Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 9:56

Ce qui est bien avec les cheveux longs c'est qu'on a le choix, en se coiffant différemment on peut se faire une nouvelle tête selon l'humeur du jour... Et la repousse des cheveux coupés courts peut être parfois un peu capricieuse. Ce qui m'embête par contre c'est le manque de volume, quand mes cheveux sont longs c'est un peu raplapla :(

C'est la période du coiffeur pour nous toutes en tout cas ! C'est très chouette Faustine :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:09

Merci Yeho et Sweet ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:25

Je vais chez le coiffeur a 14h, je vais changer de couleur, j'espère qu'il va bien faire ce que je veux :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:36

Tu vas faire quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:43

Je suggère du rose fluo :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:38

Exactement, rose fluo à paillettes :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:41

:D :D

Tu nous montreras le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:05

Une photo, une photo !!! :D

De mon côté, j'ai toujours envie de me faire un carré un peu au dessus es épaules et une coloration châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:12

J'ai foncé un peu (et j'ai une tête en forme de coeur :D)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:10

Ca à l'air joli comme couleur Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:55

Elle est jolie cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:10

Je suis d'accord avec les filles ! :) je trouve que ça te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:18

Merci les filles ! En vrai, il y a plus de reflets qu'on ne voit pas sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 15:14

J'aime bien aussi mais on voit pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:55

J'aime bien ta couleur, par contre je préférais ta tête d'avant, c'était plus naturel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:29

La qualité de mon portable n'est pas top, et j'ai pris la photo à l'arrache :/

Pfiouh moi qui pensait que ma tête coeur ferait des émules :(
Revenir en haut Aller en bas
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:00

J’aime beaucoup la couleur amandine!

Alicia, n’hesite pas à te lancer pour le carré, à chaque fois que je laisse pousser mes cheveux ou que je change un peu, je fini toujours par revenir à une coupe au carré un peu au dessus ou au niveau des épaules, ça reste cool au niveau de l’entretien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:19

Clara : ça fait plaisir de te voir poster ;)

Pour ma part, c’est le contraire, après avoir testé le carré, je pense laisser pousser à nouveau, je pense que ça me va mieux physiquement. Du coup, je dirais que ça dépend de chacune :) :)
(D’ailleurs, il n’y a absolument personne dans mon entourage qui n’a vu la différence et a remarqué que j’avais coupé)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 21:28

Merci sweet, encore une fois je reviens après quelques semaines, c’est pas une période facile mais ça me fais toujours plaisir de vous lire!

C’est vrai que chacune a son avis sur le carré, les cheveux long j’aime bien aussi mais j’ai tellement pas de patience que quand ils repoussent et arrivent à une longueur chiante je supporte plus et je recoupe tout!
Tu as coupé beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:23

Oui, j’ai coupé aux épaules (ils étaient au dessus du creux des reins) j’ai posté une photo à la page précédente ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:11

Ah oui donc tu as quand même beaucoup coupé! Ça te va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:33

Je suis chez le coiffeur ! J'espère enfin avoir le carré que je veux (au bout de la troisième fois) :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:30

Tu nous montreras :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:27

Hâte de voir le résultat Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:21

Je viens de tester le nouveau gadget de Garnier :D

ici, avec une photo portrait ou avec la webcam, vous pouvez voir si telle ou telle coloration vous va.

J'en ai fait quelques une pour le délire. Le résultat est très drôle :D la plupart des couleurs ne me va pas ! 😂

Du coup, il est évident que je n'en achèterai pas, mais c'est fun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-