Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:07

Dinahe : même question que Ju', est-ce qu'actuellement tu as une rémunération par exemple ? Quels sont tes projets rééls (trouver un boulot pour un boulot c'est bien pour vivre, mais là c'est l'occasion aussi de trouver quelque chose qui te plait).
Je demande pour la rémunération car dans tout boulot tu as... une période d'essai, alors si tu n'as rien à perdre niveau indemnités, ça ne te coûte absolument rien d'essayer

Concernant le salaire, la seule chose que j'ai déjà négocié c'est un salaire sans contrat xD le reste vu les postes j'ai jamais eu la possibilité de négocier quoi que ce soit xD un smic est un smic :D
Par contre, je te dirais de te méfier carrément du salaire qu'il t'annonce, je vois très bien le genre de poste que c'est... est-ce que sur ton contrat ça sera vraiment ce salaire là où il parle d'une "moyenne" que les employés se font ? ;) Ces types d'employeurs sont avant tout eux même commercial !



Sucre : à ce que dit Ju', j'ajouterai que chez O2 il arrive aussi que ça se passe "mal" avec certaines familles (la famille qui correspond pas/l'employée qui ne correspond pas) ils s'arrangent pour trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:51

Diane : Faut avoir confiance en toi ^^
Pour le moment j'en suis nulle part j'ai un peu laissé les recherches de côtés je m'y remettrais en septembre, pis au mois d'aout c'est un peu mort niveau offres d'emplois...


Sweet : Oui c'est vrai que ça peut arriver aussi bien dans un sens que dans un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:13

Diane tu as réfléchis finalement au poste? Tu vas accepter si pour eux c'est ok ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11577
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:13

J'attends fin août pour savoir si j'ai un second entretien ;) apres, on avisera.

Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:51

L'association pour laquelle je travaille (je n'ai pourtant fais qu'un seul jour en autonomie :) ) vient de m'appeler pour me proposer deux autres missions, dans mon village :) C'est juste deux matinées, mais c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:13

J'ai le centre des impôts qui m'a appelé pour travailler du 5 septembre au 25 septembre :D (alors que j'avais postulé en avril lol). Ca ne sera pas dans celui de ma ville, mais à 20 minutes de chez moi donc ça va :)

Et y'a aussi une boite d'intérim qui m'a appelé pour travailler je ne sais où mais du coup je préfère largement travailler au centre des impôts même si ce n'est que 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:44

Génial Sucre !!! :) Et ça peut se prolonger?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:54

Ouii :) Je ne pense pas enfin elle m'en a pas parlé en tout cas ^^ elle m'a même pas dit c'est pour faire quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11577
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 0:52

Sucre : genial !! :) 20 minutes, ce n'est effectivement pas grand chose :) trois semaines, ça compte sur un Cv !

Tu as accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:09

Oui oui j'ai accepté :) Et c'est clair que sur un CV ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:13

C'est cool ça Sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:30

Ouiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:04

Super nouvelle Sucre ! c'est déjà bien 3 semaines ! tu nous tiendras au courant de ce que ça donne pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:15

Je ne voulais pas en parler avant que ce soit passé, mais j'ai eu un entretien cet après-midi (en crèche à 20' de la maison, royal).
Je suis assez désespérée, parce que c'est un 28h semaine (au niveau du salaire) mais la structure ferme 7 semaines par an, + les ponts, du coup on doit bosser plus les semaines, donc pas de possibilité de cumul d'emploi.
Ce qui veut dire que si je bosse pour eux je vais gagner (environ) 902€ net, alors que pôle emploi me verse... 987€ pour ne rien faire !
Je vous assure que là j'ai envie d'hurler de toutes mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:21

Mais c'est un contrat de combien de temps ?
Parce que si c'est court, je comprends que ça vaille pas le coup (quoi que ça rallonge tes indemnités) mais si c'est long, c'est bon à prendre non ? Le chômage n'est pas éternel
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:01

Il me reste plus de 550 jours de chômage, c'est un contrat de 3 mois. Après je sais que j'accepterai quand même parce que j'aime pas rester sans rien faire (et que c'est toujours mieux que ce que je fais en ce moment) mais ça m'embêterait vraiment de perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:33

Ju' : tu sais si tu as droit à la prime d'activité? Parce que ça peut être sympa comme travail surtout si tu n'aime pas rester à rien faire ^^


Alicia : oui je vous dirais ça ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:39

Pour la prime d'activité je n'y ai pas droit "Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la Prime d'activité." Mon chéri gagne trop, et comme je vis avec lui, je n'ai pas le droit d'y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:14

Ju' : ah oui c'est sur que si ton chéri gagne trop tu n'y as pas droit :/
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:25

Ben perso je trouve ça très con, parce que c'est pas parce que mon chéri gagne X€ que moi je ne me casse pas le cul pour m'en sortir... Surtout que cette année on a chacun notre taxe d'habitation.
Là ça va qu'il gère, mais avec mon ex c'était la même chose, il gagnait plus que moi mais était constamment en découvert, et du coup j'étais doublement pénalisée... Enfin, j'aurais été, à l'époque c'était la vrai prime une fois par an, et j'y avais droit.

Alors la crèche de ma ville vient de me téléphoner. Le poste n'est pas à pourvoir pour mars/avril 2017 mais pour septembre 2017. Elle m'a souhaité de trouver quelque chose entre temps, m'a donné quelques idées de où chercher (même si j'ai déjà postulé à ces endroits) mais m'a bien précisé si j'étais toujours intéressée de renvoyer ma candidature en fin d'année puis régulièrement jusqu'en septembre car elle me sentait très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:05

Oui je suis d'accord avec toi Ju' sur le fait que c'est pas juste...

Ah oui c'est dans longtemps d'ici la tu auras peut être trouver un travail fixe, mais c'est bien quand même qu'elle t'ai senti motivé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:44

Bon a priori je suis prise pour le 28h/semaine.
Directrice ok, déléguée au service petite enfance aussi, reste le DGS et après je commence si tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:41

Je croise les doigts Ju.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:05

Merci Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:45

Super Ju' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-