Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:45

Les girls Ca vous arrive à avoir un mal de tête de dingue ? J'ai remarqué que c'était souvent pendant mes Regles mais des fois ça va
Une grosse migraine a plus savoir comment me mettre c'est dur à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:06

Oui, ça s'appelle des migraines.

Pour ma part, j'avais justement des migraines à chaque arrêt de pilule
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:08

Pourquoi " j'avais " ? Ya rien à y faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:15

J'avais car je ne fais plus de pause pour éviter ce problème (car dans mon cas c'était dù à la chute d'hormones et c'est la solution qui a été choisie avec ma gynécologue, après differentes solutions testées )

Il y a différentes causes possibles aux migraines et des solutions selon la cause. La première étape est donc d'en trouver la cause (il est possible de tenir un journal avec ce que l'on mange, sommeil, stress, activité, etc pour trouver des liens)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:35

D'accord je sais si j'en reparle à mon medecin ou non car j'avais changer de pilule entre autre pour sa êt Ca fais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:41

Justement je pense qu'il faut en parler.
On me l'avait changé aussi, sans succès puis j'ai testé les patchs, pour finalement opter pour l'absence de pause. Tout ça pour dire que c'est utile d'en parler pour pouvoir trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:43

Ok pas de soucis
Apres Ca passe.. La je vais me coucher direct mais c'est pas évident à gérer
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:20

En attendant de trouver la cause, deux ou trois gouttes d'huile essentielle de gaulthérie sur un sucre, c'est assez efficace en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:17

Hello les girls,

Ca fait quelques jours que je remarque une " tache", sur l'omoplate, qui ne part pas. Je ne sais pas ce que c'est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai agrandi l'image. La couleur est un peu plus vive en vrai. Il n'y a rien ailleurs.

Qu'est ce que ça peut être ? Sachant que ça ne me démange pas.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:16

De l'eczéma ? Ça y ressemble

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:46

J'aurais dit du psoriasis ou de l'eczéma aussi

On voit pas très bien sur la photo je trouve

C'est en relief ? Je veux dire, il y a une texture différente ? (car si ce n'est pas le cas, ça peut aussi être une tâche pigmentaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:26

Desolee pour la qualité de la photo ^^ alors, la texture est différente. Légèrement "granuleuse". Donc un peu de relief, Mais ce n'est pas gondolé non plus :D

Peut être De l'eczéma oui... mais je ne sais pas comment ça a pu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:22

Ca peut venir comme ça
Souvent c'est allergique mais pas toujours. Comme pour le psoriasis, ça peut être aussi, un coup de stress, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:33

Coucou les filles,

Je suis de nature a rougir facilement, j'ai une peau assez sensible, le chaud/froid, si je fais du sport (bon ok ça fait longtemps^^), les émotions aussi.. Enfin bref, depuis quelques jours je suis rouge casi tous le temps sur les joues, comme si j'avais trop picolé. Et ça me gratte, ça me gratte jusque sur le front et dans les sourcils.
J'avais aussi changé de crème de soin, j'ai pris de la mixa spécial rougeur. Que du coup j'ai totalement arrêté.

J'ai pensée à du sporiasis suite a un choc émotionnel, du moins d'apres ce que j'ai pu trouvé sur internet. Je voulais prendre rendez vous chez une dermato, mais bon je pense que le rendez vous je suis pas prête de l'avoir mais je vais le faire quand même.

Du coup je sais pas trop ce que je peux mettre pour atténué, ou me soulager. Si vous avez des idées. Je suis preneuse.
J'irais a la pharmacie en tous les cas demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:24

Du psiorasis ça fait plutôt des plaques, c'est squameux
Comment tu prends soin de ta peau ?
Je pense plutôt à de la couperose
T'as pas pris le soleil récemment ?

Opte pour une crème peau sensible (en parapharmacie. Et oublie les soins de supermarché même si ton problème se résout ;) ) N'hésites pas à appliquer une bonne couche de crème le soir. Tu peux aussi faire des masques apaisants
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:15

Et bien là ca fait comme une grosse plaque sur mes joues, de ce que j'en ai vu sur internet ça aurait pu être ça mais je suis sure de rien.

Non, pas prit le soleil plus que ça. Je suis déjà naturellement vite rouge des joues.

Oui je demanderais à la pharmacie et en effet j'oublie les soins de supermarché. J'en avais plus et pour une fois je me suis dis pas grave. Mais bon je pense que c'est pas pour moi ^^
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:31

Coucou !

Depuis la chaleur j'ai super mal aux jambes. Que faire ?
Cela doit être dur à une mauvaise circulation... J'ai meme mal la nuit je peine.
Eau froid pendant la douche Ok.


En pharmacie des gélules ? Des crèmes ?

J'ai peur aussi d'attraper des varices ... Ma mere en a bcp
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:09

Si la douleur est vraiment difficile à supporter, il vaut mieux allez chez le médecin qui te donnera un remède adapté !
En attendant le gel RAP phyto dont je parlais dans un autre sujet peut aider à soulager les lourdeurs.
Et j'ai vu récemment : tremper ses pieds et chevilles dans un bassine d'eau froide avec qq gouttes d'huile essentielle de menthe peut rafraîchir aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:19

Non ce n'est pas insupportable à ce point mais je suis déjà debout toute la journée donc je peine un peu. Êt j'ai peur d'avoir des varices

Je vais tenter le gel même si ça ne va pas fraize mais juste soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:49

Je suis alle à la pharmacie ils avaient que la creme je l'ai achete. Je ne sais pas si Ca le même effet
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:59

Inconnue : si tu es debout toute la journée c'est normal. Je sais qu'il y a quelques années, quand je bossais en spa, les filles avaient des chaussures spécifiques avec semelles plus élevées à l'avant pour activer la circulation.
Après : eau froide en fin de douche sur les jambes, en remontant des pieds aux cuisses, massage en fin de journée (avec la crème spécifiée par rêve moi), vêtements pas trop serrés. Mais comme tu le dis, ça reste superficiel et ça ne traite pas vraiment le problème de base. (je t'avoue que j'ai pas de solutions car je me pose les mêmes questions actuellement ^^ je pense tester les gélules prochainement, je te dirais ce que j'en pense à l'occasion)


Ps : j'ai failli créér un topic spécifique sur les jambes lourdes, je crois que j'aurais dû :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:13

Oui eau froide à la douche massage
Je me met à boire de l'eau aussi car je ne buvais pas Êt je sur éleve mes jambes pour dormir !! Lol
Elle m'a donné de l'homéopathie mais bon une semaine quoi. Les gélules c'était cher puis bon je voulais pas trop commencer deja à mon age j'ai pas finis sinon mais bon faut voir si Ya le choix ou pas

Tu aurai du faire le topic je me sens moins seule du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:03

La plaque est toujours présente. Et d'autres, plus petites sont apparues. Deux en fait, sur la cuisse.

J'ai pris les devants et j'ai demandé un rendez vous chez une amie dermatologue.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:06

Ca ressemble bien à de l'eczéma
Tu n'as pas changé de produits cosmétiques récemment ? Tu n'as pas d'allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:12

Non, je n'ai rien changé. Et pas d'allergies non plus.

Et puis, je marque tres facilement en ce moment :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-