Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:06

Je me sens triste
Encore des projets qui foirent et de nouveaux à créer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:13

Oh... Quel projet tombe à l'eau Sweet ? J'espère que le moral va vite revenir.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:13

Qu'est ce qui a foiré Sweet ?

Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:33

Tu parles de quoi Sweet ? J'espère que ça va s'arranger !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:39

Le projet immobilier et donc le projet professionnel qui en découlait et tout le reste... parce que je suis pas certaine de vouloir endosser le rôle de girouette toute ma vie
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:43

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourtant vous aviez l'air d'être bien décidés...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:45

Ah bah oui, on a même signé la promesse d’achat mais je vis avec un phobique de l’engagement alors il veut tout annuler
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:49

Ah mince... Pourtant votre choix repose quand même sur des critères objectifs et pas uniquement sur un coup de coeur. Essayez de lister les pour et les contre et de refaire le cheminement qui vous a amenés à faire une proposition. A-t-il un autre projet pour investir son argent ou est-ce vraiment un coup de pure "panique" ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:54

Il est réellement phobique de l’engagement, c’est pas juste un terme. Donc non il n’a aucun projet derrière, il aime cette maison, etc etc mais il angoisse totalement à l’idée de s’engager, malgré qu’on lui dise que ça reste du matériel, il a peur que ça empiète sur notre bonne relation du moment, etc etc
Enfin bref, comme d’hab c’est aussi moi qui trinque et là, je me pose de réelles questions sur l’avenir, j’ai envie d’avancer dans ma vie, pas de vivre dans des montagnes russes éternellement
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:01

Effectivement c'est difficile de raisonner quelqu'un qui est en proie avec une phobie. A la limite, essaye de lui dire que l'argent que vous gagnez sert aussi à vous apporter du confort, et qu'il faut bien investir ses économies quelque part. Lui qui raisonne en tableaux Excel et autres, ça pourrait lui parler un peu. Et du coup, lui montrer que cet investissement est un risque tout à fait limité, il ne s'agit pas d'un placement à risque comme la bourse ou autres, mais un bien concret et solide que vous pourrez valoriser et revendre, et qui va dans tous les cas vous apporter beaucoup de confort et d'agrément.
Que certes c'est toujours effrayant de se lancer, mais que vous faites ça ensemble.

Mais je comprends que pour toi c'est d'autant plus difficile que tu supportes la double déception : déception déjà de renoncer à ce projet, et en plus devoir gérer les questions de ton copain. Tes interrogations sur l'avenir sont tout à fait légitimes, a-t-il conscience de ce problème et des conséquences pour toi ? Il est peut-être encore trop tôt (c'est encore trop "à chaud") pour en discuter et peut-être en avez-vous déjà parlé ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 4:15

Le soucis c’est que c’est pas nécessairement une question d’argent, juste une impression de perdre sa liberté, le fait de se poser quelque part, d’avoir un bien matériel qui le retient à un endroit, de ne plus avoir la possibilité de tout plaquer du jour au lendemain
J’ai beau lui dire qu’un bien, ça se revend, ça ne suffit pas. Je ne vois pas bien quoi lui dire, une angoisse est rarement raisonnable...
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:49

Oh mais ça serait tellement dommage! Il est vraiment sûr de lui?! Effectivement c'est difficile de raisonner quelqu'un qui s'est mis quelque chose dans la tête mais quand même... Il ne se dit pas que là en plus, c'est un projet à tous les deux, que tu as un peu ton mot à dire et qu'il ne peut pas décider comme ça du jour au lendemain de tout arrêter sans en discuter et peser le pour et le contre avec toi... Il n'est pas déjà propriétaire quelque part il me semblait?
Je suis vraiment déçue pour toi et j'espère qu'il changera encore d'avis... :(
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:38

Hello : je crois que toi, comme les autres girls! avaient dû suivre les quelques histoires d'incertitude des années passées, donc je te dirais qu'il est toujours difficile de savoir si c'est "sûr". En tout cas, hier soir et ce matin, il avait l'air bien décidé à appeler l'agent pour annuler.
Il est déjà propriétaire d'un appartement en location oui

J'espère aussi qu'il changera d'avis mais j'y crois plus trop...

Ce matin, je suis toujours triste, j'ai envie de pleurer tout le temps, je sais même pas comment je vais réussir à faire face au boulot
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:15

Sweet : faut lui secouer le coco au bout d'un moment ! Phobique, à la rigueur, mais soit il prend ses responsabilités et il fait tout pour battre cette photo (psy bonjour), soit il continue à te faire tourner en bourrique et là, faut gueuler (comment Ca, je manque de délicatesse ?)

