Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:47

A l'époque je regardais beaucoup sur Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:16

Pareil qu'Amandine surtout Indeed, et aussi Pôle Emploi mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:23

D'accord, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:50

Mmmh... je viens de tomber sur une offre d'emploi, dans ma branche. De l'aviation privée.

Points positifs :

- CDI
- bonne expérience
- localisation : île de France
- paye correcte (à négocier je pense Car dans l'aviation privée, le salaire tourne plutôt autour des 4000€ par mois)

Points négatifs :

- pas d'emploi du temps connu à l'avance (mon cheri aura sûrement du mal, si je m'avasente d'avantage qu'en aviation civile)
- pas de collègue (toute seule à tout gérer)
- beaucoup de stress car clientèle haut de gamme


Ce poste est à pourvoir dès que possible. Je n'ai rien à perdre à postuler.
En revanche, ma cheffe dans ma boite actuelle me reprend fin mars et m'a fait comprendre (Car j'ai demandé) que je pouvais accéder à la formation chef de cabine d'ici un an (saison 2020 en fait). Ce qui est énorme en terme d'expérience et de bonus sur le CV ! En effet, on ne le propose pas spontanément à une personne qui a à peine un an voire un an et demi cumule d'expérience.
J'aime telllement ma boite que partir ailleurs serait une forme de trahison en fait :( Car ils m'ont fait confiance et tout !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 8:27

Dinahe : la question à te poser c'est : toi qu'est-ce que tu veux faire ? (on s'en fout qu'ils t'ont fait confiance, t'es pas marié avec eux !)
Après si t'es bien dans ta boîte actuelle, j'aurais tendance à te conseiller à rester (si et seulement si, tu es sûre que tu peux y rester sur le long terme, que ce ne sont pas des promesses en l'air), le bien-être au travail, c'est la base, faut bien te dire que si tu y restes, tu passeras la plupart de tes journées au travail, donc il faut s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:04

Pas de collègues pour l'avoir vécu c'est compliqué quand tu es habituée à bosser en équipe. Après, tu ne seras pas entièrement seule, il y a quand même un équipage (au moins le pilote? ^^).
Pour le stress de la clientèle haut de gamme, si l'image que tu renvoies ici est la même au boulot, tu es souriante et dynamique.
Du coup il ne reste plus dans les points négatifs que ton chéri, tu en as parlé avec lui?
J'arrive un peu tard, tu as postulé du coup?

De mon côté petit loulou commence l'adaptation lundi, du coup dès décembre je peux travailleeeeer :D
Là je viens de postuler pour un mois en tant qu'agent recenseur (payé au questionnaire mais c'est juste pour avoir une activité ^^), c'est de mi janvier à mi février. Je pensais qu'il fallait absolument habiter le village pour pouvoir recenser la population mais a priori non...! On verra bien ce que ça donne.
Sinon, j'attends que l'adapt' soit finie pour rappeler les crèches.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:50

Je vais postuler ce week end. Apres tout, ce n'est pas parce que je postule que je serai sélectionnée pour un entretien.

Mon chéri avait un peu fait la grimace, mais au final, quand il a vu la paye et le Cdi, il a dit : "tente toujours, Ca peut être intéressant !"

Ju : j'espère que tu retrouveras dans ta branche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:37

Depuis que mon profil est visible par les employeurs sur Pole emploi, c'est la troisième offre frauduleuse que je reçois :@
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:47

Ah oui, mais c'est une galère sans nom leur truc (moi je compte même plus combien j'en ai reçu)
Le pire, c'est que si tu le mets pas en public, t'es convoquée à des réunions débiles pour mettre ton cv en ligne :@
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:58

Oui, c'est ridicule ! La, deuxième proposition pour "récupérer des loyers avec rémunération".

Un autre me proposait un poste dans ma branche, mais l'adresse mail etait Hotmail (donc pas pro) et le mail en lui même ne ressemblait en rien à une proposition d'emploi. :dodgy:

J'ai fait remonter les mail à ma conseillère mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit... Car c'est un mail direct qu'ils envoient, et non une offre Avec numéro publiée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:05

Ah j'ai eu la même :D (pour la collecte de loyers :D)

Concrètement, ils en ont rien à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:09

Du coup, j'ai répondu à la nana :

"Suite à ce mail frauduleux, je fais remonter l'information et je transfère vos coordonnées aux autorités compétentes. N'essayez plus de me recontacter".

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:51

J'ai vu une offre pour un poste d'agent d'accueil dans un musée à 30 minutes en voiture de chez moi. J'y avais fait un stage il y a 10 ans. J'ai préparé ma lettre et mon CV. Plus qu'à envoyer ma candidature.

Je sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire mais ça ne coûte rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:37

C'est deja un premier pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:39

Pimprenelle : on croise quand même les doigts pour toi car ce qui est sûr, c'est que ce que tu fais actuellement ne te plait pas, alors espérons que tu aies une chance d'essayer autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:30

Oui on croise les doigts je compte sur vous :p La date limite d'envoi des candidatures est le 7 décembre. Quand pensez-vous que je puisse les relancer? ( je suis très patiente comme fille :D )
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:40

Oh ça a l'air chouette le musée Pimprenelle, je croise les doigts aussi.
Mika dit qu'une semaine après le processus de recrutement tu peux les relancer si tu n'as pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:57

Merci pour l'info, j'essaierai de les recontacter le lundi 17 décembre dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:17

J'ai pas eu de nouvelles pour le poste auquel j'ai postulé. Je vais essayé de rappeler aujourd'hui et demain. Mais très franchement, cela me démotive complètement. Parce que ne pas être recontactée pour un job alors que j'ai les compétences et expériences qu'il faut c'est assez dur à encaisser. On se demande ce qu'on va bien pouvoir faire de sa vie si même notre domaine nous rejette.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:20

Courage Pimprenelle
C'est, malheureusement, le monde de l'emploi qui est comme ça. Je comprends totalement tes doutes sur l'avenir, garde confiance en toi et en tes compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:26

Merci sweet, je ne manquerai pas d'en parler à mon bilan de compétence de toutes façons. J'ai eu un retour du centre de formation ils prennent tout le montant du bilan à leur charge c'est déjà une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:42

Courage Anne Claire. J'espère que tu auras une réponse concrète aujourd'hui. C'est sûr que c'est jamais facile de chercher, de douter, de ne pas avoir de réponse à une candidature qui est faite pr soi. Mais ne lâche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:38

Merci Alicia!

J'ai vérifié sur le site, les heures d'ouverture de la structure qui gère les candidatures. Celles-ci correspondent exactement à mes horaires de travail. Du coup à part quitter mon poste pour les appeler je vois pas comment je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:41

Tu peux quitter ton poste pour faire genre tu vas aux toilettes mais hop, tu téléphones !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:42

Tu n'as pas de pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-