Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:36

Bon bah voila j'ai refusé, surtout que mon entretien d'aujourd'hui à durée toute la journée donc je les ai appelé vite fait pendant la petite pause du midi pour les prévenir que j'aurais un deuxième entretien dans la semaine (c'est vrai en plus enfin si je suis retenue !) et voila elle m'a dit que c'était pas grave.



Sinon pour mon entretien d'aujourd'hui on était 10 au début, beaucoup ne sont pas venue, et en revenant de la pause du midi on était plus que 5 ! Mais je pense pas que je serais prise, tout les autres parlaient beaucoup, moi non ^^. En même temps ils ont tous déjà de l'expérience dans la vente, moi ce n'est pas mon cas... enfin je verrais bien !


Et Ju' : oui je suis d'accord pour le principe de l'intérim, après 18h15 ça fait un peu tard pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 7:42

Ca m'étonne un peu mais ton avis a l'air d'être partagé. Pour moi "tard" c'est au-delà de 20h. Après j'ai un boulot qui me demande de changer d'horaires le jour même si une personne diplômée est en arrêt le jour J donc forcément les changements de dernières minutes b me choquent pas.
Faut croiser les doigts pour le boulot mais je ressens que c'est pas encore ce qui te plairait le plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:38

Comme Ju', ça ne me choque pas que l'interim appelle à 18h15 pour une mission le lendemain. Mais pareil, j'ai été entre guillemets intérimaire, à pouvoir être appelée le matin même pour un remplacement l'apres midi donc ça ne me choque pas. En tant qu'intérim, on peut être appelée fréquemment selon le secteur de travail.

Sucre, j'espère que tu finiras par trouver un boulot et qui te plaise ! :) tu sauras quand là si tu es prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:07

Ju' : la boite d'intérim ferme à 18h normalement c'est pour ça que ça me semble tard lol pis elle m'avait dit pour remplacé quelqu'un qui est en congé mais si c'est vraiment la raison, ils ne sont pas au courant au dernier moment que la personne ne sera pas la x). Après c'est sur qu'en fonction des raisons on peut être appelé au dernier moment ^^ mais j'aime bien savoir à l'avance moi lol

Et pour le boulot enfaite y'a des cotés sympa (être à l'accueil, passer la raclette dans les vestiaires ça me dérange pas) mais y'a d'autres cotés moins sympa (bossé absolument tout les week ends, devoir faire un chiffre d'affaires de minimum 600€ par jour...)


Alicia : Oui ça dépend des secteurs ^^ même si c'est vrai que le but de l'intérim c'est d'appelé n'importe quand ^^. Normalement il devait se décider rapidement parce que l'entretien individuelle devait être aujourd'hui ou demain, voir mardi au plus tard, mais je n'ai pas de nouvelles donc ça veut tout dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:34

Je viens de postuler à la SNCF, pour être contrôleuse dans les trains. C'est pas franchement le taf de mes rêves mais bon, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:04

Comme on dit chez moi : "Plutôt chômeur que contrôleur" :D Non je plaisante Diane, même si ce n'est pas le truc qui t'emballe le plus, c'est toujours un travail qui te permettrait de faire quelque chose et d'avoir un salaire, et si tu es prise rien ne t'empêche de continuer à regarder les offres d'emploi dans l'espoir de trouver quelque chose qui te plairait plus :)

Bon courage à toutes celles qui sont en recherche d'emploi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:09

Bah disons que c'est pas super intellectuel comme travail ^^ mais le salaire est franchement attractif (comment ca je suis vénale ? :D )

Comme tu dis, je peux continuer à regarder ailleurs. Et j'hésite à reprendre des études.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:56

Diane tu as bien fais, pis je pense que tu fera ça en attendant de trouver mieux si tu es prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:01

Diane tu veux reprendre des études dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:28

Juju : oh pardon, je ne t'avais pas répondu ! Bah... j'en sais rien xD

J'ai eu un appel cet après-midi, pour bosser dans un hôpital. J'ai dit à la dame que j'avais un rendez-vous mais qu'elle pouvait me rappeler à 17h30.

J'attends toujours son appel (surtout que je l'ai également rappelée mais je n'ai pas eu de réponse)

Edit : j'ai finalement eu son appel ce matin. Cependant, je ne suis vraiment pas sûre d'être prise. (à cause du ton de sa voix quand elle a dit : "on fait le point sur les autres candidatures et on revient vers vous dans une semaine. Sinon, ça signifie que vous n'êtes pas retenue")

Aujourd'hui, un recruteur a vu mon CV et m'a proposé un travail en tant que Téléconseillère Voyages. Yeah !

Ah euh... Non en fait. Il faudrait que je déménage au Portugal. Donc je vais sûrement refuser son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:39

Mon ancien taf (où j'avais travaillé pendant 2 ans) m'a rappelé pour venir travailler à partir de lundi ! Ça sera dans un service où je n'ai jamais travaillé, alors j'espère que ça se passera bien ^^ (c'est pour remplacer une femme enceinte pour qui la grossesse se passe mal et donc qui risque d'être en congé maternité bien plus tôt que prévu)



Diane : ah oui souvent quand ils disent ça c'est pas très bon signe !

Au portugal ? euh oui je comprends que t'ai envie de refuser leur offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:39

Sucre : ah super ca :D tu serais assurée d'avoir du travail pour plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:13

Oui du coup j'espère y être pour plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:33

Super chouette Sandra !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:50

Ouii :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:17

Dinahe : bah c'est chouette le Portugal : soleil, vie pas chère (mais pas beaucoup de boulot, certes)

Sucre : c'est chouette pour toi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:20

Sucre : c'est bon du coup ? tu repars bosser lundi ?

De mon côté, j'ai refusé l'offre pour le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:23

Diane je comprends que tu ai refusé !

Oui c'est bon je bosse lundi, ils m'ont fait un contrat avec l'agence d'intérim de 15 jours pour commencer, mais si la nana se met en arrêt tout le long de sa grossesse ils me feront un CDD (elle est enceinte que de 3 mois apparemment en plus )



Sweet : oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:53

Ah c'est cool Sucre, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:57

Mercii mon chaton :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 8:16

Ouuuuh super Sucre!!!!
Et Diane ca viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:11

Ouiii Ju' :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:54

Alors Sucre :) comment s'est passé cette première journée ? Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:35

Diane ça c'est très bien passé, j'ai pas fais grand chose parce qu'entre le temps qu'on me créer une session sur le PC et qu'on m'explique ce que j'aurais à faire le temps est vite passé ^^. Sinon tout le monde se rappelle de mois après 2 ans sans me voir ça me surprend ^^
Du coup oui je suis assez contente, je verrais si tout se passe bien les prochains jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:31

C'est cool Sucre! Tu sais pour combien de temps tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-