Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:31

J'ai pas vraiment de dégradé effectivement pour le moment comme j'avais une coupe droite la dernière fois. Pour la frange sur le côté je me tâte car ça met du temps a bien repousser. Je suis tellement dans l'incertitude mais je suis sure que j'ai besoin de couper un peu parce que ça va faire 1 ans dans 1 mois que je n'ai pas coupé mes cheveux :o

La dernière fois la coiffeuse  m'avait que je pouvais couper un peu plus court que ce que j'avais fait. Par contre, j'ai pas trop le droit à la coupe garçonne alors que j'adore !!

Je vais poster des photos qui m'inspirent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 11:08

Les cheveux sont coupés. J'essaie de vous poster une photo dans la journée dans la section spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:06

Bon, le mois prochain je vais chez le coiffeur alléluia ! lol
J'aime beaucoup la coupe que tu as posté !! Moi j'hésite entre un carré et un carré plongeant (à une période je faisais beaucoup de carré plongeant, j'en ai eu marre du coup j'avais gardé mes cheveux longs en faisant des dégradés, mais maintenant j'en ai marre du long ^^)

Ne faites pas attention, je ne suis pas du tout maquillée et toujours un peu malade ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:40

T’es très bien not_perfect!! As tu déjà essayé de faire ta raie sur le côté? Un carré ça pourrait carrément le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:42

Oui déjà essayé :) Du coup je l'arrêterai au niveau du menton non ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:44

J’aurai dit un peu en dessous du menton . Tu as des photos de toi avec un carré alors :D ?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:49

Oh bab certainement mais sur mon disque dur externe ça date d'il ya 10ans !!! ^^
Mais plutôt plongeant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:02

Ben de base je suis pas fan du carré plongeant enfin pas trop prononcé. Donc j’opterai plus pour un carré un chouilla dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:13

Je viens de prendre rendez-vous chez le coiffeur sur un coup de tête

Je sais absolument pas ce que je vais faire :D Sûrement juste couper droit et faire une mèche devant
En attendant si vous avez des photos de ce que je décris, je prends :) (je rappelle que j'ai les cheveux en bas du dos et que je ne souhaite pas raccourcir)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:08

Quelque chose dans ce style là, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:57

Merci pour ta contribution rêve-moi
Je cherche quelque chose de plus "défini"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:04

Je vois exactement le truc dans ma tête mais je ne trouve pas d'image correspondant^^

C'est quand ton rendez-vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:20

C'est mardi matin ^^

Moi aussi j'ai du mal à trouver des images, justement, surtout au niveau de la "frange"/"mèche" de côté
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:57

Tu nous montreras le résultat sweet?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 7:50

Je pense pas, ça m'étonnerait qu'il y ait une différence suffisamment flagrante pour que vous y voyez une différence (sans savoir comment mes cheveux sont actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:26

Ben tu prends tes cheveux en photo avant d'aller chez le coiffeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:19

Si t'insistes

Avant non lavé
edit

Après lavé
edit

Perso, je préfère la non coupe d'avant, je regrette d'avoir été chez le coiffeur


Dernière édition par sweetfaerie le Mar 16 Avr 2019 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:43

En fait ils ont juste coupé la longueur non ? (je croyais que tu voulais pas couper ?)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:46

Elle a coupé droit comme je voulais et a fait une mèche (frange) de côté

Mais comme j'ai les cheveux très fins, bah effectivement, on voit pas bien la différence

Ca m'apprendra à retourner chez le coiffeur sur un coup de tête...
Et à faire une photo avant/après, ça me rend encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:36

Sweet : j'ai eu le temps de voir les photos avant que tu supprimes. Et on voit quand même qu'elle a coupé droit. Tu aurais voulu que ça se voit plus à quel niveau ? Après, c'est tjr frustrant de voir peu de changement tout en voulant garder de la longueur... le risque est aussi que les coiffeurs coupent trop parfois. Mais tu restes jolie quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:38

Merci choubidou : j'aurais surtout voulu que ça se voit plus au niveau de la mèche/frange. Là du coup, j'ai l'impression que c'est devenu hyper banal, vu que c'est devenu une longueur vraiment "banale" + coupe pas marquée. Là je me dis que j'ai coupé beaucoup pour un résultat qui me plait moins donc c'est assez frustrant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:50

D'accord. Je vois.
Pr la mèche, je préfère à avant quand même. Après tu peux y retourner normalement juste pr la mèche. Mais je comprends ta déception et ta frustration !! C'est jamais facile d'avoir le résultat attendu chez le coiffeur ni de trouver le bon coiffeur !!
Perso, j'ai jamais retrouvé aussi bien depuis mon départ de Tours il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:57

Tu as enlevé les photos, je peux plus regarder, du coup je me souviens plus bien^^ Mais on voyait bien que c'était coupé très droit. Je voyais juste pas bien la mèche de côté, peut-être qu'elle n'a pas coupé assez ?
Elle t'a fait un brushing ? Car ils sont les rois pour faire des brushing hyper plats qui ne mettent pas les cheveux en valeur. Quand tu vas te laver les cheveux toi, te les sécher et les coiffer comme à ton habitude, ça sera un peu différent !

Mais quoi qu'il en soit, je confirme tous les propos d'Alicia (le parcours de combattant pour trouver un coiffeur qui fasse complètement ce que tu veux, et le fait que tu sois très jolie - avant ou après !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:13

J'ai rien vu :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:26

J'en ai marre de mes cheveux. Ils ont bien poussé donc je suis contente. Mais ils ne ressemblent plus à rien. Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis octobre... Et je ne sais pas quoi faire si j'y vais. J'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Ils m'arrivent au niveau du soutien-gorge avec un léger dégradé qui ne se voit plus vraiment. Je voudrais garder de la longueur tout en faisant une coupe où on voit un changement.
Et j'en ai marre de ma couleur mais je peux pas en faire, étant enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-