Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos achats pour les loisirs créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:13

Ah tiens ça m'intéresse ! J'en avais fait une quand j'étais "petite" et j'avais adoré. Maintenant que j'ai du temps, j'en ferai bien d'autre !
J'ai pas suffisamment planché sur ton lien Rachel, mais savez-vous si les peintures sont fournies avec ? Ou si c'est juste la toile qui est vendue ?

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:38

Les peintures sont avec :) avec pinceaux également.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:01

Yes merci Rachel ! !

J'avais repéré un tableau sur ton site qui était en rupture, du coup je l'ai trouvé sur un autre site du même genre ! Et je l'ai pris en version un peu plus grande 50x65cm pour que ça m'occupe un moment ! Et je compte le mettre dans mes toilettes après si le rendu est bien, car le bleu du chapeau de la dame est le même que notre peinture de mur :D

Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 1343_111

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:50

Ah tiens je l’avais pas vu celui là. Par contre j’ai oublié de préciser : c’est uniquement des toiles (pour celle que j’ai prise du moins). Donc il faudra prévoir un cadre pour l’accrocher.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:01

Oui j'ai vu ça ! Mais il suffit de la mettre sur un châssis en bois ensuite, il me semble avoir lu que les accroches sont fournies en plus

reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:57

Nouvel achat... j'ai complètement craqué pour ce livre de coloriage *_* Il vient de Londres, il va mettre deux semaines à arriver, j'ai hâte !!!

Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 A1iter10 Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Maxres11
Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Maxres10 Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 964ece10

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:27

Super, y a de quoi s’amuser ! Hâte que tu nous montres tes coloriages
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:42

Oh ça à l'air super beau ! Tu viendras nous montrer tes coloriages :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos achats pour les loisirs créatifs   Vos achats pour les loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitime

Vos achats pour les loisirs créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2