Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos avant-après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Photos avant-après   Mer 25 Mai 2016 - 12:42

Là, il s'agit d'entraide principalement autour du sport, régime et souplesse.

Pourquoi ne pas mettre des photos de nos évolutions ? Tel muscle qui s'est forgé, telle partie du corps plus affinée, les tentatives de grands écarts avant comparée à maintenant, la pomme à côté de la tablette de chocolat à laquelle on a su résister, etc?

Ce sera non seulement une fierté personnelle mais aussi une source de motivation pour les autres girls! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 25 Mai 2016 - 21:14

Bonne idée de topic :)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Jeu 26 Mai 2016 - 18:04

Je trouve aussi que c'est une bonne idée :)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 20:42

Personne ?

Je commence alors...
Avant (pour celles qui ont la phobie des graisses, je mets en lien pas en miniature) en 2012
https://i.servimg.com/u/f86/19/21/90/10/100b0910.jpg
Après en 2016
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 20:45

T'as tellement changé Ju'! T'es grave bien maintenant!! Qu'est-ce que tu voudrais améliorer encore? (parce que perso j'te trouve déjà très bien comme t'es là)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 20:52

Ah ouais my god y'a pas photo !

T'as le ventre super plat en plus, c'est dingue ! (tu le rentres pour la photo ? ^^)

Mais sinon +1 avec gourmandise : je pense que tu n'as pas besoin de maigrir, juste maintenir ce poids et continuer le sport (pour la santé et la tonicité), c'est déjà très bien :)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 20:56

Parce que même si j'arrive à le "camoufler" sur les photos, mes cuisses et mon ventre sont tjrs là, et j'ai toujours un IMC de 25.49.
Après je sais pas si certaines veulent s'amuser à calculer, mais le tour de ma cuisse droite au plus large est à 64cm, bcp moins qu'avant mais juste énorme, et mon ventre 94cm juste en dessous du nombril, au plus large.

Edit : haha Sweet oui aussi, mais bon avant même en le rentrant j'arrivais pas à ça :P
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:06

Wahou le changement Ju', t'es bien comme ça je pense pas que tu ai besoin de maigrir plus aussi ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:08

Ju' : par curiosité, je viens de mesurer, au plus large ma cuisse fait 52 et mon ventre 82
Sachant que je me classe clairement dans la catégorie des minces, tes mesures ne me paraissent donc pas énormes...
'Fin surtout le ventre quoi, franchement, t'as le ventre hyper plat (carrément plus plat que le mien ^^). Faut prendre aussi en compte ta morphologie de base, je vois pas comment tu pourrais avoir un ventre tour de taille 32 en ayant des hanches (ossature) d'une taille 42 (je dis des tailles au pif, c'est pour l'exemple)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:16

Oh ça me rassure en fait tes chiffres :) Parce que je me rends compte qu'à 12cm de différence, ça me parait beaucoup en visuel et peu en chiffre, du coup ça veut dire que quand je perds 1cm, ben en fait c'est déjà bcp. J'étais à 69 de tour de cuisse et 101 de ventre.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:18

T'es canon Ju' !! Ton corps est très bien comme ça et tu as un beau ventre, plat avec une taille dessinée je trouve ! :)

J'ai des photos de mon côté pour voir cmt j'évolue depuis novembre. Mais en sous vêtements :D
En tt cas j'ai gardé mes muscles au bras, dû à la salle. Je fais qql exos, ms rarement comparé à avant et ça bouge pas. Je suis contente ^^
Mes cuisses sont un peu plus musclées aussi. Par contre j'ai perdu en abdos je trouve. J'ai le petit bourrelet de gras en bas du ventre.
Sinon je stagne globalement.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:20

On aime la lingerie nous... haha :P
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:20

Si j'en mets ce sera vmt rapidos ! ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mar 31 Mai 2016 - 21:23

