Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les petites (et grandes) attentions du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:57

Tu en as de la chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:20

Haha :D même pas ! Il avait juste envie de me faire plaisir :) (Même si là, on vient de se prendre la tête ^^)
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 7:37

Ahhhhh le malin il se fait pardonner avant la dispute whaouuuu un homme en or :D

Le mien m'a renvoyé une photo de Tiago plus petit en nous disant qu'il nous aime :heart:
Meloucha
VIP
VIP
Meloucha

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:55

C'est chou Diane ! 

Ici, c'est plutôt moi qui fait des petites choses, Manu est moins dans le romantisme ou les petits trucs. 

Souvent, quand je sais qu'il se lève tôt le matin et comme je me couche après lui, je prépare des crêpes, sa tasse de café avec la dosette et un petit mot.
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 7:10

Ce weekend mon chéri me dit, réserve ta soirée mercredi soir, je te fais une surprise, et on prend Tiago avec nous.
J'ai voulu en savoir plus, il m'a lâché 2-3 informations : "on va dîner chez qqun que tu ne connais pas, le mec c'est un cowboy, ça fait longtemps qu'il nous dit de venir manger à la maison avec ma femme et mon fils".
Au final, il m'a emmené manger à Buffalo Grill ^^

Pour la petite histoire, ça fait des années qu'il me dit que leur viande est bonne, et que je lui dis que je n'ai jamais mangé là-bas (le "tu connais pas" de l'indice). Depuis tout ce temps, il me dit "un jour je t'y emmènerai" ("ça fait longtemps qu'il me dit de venir"). Et pour le Cow-boy, vous connaissez toute l'enseigne au moins de nom ^^

Voilà, voilà :D Surprise bien sympathique, j'ai très bien mangé (salade de bienvenue, pavé de rumsteak, haricots verts et pdt au four), Tiago aussi.... haha il a partagé ma pomme de terre au four, et a goûté chaque dessert (d'ailleurs, la diligence des desserts est top!). Et mon chéri était content que ça m'ait plu, et heureux de passer une soirée tous les 3.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:10

J'adore manger au Buffalo :D
Bon là on y va plus comme je suis obligée de manger la viande bien cuite. J'ai pas envie de manger de la semelle.
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:30

Haha j'ai fais pareil, enceinte y avait une offre groupon pour un resto sur le port de fréjus, 39.90€ pour deux, 800g de viande cuite devant toi, le top ! Je voulais y aller, mais après accouchement lol
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 0:21

J'ai voulu jouer à la copine mignonne en lui laissant un petit mot dans son pantalon de travail...
Comme il a rien dit en rentrant je pensais qu'il l'avait pas trouvé, il y a plein de poches dans son pantalon donc je savais pas trop où le mettre.
En fait, il croyait que c'était un vieux mot de son chef ou d'un collègue et il l'a jeté sans même l'ouvrir...
Bon, il était 5h du matin et il venait de reprendre après ses vacances quand il l'a trouvé donc c'est excusable mais j'étais super déçue quand même :(
Je lui ai laissé un autre mot, cette fois si il le voit pas je le tue :D
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:57

Mdr Célia ^^ Il l'a pris comment quand tu lui as dis? :P
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:29

Il était tout gêné et il s'est excusé 10 fois :D

Il a pas jeté le mot d'aujourd'hui :P
Il a rien dit avant que je lui en parle mais il avait l'air content donc je vais considérer ça comme une victoire :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 20:55

Mon chéri a passé un week end franchement pourri. Du coup, je lui ai fait livrer une pizza à distance. Il était content :)
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:01

Je ne savais même pas que c'était possible, j'aurais appris un truc :D

VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:15

De' commander à distance ? Merci la magie d'Internet :D
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:09

Trop bien Diane! J'ai toujours voulu envoyer un repas via Deliveroo ou UberEats à mon chéri quand on est pas ensemble pour lui faire plaisir, mais à chaque fois je le fais jamais, par peur que le plat arrive quand il vient de finir de faire la cuisine :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:29

J'ai commandé sur Just Eat :) si tu commandes pour une arrivée à 19h30, ca devrait le faire :P
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:42

Tout à l'heure il m'a dit un truc qui m'a *_*
Je le note ici tout de suite pour ne jamais l'oublier^^

J'essayais des tenues. J'avais une robe et me regardais dans le miroir
Il me dit "t'as pas l'air convaincu"
Je lui réponds que je sais pas trop, je lui demande "et toi t'es convaincu ?"
Et là il me répond cash "moi ça fait longtemps que je suis convaincu"
:heart: :heart: :heart:

VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:08

oooooooooooh j'adore *-*
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:46

Trop mignon !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:08

Oh c'est trop mignon !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:28

Elodie ! J'adore ! :heart:
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:16

Merci les filles, moi aussi j'adore !^^

MessageSujet: Re: Les petites (et grandes) attentions du quotidien   Les petites (et grandes) attentions du quotidien - Page 2 Icon_minitime

Les petites (et grandes) attentions du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2