Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:08

J'espère que tu arriveras à avoir ton quota suffisant Justine !


J'hallucine grave devant des offres d'emploi où les employeurs demandent 50 000 compétences relativement poussées pour... un temps partiel au smic :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 21:37

Ça me sidère aussi ça rêve-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 9:37

J'ai envoyé une candidature pour un poste de Responsable Accueil d'un site d'hébergements natures. C'est pas très loin de chez moi. Je suis pas emballée x 1000 car j'ai un peu peur des contraintes (qui ne sont pas indiquées dans l'annonce). Par contre le salaire, lui il est bien indiqué et il est très bas. Après je suis prête à pas être payée des masses si à côté je bosse pas tous les week-ends /jours fériés et tard le soir. On va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 10:57

Anne Claire : vasy, postule à Ca, tu t'rclateras d'avantage et tu seras bien Payée en plus !

Air France

Tu ne peux postuler qu'aujourd'hui ! Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 11:04

Merci Dinahe, mais je n'ai pas passé le TOEIC. Je n'ai aucun certificat en anglais donc ma candidature ne passera pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 11:19

T'inquiète, tu peux postuler tout de même. Tu peux rajouter le toeic par la suite !

(Pour info, en moins de 3 semaines, tu peux passer le toeic, et recevoir le diplôme !)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:22

Tu me fais sourire Diane à vendre les postes d'hôtesses de l'air :P

J'ai un entretien demain dans un hypermarché....... au rayon marée haha moi qui déteste le poisson c'est vraiment parce que j'ai besoin de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:50

Ju : tu peux postuler aussi hein :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:57

Pimprenelle : pourquoi tu postules si le poste ne t’intéresse pas ?
Je t’avoue que j’ai du mal à comprendre ta démarche car il me semblait que le but de ta démission était justement de te poser pour trouver ta voie.
Tu risques de te retrouver à nouveau dans la même situation
Après si c’est juste pour les éventuelles contraintes que ça ne te branche pas, il peut être utile d’aller à l’entretien, de poser les questions et de faire ton choix ensuite


Ju’ : good luck (pour l’odeur de poisson :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:38

sweet, oui c'est pour les contraintes. Le boulot en lui même me plairait. Et le salaire j'en ai vraiment rien à faire pourvu que le travail me plaise et que les contraintes ne soient pas abusées.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:05

Tu peux Aussi négocier le salaire si le poste t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 9:16

Anne Claire où en es tu?

Bon du coup les poissons c'était 5h par jour 6j par semaine, je suis a plus de 30km donc pas l'idéal. Le monsieur bien sympa m'a conseillé l'intérim sauf que..... la seule à m'avoir recontactée c'est l'appel medical pour des missions d'AP...!

Lidl de mon village recrute à 35h mais pas de nouvelles, faut croire que je suis vraiment nulle haha même pas un entretien proposé... bref je galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:17

Je dirais pas que tu es nulle ju', je dirais surtout que c'est à peu près les seuls boulots qui ne demandent pas de diplôme/expérience donc il y a énormément de candidatures
Et franchement, pour avoir passé un entretien chez Lidl y'a quelques années, je te dirais de ne pas regretter de ne pas être appelée...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 13:38

Ju, courage! Effectivement je pense tu as bien fait de ne pas prendre ce job à la poissonnerie. Je pense pas que ça t'aurait épanoui même si c'était pour bosser.

Moi j'ai eu un retour samedi dernier du poste pour lequel j'ai postulé . Ils m'ont transmis l'offre de recrutement complète en me demandant si ça me tentait toujours. Et je vais répondre que non. C'est un 35h annualisé donc comme lorsque j'étais chargée de réservation pour les campings. Des mois ultra chargés et des mois plus softs. C'est pas vraiment ce que je recherche pour un CDI. Et le salaire est plus que choquant. Ca passe vraiment pas. Je pense qu'ils ont pas d'argent. Bref je vais répondre que je ne suis pas intéressée. Je vais pas encore m'embarquer dans un CDI qui ne m'attire pas tant que ça on sait où ça me mène ! Sinon j'ai postulé hier pour un poste d'assistante administrative dans une association culturelle de ma ville pour un CDD 9 mois et pour un autre CDD en tant qu'agent de réservation dans une station de ski. Je sais que je vais devoir m'éloigner de la maison dans le dernier cas. Mais ça pourrait être une très bonne chose. J'attends de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 15:03

Croisons les doigts pour toi Anne Claire! C'est vrai que t'éloigner un peu te permettrait d'y voir un peu plus clair.

Bon je suis allée me présenter dans une brasserie qui cherche une serveuse immédiatement sur des horaires qui collent avec nounou! C'est un CDI temps plein.
Il m'a dit "jeudi 9h-16h ça vous va?". Je ne sais même pas si c'est un essai juste une journée ou si c'est "on commence on verra ce que ça donne". Je n'ai absolument aucune info mais bon ^^ 9h-16h ou 11h-19h, pas de boulot le dimanche, et un jour de repos supplémentaire, si je suis prise je vais négocier le mercredi (pas de place chez nounou). Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:17

Pimprenelle : tu as bien fais de refuser ! J'espère que pour les 2 autres CDD tu auras des réponses positives!


Ju' : oh c'est cool, tu nous diras comment ça c'est passé jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:08

Cool Ju j'espère que ça va le faire. Renseigne toi bien pour être sure que ça te convient ;)

Anne claire : tu fais bien pour le CDI ce serait dommage de retomber dans une entreprise où tu es pas sure que ça te plaise et si le salaire suit pas c'est encore plus compréhensible.
J'espère qu'une des deux autres offres va fonctionner.