J'avoue que je serais curieuse de voir aussi, parce que toi qui cherche à maigrir, quand je lis "je commence à avoir un bourrelet quand je suis assise" je me dis que comme Ju', tu dois avoir une vision déformée de ton corps

Edit : t'as modifié ton message ou j'ai mal lu ? ^^
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 13:35

Waou super changement Justine ! Félicitations :) !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 17:22

T'es superbe Ju !
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 18:00

Oui oui j'ai surement une vision déformée de mon corps, je le reconnais. Du coup avec ce que vous dites, je me dis que je peux pas vmt exprimer mes envies et mon mal-être concernant mon corps...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 18:08

Choubi-dou : bien sûr que si tu as le droit, ça peut arriver à tout le monde de se sentir mal ! Après je pense que c'est une bonne chose de s'aider entre nous et parfois les conseils passent par "tu devrais faire plus de sport" et d'autres fois par "tu devrais mieux t'estimer"
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 19:30

Sweet : oui c'est sûr que vos paroles peuvent aussi m'aider à avoir une autre vision.

Attention les yeux (pr pas longtemps :D)

Edit.

Dernière édition par Chou-bidou le Sam 29 Oct 2016 - 9:59, édité 3 fois
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 19:33

Moi aussi je me suis mesurée pour voir, mon tour de cuisse est de 54 et celui du ventre de 84. Ca me "choque" un peu d'être pas si éloignée que ça de tes mesures, Sweet, parce que pourtant tu es carrément plus mince que moi et tu pèses beaucoup moins. Bon après il me semble que je suis aussi plus petite, moins musclée, et surtout j'ai un tour de hanches de compét' quoi (96cm --' ). Donc tout ça mis ensemble, la vision d'ensemble n'est plus du tout la même ^^

Alicia, j'ai vu tes photos hier avant que tu les enlèves, je trouve que le changement est pas mal visible depuis ta photo la plus ancienne (2013 si je me souviens bien?). Je te trouve aussi très bien, bien dessinée! Mais ça ne t'empêche absolument pas de te plaindre si tu en as envie, ou de ne pas te sentir bien, tout le monde à ses périodes, et je sais que c'est pas facile d'arriver à se voir comme on est réellement quand on a cette vision déformée de soi, même si tout le monde nous dit qu'on exagère ou quoi alors t'en fais pas, t'as tout à fait le droit de venir l'exprimer!

Perso j'ai pas de photos à mettre, disons que si j'en mettais là ça serait totalement contraire au sens du topic puisque j'ai pris une dizaine de kilos en trois ans alors vaut mieux pas :D J'devrais peut être en prendre maintenant pour voir si j'ai un changement dans le temps maintenant que je fais du sport. Mais à vrai dire c'est pas ma période non plus, j'suis aussi dans la phase où j'ai du mal à accepter mes hanches rondes, mon ventre rond et mes bras flasques alors à voir plus tard.

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Mer 1 Juin 2016 - 19:55

Choubi-dou : pour moi tu n'as rien à perdre, (tu as bien minci au niveau du ventre par rapport à la première photo) tu as juste un problème de cellulite/circulation au niveau des jambes (c'est marrant en voyant tes photos dans "tenue du jour" j'étais persuadée que tu étais du genre à faire de la rétention d'eau et en voyant tes photos je me dis que j'ai peut-être pas tort ;) ). Finir par une douche froide tous les jours te sera plus bénéfique qu'un régime je pense :D

Gourmandise : comme quoi, les mesures ça veut pas dire grand chose. Oui c'est vrai aussi qu'on a pas la même taille
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Jeu 2 Juin 2016 - 7:52

Emy: tes mensurations sont bien ! Après tt dépend aussi de ta taille. Ms généralement les mensurations St plus parlantes que le poids.

