Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:09

J'ai toujours eu envie de tenter le balayage mais comme je suis en période de coloration au henné ça ne sera pas pour cette fois ;) parce que hélas j'ai déjà des cheveux blancs hahaha.
Je pense que je vais couper aux épaules effectivement, mais je ne sais pas encore si je vais dégrader++ ou garder un carré. Je me demandais si un carré un peu plongeant pourrait m'aller
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:48

Je trouve aussi que ta coupe actuelle te va bien, mais je te vois vraiment avec un carré. Pas plongeant par contre, je déteste ça ^^
Et à ta place je ne changerais pas de couleur



Bon j'ai pété les plombs et j'ai décoloré. Ça avait pas trop marché sur la mèche test parce que j'avais pas mis la poudre décolorante xD mais là, ben en fait j'adore la couleur que ça a donné, mais ça me va pas du tout. Un espèce de roux légèrement foncé, et vu que j'ai fait les pointes en premier ça fait un genre d'ombré blond roux, si j'avais pas 2cm de racines jaune clair ça serait trop joli ^^
J'ai remis un peu de produit parce que j'ai une mèche qui a pas pris et que les pointes sont beaucoup plus claires que le reste, mais si j'avais laissé poser un peu plus longtemps ça aurait pas été nécessaire.
Et mes cheveux sont franchement en super état, ils sont à peine plus secs qu'avant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:41

J'ai finalement coupé un carré un tout petit peu plus court que les épaules, un vrai carré pour récupérer un peu de masse parce que j'ai vraiment perdu des cheveux :( la coiffeuse m'a même dit qu'il faudrait que je demande conseil à un médecin si ça durait plus d'un mois et demi parce que j'en ai laissé pas mal dans le bac. Je ferai une photo si j'en ai l'occasion, pour le moment j'ai un brushing à la Jackie Kennedy j'attends que ça dégonfle :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:25

Carrément pour l photo !

Apres, pour la perte de cheveux... Manque de fer, de magnésium ? Une cure de vitamine D ? De la levure de bière ? (Mais c'est pas le bon topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:49

Une photo, une photo, une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:58

Yeho : tu t'y fais au carré ? On attend la photo avec impatience !! :P

De mon côté, j'hésite soit à me refaire des mèches blondes ou alors à redevenir brune (l'automne me donne tjr envie de foncer :D). Dilemme. Pour une fois que j'avais tenté du blond...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:01

Alicia : du brun !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:38

Bon alors, la photo Yeho'!!! :D

Alicia: Je penche plus pour le brun aussi...

De mon coté, je pense aller chez le coiffeur la semaine prochaine, j'en ai grand besoin! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:47

Yeho, tu nous fais attendre :D

Alicia, je suis d'accord avec les filles pour le brun !

Julie, tu sais déjà quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:33

Rachel: un carré simple à mon avis, une petite couleur peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:48

Haha ça y est j'ai fait la photo ;) bon j'ai les cheveux en pétard parce que je ne fais pas de brushing, mais je préfère ça à la choucroute post coiffeur :D . Je reconnais que je fais un peu la tronche mais bon, pas la grande forme... Et je me dis que effectivement je devrais faire une cure de levure de bière Diane, ou de fer parce que c'est la cata.

Moi je te trouvais très jolie avec une couleur claire Alicia, mais bon je crois que je suis jalouse des filles qui ont des cheveux blonds :P
Et toi tu penches pour quelle couleur Julie ?


Dernière édition par Yehonala le Sam 31 Oct 2015 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:54

Ouah c'est superbe Yeho ! Pourtant je fais partie de celle qui t'aurait conseillé de garder les cheveux longs, comme quoi ... ça te va vraiment bien !

Choubi-dou : comme les autres je te conseillerais le brun (y'a une nuance qui te va mieux que les autres mais je ne me souviens plus laquelle :blush: )
Par contre, j'aurais tendance à te conseiller une couleur temporaire, car le blond c'est quand même difficile à obtenir, histoire de ne pas gâcher le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:55

Moi je trouve que ça te va super bien aussi ! ça te dégage le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:07

Yeho : ca te change !! Tu es canon :D et ce, malgré le "petard" ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:12

C'est beau Yeho !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:19

Yeho : j'avais vu ta photo et je trouve que ça te va super bien !!
Moi aussi j'adore le blond, et j'aimerai bien savoir à quoi je ressemblerai ^^

Julie : tu as réussi à trouver ce que tu voulais faire ? :)


Merci de vos conseils ! Ca y est je suis brune de nouveau ! J'ai fait un marron acajoux, donc il y a de légers reflets :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:04

Yeho ça te va bien cette coupe :)
(J'avais vu la photo mais pas pris le temps de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:37

Sweet : c'est bizarre que ça se voit pas trop ^^ peut être que la couleur que tu as prise est proche de ta couleur naturelle.

Je ne supporte plus mes cheveux je pense que je vais bientôt aller chez le coiffeur, j'hésite à me faire cette coupe et couleur sans les méches blondes car aucun coiffeur de ma ville sera capable de me faire ça x) mais je sais pas si ça m'irait ou pas, y'en a qui pense que les cheveux court me vont mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:05

Sucre : tu as sûrement raison, c'est ce que je me suis dit

Sinon pour toi, je pense que la coupe peut bien t'aller. Tu ne perds rien à essayer, si c'est trop long, rien ne t'empêche de recouper plus tard. Pour les mèches je trouve ça un peu démodé (donc n'essaie pas de trouver un coiffeur qui sache te le faire :P). Il me semble que ta dernière couleur t'allait super bien, celle-ci est vraiment différente ? (tout ça pour dire que si la dernière t'allait très bien, je pense que si celle-ci s'en rapproche, elle t'ira sûrement tout aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:21

Sweet merci pour ton avis, oui c'est vrai que si c'est trop long dans tout les cas je pourrais les recouper plus tard, je n'y avais pas pensé :blush:.
Non c'est un peu la même couleur que celle que j'avais fais y'a pas longtemps (mais elle n'a pas du tout tenu malheureusement alors j'espère que chez un coiffeur ça tiendra mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:57

J'allais dire comme Sweet', ne fais surtout pas les mèches blondes! :D
Sinon, je suis pour, je pense que cette couleur et la coupe t'iront très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:39

Je suis d'accord avec les filles, pas les mèches !

Par contre, j'avais l'impression que tes cheveux étaient déjà plus court que ceux du modèle de la photo :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: split cheveux   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:37

Ok les filles merci pour vos avis, je pense y aller mardi prochain ^^


Amandine : ils sont légèrement plus long que sur la photo, mais c'est vrai que ça se verra pas beaucoup à part devant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:30

Ma collègue m'a fait ça vendredi :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:33

C'est super beau !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-