De mon côté, je commence mes 2 mois de formation dans moins de deux semaines j'ai hâte. J'ai déjà travaillé une semaine qui s'est super bien passée. Et c'est que des appels entrants donc ce que je préfère. C'est du télésecrétariat notamment avec comme client des entreprises, des médecins, des avocats et chaque client a des directives différentes donc je vais relire tout ce que j'ai comme fiche pour être sûre de bien tout savoir quand je serais au téléphone.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:27

Faustine merci! J’ai fait exactement le même boulot que tu vas faire quand j’habitais à Bordeaux . Je me demande ce qu’ils vont t’apprendre en deux mois je trouve ça beaucoup .tu connais le contenu de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:05

Savoir gérer les 500 clients qu'on aura déjà. Ensuite je pense le discours et puis les statistiques, la fermeture etc... après les deux mois servent aussi de périodes d'essais.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:46

Pimprenelle : ton dernier paragraphe me fait penser que si tu es mobile et prête à t'éloigner de chez toi, justement. Ils commencent sûrement les recrutements pour les saisons d'hiver dans les stations de ski ;)

Ju' : tu as déjà travaillé dans le domaine de la restauration ?
Tu nous diras :)



Pour ma part, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée, je suis dans l'état intercontrat/chômage sans perspective d'avenir. En fait, c'est la première fois depuis un sacré bout de temps que je n'ai pas de contrat prévu pour la suite, et j'avais oublié ce que c'était ce stress de "et si je retrouve rien" "il me faut de l'argent" "je veux pas avoir 0€ à la fin du mois"
Mais en même temps, je suis d'une flemme pour démarcher les agences interim...


Edit : bon, j'aurais pas eu à m'inquiéter bien longtemps. Je commence une nouvelle mission demain, pour un mois, renouvelable jusqu'en janvier. C'est toujours dans l'agriculture, pour la récolte de courges/navets
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 11:42

Sweet : c'est deja ça !

De mon côté, j'ai anticipé et ai postule auprès de 4 sociétés. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 20:36

Tu as bien fait Dinahe !

J’ai relancé la candidature pour le poste d’Agent de réservation. Bon c est mort , à priori ils ont reçu plein de candidatures. Je suis hyper déçue j’avais nourri beaucoup d’espoirs :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:32

Desolee pour toi Anne Claire :( Mais courage, il y a sûrement d'autres annonces plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:48

Hello :)

Oh Anne-Claire je suis déçue pour toi aussi...!
Garde espoir :)

Diane des nouvelles des 4 sociétés?

Haha Sweet tu t'es porté chance en en parlant ici :P Je suis heureuse pour toi :)

Faustine c'est bien que tu aies trouvé aussi vite pour pouvoir quitter l'ambiance néfaste de ton précédent boulot :)


Alors serveur c'est vraiment pas pour moi ^^ J'ai apprécié le bar, mais comme j'entends mal, quand on me dit "café verre d'eau noisette", j'entends que la moitié, du coup c'est compliqué, soit je fais des erreurs de commande, soit je demande à répéter à chaque fois et je perds (et fais perdre) un temps fou ^^
Le côté mise en place et ménage, ça me gêne pas. La plonge, je pensais pas qu'il y aurait autant à faire :O Je suis tombée sur le jour où ils ont reçu des nouveaux verres (beaucoup beaucoup) du coup chaque seconde libre c'était pour vider le lave vaisselle, sécher, ranger, remplir un nouveau panier et envoyer au lavage... On a dû faire au moins 30 paniers de vaisselle sur les 7h où j'étais là...!
Et le service pur (prise de commande, apporter les boissons, être à l'affût du "Bip" de la cuisine pour envoyer les plats, trouver les bonnes tables avec leur numéros, etc) ça je me suis sentie perdue comme jamais...! J'avais l'impression d'être une quiche qui ne savait pas où aller et du coup allait nulle part ^^
Bref, petit briefing avec le responsable qui lui était positif, "même quand tu es perdue tu gardes le sourire" :P Il m'a dit que l'équipe me sentait bien, que j'allais apprendre, etc. Il m'a proposé d'autres journées d'essai, j'ai accepté pour finalement refuser... C'est pas correct de ma part mais bon... Je ne me sens vraiment pas d'endosser ce rôle-là. Surtout que le mercredi obligée de bosser (déjà 2 serveurs qui ont des enfants scolarisés), et pas de vacances possibles pendant les vacances scolaires, ni pendant tout le mois de décembre.

Sinon depuis j'ai eu un appel d'une crèche pour 1 mois et demi, mais planning impossible (le mardi 7h30-19h30, le mercredi journée pleine aussi), et la directrice m'a dit si vous avez le moindre doute sur le planning et vos possibilités je ne vous reçois pas, et quand je me suis excusée elle m'a dit qu'elle était désolée elle aussi, elle a apprécié mon cv.

Et demain j'ai un entretien pour vendre des sapins cet hiver :) Bon, pas de vacances à noël évidemment mais ça me plairait bien cette ambiance fête de fin d'années, aiguiller pour les sapins artificiels ou naturels, la taille la mieux adaptés, le côté touffu ou pas, lequel perd le plus rapidement ou non ses aiguilles...
le hic, c'est en extérieur en plein mois de décembre :P mais je m'en fiche, j'irai faire un saut chez Décathlon haha

Édit : j'ai un entretien demain pour remplacement 2 semaines dans une crèche pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-