Vs voyez ce qui est étonnant c'est que sur la 1ère photo je pesais 3 kg de moins et ça faisait 5 mois que j'allais à la salle.
Après la photo était prise l'aprem après moules frites ^^ alors que les suivantes fin de matinée.
Merci de vos avis en tt cas.
Sweet: c'est de famille la rétention d'eau. Je fais parfois la douche froide à la fin, j'ai des bas de contention pr mes stages et je prends de l'homéopathie en ce moment. J'ai une crème pr jambes lourdes et un oreiller sous le bout du matelas. Je peux pas faire plus malheureusement.. A part réduire le sel si ^^
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Jeu 2 Juin 2016 - 8:14

Merci les filles :)

Ah ouais comme quoi le poids ça veut pas forcément dire qqch...! Le changement est impressionnant, en plus comme tu es moins blanche sur les deux dernières photos ça fait un changement encore plus waouuuuh :D
Franchement tu as perdu ton ventre, tu t'es affinée et raffermie, c'est juste parfait :)
Mais comme le dise les filles tu as le droit de ne pas t'accepter par moment :) C'est comme Julie qui nous dit "je me trouve moche en ce moment", on sait toutes que c'est pas vrai et pourtant elle le ressent comme ça et c'est normal ^^

Emy c'est vrai que vous ne semblez pas faites pareil Sweet et toi, c'est drôle que vous ayez les mêmes données ^^
Pour les photos après tu peux le mettre en sens inverse si tu veux pour revoir l'évolution dans l'autre sens après :)

Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Jeu 2 Juin 2016 - 9:13

Alicia, tu as bien changé je trouve, en peu de temps finalement! Tu as perdu un peu de partout!
Je te comprends pour le fait de ne pas forcément te plaire car moi ça fait très longtemps que je me suis pas trouvé bien. Des fois je me sens même grosse! Ca tape un peu sur le système tout ça..
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Photos avant-après   Jeu 2 Juin 2016 - 10:23

Alors là Knowhy, je t'imaginais super musclée avec tous les footings que tu fais, je suis étonnée du discours aussi

Choubi-dou : oui je sais ce que c'est, j'y suis sujette aussi. Je sais que ce qui marche le mieux pour ma part, c'est ça (le jet d'eau froide sur les jambes à la fin de la douche), généralement il me suffit de le faire tous les jours pendant une semaine pour que ça aille mieux (esthétiquement parlant en tout cas ^^)

Du coup je me suis aussi prêtée au jeu des photos
J'ai retrouvé des photos que j'avais fait en 2012 donc il faut savoir que j'ai recommencé le sport en 2014, j'avais 5 kilos en moins par rapport à la photo, j'avais le triple bourrelet sur le ventre et les jambes et fesses flasques avec de la cellulite visible (le combo de l'horreur xD), malheureusement je n'ai pas de photos

J'ai repris le sport en 2014, avec juste pour objectif de mieux respirer et me tonifier un peu
Finalement, j'ai constaté que le sport pouvait me faire prendre du volume (chose que je n’espérais plus depuis bien longtemps et raison même pour laquelle je fuyais le sport ! Car j'étais persuadée que ça allait me faire maigrir).

Je trouve le résultat flagrant au niveau des fesses et des cuisses (et pourtant, je sais que j'avais encore plus de volume l'année dernière) et c'est ce qui me satisfait le plus, quel plaisir d'avoir enfin des formes ! Des jambes à la place des baguettes et des vraies fesses !
Pour le bidon, je sais que je n'aurais jamais le ventre plat (j'ai eu le ventre plat y'a quelques mois par miracle et j'ai tout repris après mon mois d'arrêt forcé de sport) mais les abdos sont quand même un peu dessinés ^^
J'ai aussi l'impression que je me tiens mieux, je sais pas si c'est un effet des photos ou quoi
Et pour les résultats non visibles, je respire tellement mieux aussi !

clic pour agrandir

(les photos sont prises ce matin, avant de manger, le bidon est un peu moins plat sur les photos d'hier soir, juste après manger : côté - face ces photos sont un peu plus réalistes mais je tenais à les refaire avec la même tenue et même luminosité )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos avant-après   

Photos avant-après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant