Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:08

Mel : merci, j'avoue que je trouve le temps super long depuis que j'ai changé de bureau mais bon c'est comme ça, je vais m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:54

Contente d'être enfin en WE après une semaine de 6 jours !! ça a été dur, surtout après avoir bossé dimanche dernier!
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:49

Bon weekend Amandine, repose toi bien !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 14:13

Bon week end Amandine!

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 9:30

Le retour à la réalité est un peu... difficile
La population française, les administrations, le voisinage, (la météo haha) me donnent juste envie de repartir
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:25

Ah oui le retour des vacances est toujours difficile... Ça demande un petit temps d'adaptation ! Après faut se dire que c'est grâce à ça qu'on apprécie d'autant mieux les vacances mais c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

Petit moral aussi pour moi avec plein de petites choses qui vont de travers... Mais ton retour nous donne du baume au cœur :P
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:13

J'imagine que le retour n'est pas facile Sweet. Laisse yoi quelques jours pour reprendre tes marques. Hâte d'avoir ton retour sur la Norvège en tout cas !

Yeho : j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:19

Bon courage pour ton retour Sweet !

Courage Yeho, te connaissant tu vas vite reprendre pied ;)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:25

J'espère ! Il faut juste qu'il y ait un peu plus de trucs sympas pour contrebalancer tout ça ! Je vais commencer par un morceau de gâteau aux noisettes pour compenser tout le ménage qu'on a fait aujourd'hui après avoir monté un nouveau meuble pour notre entrée :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:10

Bon courage Sweet pour le retour difficile !

Yeho : j'espère que ça ira vite mieux !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 12:39

Bon j'ai eu une bonne nouvelle, je suis de nouveau dans la course pour un appartement qui me plaisait. La mauvaise nouvelle c'est que mes parents sont persuadés qu'on peut trouver mieux, et que ça me stresse beaucoup d'aller à l'encontre de leur avis.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:04

Yeho : c'est toi qui vivras dans cet appartement, pas tes parents :)

Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:36

C'est ce que j'essaye de me dire mais à côté de ça j'ai toujours peur de me tromper parce qu'ils disent savoir mieux que moi. Pourtant je sais bien que ce sont des êtres humains avec leurs failles et qu'ils ne peuvent pas avoir raison tout le temps, mais j'ai à la fois peur de me tromper tout court et peur de refuser de les écouter pour une mauvaise raison.
Il faudrait que j'en discute avec mon copain pour voir ce qu'il en pense mais il est en réunion toute la journée donc...
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:37

Alors Yeho', vous avez décidé quoi?

D'humeur impatiente et stressée à la fois...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:44

Finalement on n'a pas décidé grand-chose... J'ai maintenu notre offre mais ils ne la présenteront au propriétaire qu'après ma contre-visite jeudi matin avec un entrepreneur pour chiffrer les travaux (on devra abattre une cloison, refaire toute l'électricité et une partie de la plomberie, créer des toilettes séparés et refaire cuisine/salle de bains entre autres...). Et je pense qu'une fois que j'aurai un devis je donnerai mon accord définitif.

Maintenant le risque est que quelqu'un nous passe devant d'ici là, bien sûr... Surtout qu'ils ont continué les visites entre-temps. Mais je me dis que je suis incapable de me décider si rapidement et que si quelqu'un d'autre se positionne, tant pis. C'est le destin et voilà. Il y a tellement de monde sur Paris que je trouverai bien quelque chose à un moment ou un autre.

Mais pour moi c'est vraiment difficile de me positionner différemment de mes parents, je culpabilise de ne pas suivre leur avis parce que ça les contrarie (ce qui est absurde). Je suis horriblement stressée du coup. Je pense que je vais me faire un ulcère d'ici jeudi ^^ et en même temps je me dis que c'est vraiment des problèmes de petite fille gâtée.

Je ne devrais pas me plaindre, c'est déjà une chance d'avoir le choix. Et c'est pas non plus un problème monstrueux de me torturer les méninges sur un achat immobilier, il y a bien pire...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:42

Très contente car je suis en week end mais dépitée car mon rdv de vendredi chez l'ortho a été annulé à cause d'un problème avec mes aligneurs. J'en sais pas plus, elle me recontactera quand elle aura du nouveau :@
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:34

De bonne humeur !
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:48

Mitigée. Journée atroce au boulot (comme tous les jours depuis la rentrée en fait !), fatigue générale et grosses douleurs aux genoux, mais de tellement bons moments avec Mika et Anna ce soir :heart: quel bonheur de les voir chahuter, de l'entendre rire aux éclats, de voir ses petites mains se tendre dès qu'elle me voit...
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:21

Oh, J'espère que ca ira mieux pr toi au boulot Calawen. Tu as une classe difficile ? Tu as raison de savourer les retrouvailles avec ton homme et ta petite fille !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 10:21

Courage Calawen, n'hésite pas à venir nous en parler !

Ce matin ça va, après une nuit très compliquée où tristesse et déception se sont mêlées. J'apprends la résilience.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:13

Merci les filles ! Ma classe du mardi est très difficile (je suis en quartier prioritaire maintenant appelé REP+, et j'ai une classe d'ULIS donc les élèves qui ont des troubles de comportement... Aucun handicap, seulement des petits caïds... lol), mais c'est surtout l'ambiance avec les collègues qui est nauséabonde. Je suis une éponge à émotions, j'absorbe tout et subis leur mauvaise humeur, critiques, méchancetés et divers coups derrière le dos... Heureusement que je n'y reste qu'un an :D

Amandine :heart:

Sinon, devinez qui a oublié la clé de la maison de sa mère alors qu'elle voulait manger tranquillou à midi ? Je me retrouve sur la terrasse à manger froid, mais au moins je profite du beau temps et de la wifi lol.

Dernière édition par Calawen le Ven 14 Sep 2018 - 13:20, édité 1 fois
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:16

Courage Calawen :heart:
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:20

Merci Purée :heart:
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:47

Courage Calawen, comme tu dis heureusement ce n'est qu'un an... Mais essaye quand même de mettre le maximum de distance avec tous ces désagréments et de ne pas te laisser trop affecter !

Nous on a fait une offre pour l'appartement, je suis morte de stress j'ai perdu plus de 2 kg en quelques jours. Je pars en vacances d'ici une heure je vais essayer de déconnecter un peu.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:41

Courage Calawen, ça ne doit pas être facile tout les jours... Comme tu dis heureusement que ce n'est que pour cette année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant