanouie, mais il ne faut jamais espérer les premières passions où l'on découvre l'autre, où un simple petit message de "bonjour" peut nous émoustiller pour toute la journée, ça c'est assez illusoire. La relation évolue et il faut l'accepter.
Enfin, je finirai par dire que les doutes, les moments un peu moins intenses sont assez normaux après plusieurs années de relation, (s'il n'y a pas de gros problème derrière bien sûr) ça ne doit pas pour autant tout bouleverser, c'est un peu comme notre humeur, parfois on se lèvera du bon pied, d'autre pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 18:56

Pour ta première question, moi perso j'y crois pas. Tout simplement parce que j'ai aimé plusieurs hommes, dont deux que j'ai vraiment aimé corps et âme, et à chaque fois j'ai eu cette impression que cette fois c'était différent, que cette fois ça allait marcher et durer, que cette fois ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais ressenti auparavant, et au final ça n'a pas été le cas. Du coup j'ai un peu l'impression que c'est normal de ressentir ça quand on est amoureuse, mais que ce n'est en rien un gage de "sûreté" pour l'avenir, que c'est une impression mais ça ne pourra jamais être une certitude. Après peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un avec qui j'aurai encore plus l'impression que cette fois c'est différent etc etc et que je changerai d'avis, mais j'y crois moyen.

Sinon pour la routine, je pense que c'est normal qu'au bout d'un certain temps ce ne soit plus "la passion des débuts" et que les choses s'apaisent un peu comme le dit Sweet, mais après ça devrait pas non plus être difficile de faire repartir votre relation si tu sens qu'elle s'essouffle, par des petites attentions, des activités qui changeraient un peu de l'ordinaire. Bon si il travaille beaucoup c'est pas évident, mais comme le disent les filles y'a pas nécessairement besoin d'énormément de temps pour être un minimum attentionné. Après si lui n'est pas dérangé par cette situation et n'a pas spécialement envie que ça change, c'est plus compliqué, faut vraiment que tu lui expliques ce dont tu as besoin et que lui en tienne compte, pour que tu te sentes à nouveau bien dans votre relation.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 19:05

@Gourmandise a écrit:
Du coup j'ai un peu l'impression que c'est normal de ressentir ça quand on est amoureuse, mais que ce n'est en rien un gage de "sûreté" pour l'avenir

+10, j'étais justement en train d'y penser, après post de mon message

'Fin perso, je pense comme toi, Gourmandise, si j'aime quelqu'un c'est parce que je me vois avec lui, que je me projette avec lui, si je me vois pas avec lui dans l'avenir bah ça ne sert à rien de me mettre avec la personne, c'est tout simplement que je ne l'aime pas ^^
Et, je pense également, qu'on a bien beau imaginer que c'est l'homme de notre vie, rien n'est certain, absolument rien (c'est du vécu)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    Mar 3 Mai 2016 - 19:57

Je suis d'accord avec Sweet et Gourmandise, on peut très bien se dire que c'est l'homme de notre vie et tout, mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur. Perso avec mon copain, bien sur que j'aimerais faire ma vie avec lui et je serais heureuse si c'était le cas, mais je ne sais pas si c'est "l'homme de ma vie" tout simplement parce que je ne sais pas comment ça va évoluer. Il y a tellement d'éléments qui peuvent faire qu'un jour ou l'autre tout se termine...

Après pour les projets, je pense que de nombreux hommes n'ont pas trop envie de se projeter dans l'avenir. Avant mon copain aussi ne voulait pas d'enfant, maintenant il n'est plus contre (dans plusieurs années mais je me dis que ça évolue ^^) .

Concernant la routine, forcément après plusieurs années, ce n'est plus la "passion" du début, mais il faut essayer de casser un peu cette routine même si avec son travail c'est compliqué, je suis sur que vous pouvez y arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme de sa vie    

L'homme de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1