J'ai franchement l'impression que tu ne comptes pas dans ses projets ! Tu es toujours obligée de t'écraser... dis lui ! Cette maison, il n'y sera pas enfermé 24h/24h ! Et toi aussi tu as besoin de te poser, de faire des projets. Sauf que Ca ne marchera pas si Monsieur continue ses caprices (Desolee).
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:35

Je suis assez d'accord avec Diane sur le fait que cette situation ne peut pas se répéter indéfiniment... Surtout qu'en général c'est toi qui passes beaucoup de temps à faire les recherches et les visites, d'après ce que j'ai compris parfois tu y vas seule parce qu'il n'est pas disponible par exemple. Du coup tu t'investis et tu lui présentes des projets "clé en main" où il n'a plus qu'à décider alors que tu as eu le temps de te projeter.
Effectivement tu es à prendre en compte dans l'équation et il faut qu'il remédie d'une manière ou d'une autre à tout cela.
Et un bien ne retient personne nulle part. Il est toujours possible de le louer et d'avoir donc un revenu régulier et stable, afin d'aller vivre ailleurs. Bref dans tous les cas il est libre de se torturer autant qu'il veut, mais tu peux refuser d'en subir les conséquences.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:50

Je continue en privé les filles pour pas polluer le topic ;)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 5:05

Je suis un peu déprimée...
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 5:20

Rachel ? :(
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:00

J'en ai marre d'être seule chez moi la journée à faire la lessive et du rangement. Et puis souvent je commence des choses que je ne peux finir car la puce à besoin de moi. J'ai mal au crâne.
Quand mon copain rentre le soir il fait encore qq bricole dans la maison, du coup il s'occupe très rarement de Havva. On a casiment pas le temps de se parler.
Le soir il n'est pas patient quand elle fait une crise (j'imagine qu'il pensait qu'il suffisait de poser bébé dans son lit pour qu'il dorme).
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:07

Oh :( courage blueyesgirl
Tu lui en as parlé ?
C'est compréhensible qu'après une journée de travail + le bricolage il soit fatigué et manque de patience, mais toi aussi tu dois être fatiguée
Est-ce qu'il ne serait pas bénéfique que vous preniez un peu de temps à deux pour vous détendre ? (je crois que tu allaites, alors je ne sais pas s'il est possible de faire garder Havva, ne serait-ce qu'une après-midi ?)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:44

Non je ne lui en ai pas parlé... j'aimerai bien que lui me demande ce qui ne va pas car il a très bien remarqué (notamment hier soir) que j'étais pas au top. Mais bon, je sais très bien que c'est pas la solution...
On peut essayer de s'organiser ça oui, quoique ce soit un peu contraignant de tirer son lait (déjà il faut tenir les "biberons" donc pas de main de libre pdt que ca tire, et en plus j'ai l'impression qu'à la terre suivante la puce n'est pas rassasiée).
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:54

Ne jamais attendre de quelqu'un qu'il comprenne sans qu'on ne lui dise rien ;) Parles lui en calmement ! Il peut comprendre je pense. Courage en tout cas !

Moi je suis d'humeur saoulée. ça fait depuis le début de la semaine que ma chef est d'une humeur exécrable (ça faisait longtemps...), elle nous parle comme à de la m*rde. Aujourd'hui tous le monde m'a félicité pour le nouveau site qu'on a sorti, et elle, elle m'a pourri comme une grosse m*rde juste à cause d'un visuel qu'elle trouve moche et parce qu'on voit pas bien le logo. Bref, faut vraiment prendre de la distance et sur soi parfois, mais ça me motive carrément pas à m'impliquer dans mon travail.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:58

Je m'incruste en tant que pro du tirage de lait :D un petit conseil, sacrifie un vieux soutien-gorge ; tu fais deux trois et les teterelles tiendront seules, ce qui te laisse les mains-libres !
Par contre prends soin de toi Blueyesgirl, on le dit jamais assez souvent mais c'est rude les premières semaines. Ça ira mieux, mais en attendant prends le temps de te reposer. Fais la lessive la nuit, ou demande de l'aide :heart: n'importe qui (amis, famille) sera ravi de te donner un coup de main, aussi minime soit-il : une petite course, un coup d'aspirateur, une lessive etc

Amandine : roh la la qu'ils sont relous ces gens, faut qu'elle se détende... Bravo pour ton site en tout cas :)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:50

Je vais tester ton astuce Calawen.
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:40

Je te dirai aussi Rachel de lui dire ce que tu ressens. Ton chéri peut voir que ça va pas mais il est pas devin quant aux raisons. Et toi ça te soulagerait de lui en faire part.

Amandine : pas cool comme ambiance... J'espère que ça va passer et que tu vas retrouver de la motivation car tu fais du bon boulot d'après les retours que tu as :)

Bonne car dans une heure je suis en weekend prolongé :) et que je suis contente du boulot que j'ai fait sur une situation compliquee, que j'ai présentée à l'equipe ce matin. Ça me stresse tjr de prendre la parole devant un groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant