Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:13

T'as rien à craindre Amandine ! Elodie a très bien expliqué, comme le coup d'une bise où tu te files un coup de jus.
Ne t'en fais pas. Par contre tu as dû toucher l'ampoule avec la lingette, qui expliquerait que l'électricité est passé. Y'a un fil ou une prise près de ces ampoules ?
ça m'est déjà arrivé avec un prise près du lavabo. Faut juste éviter de recommencer en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:16

Y'a pas de prise et je vois pas de fil (mais c'est comme une applique fixée au meuble donc je sais même pas comment ça marche). Et y'a de la poussière aussi :D

ça me rassure, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:31

Ben disons que dans une salle d'eau y'a justement de l'eau partout et que ça ne me semble pas normal que tu puisses chopper un coup de jus dans une telle pièce, justement... En ce qui concerne les conséquences pour la santé, je pense que si tu n'as pas de symptômes maintenant y'a peu de chances pour qu'il y ait quoi que ce soit... Mais si tu es vraiment inquiète, passe un coup de fil au 15 pour leur expliquer la situation et ils te diront s'il y a quelque chose à faire, ils sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:09

Coucou les filles
Quelle est la différence entre cystite et mycose ?

Depuis dimanche soir je vais aux toilette ca me brûle un peu, jnai mal un peu à la vessie et jnai une gêne une sensation d'avoir envie de faire pipi. Je bois bcp mals des fois c'est que "3 gouttes" aux toilettes
Jnai deja eu une cystite j'avais vraiment TRes mal à en pleurer sur les toilettes

La c'est tenable mais plutôt gênant depuis dimanche
Une mycose c'est cense aussi me démangeais et moi non

Plus j'y pense et pire c'est évidement

j'ai cystiplex que j'avais déjà eu en pharmacie mais comme je ne suis pas sur que c'est ube cystite


Ca me fais des minis picotement
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:13

La cystite concerne le système urinaire
La mycose concerne la zone vaginale

C'est du coup, pas la même zone...

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 11:13

C'est les 2 jnai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:57

Sensation d'avoir toujours envie de faire pipi + brûlures + douleurs éventuelles au bas ventre = cystite. La cystite est une infection urinaire qui se soigne avec des antibiotiques. Il faut donc avoir une ordonnance pour ça. Et ne pas laisser traîner, car si ça ne passe pas ou/et si ça empire, l'infection peut remonter dans les reins, et là c'est plus chaud.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:06

Jnai les antibios de la cystite
Mais j'ai des picotements au niveau du vagin ou l'impression que c'est enflammer la dedant
Pour sa que je doute
Et je me dis depuis dimanche Ca se serai empirer non?
Jnai deja eu sa meme au Point de saigner c'était pire que na


Dernière édition par Inconnue le Mer 11 Avr 2018 - 13:06, édité 1 fois (Raison : G)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:07

Déjà soigne ta cystite, et après tu verras. Car parfois ça brûle et gêne tellement que c'est un peu difficile de savoir si la zone vaginale est touchée ou pas.


Edit : parfois c'est une petite infection, parfois une grosse. Mais c'est une cystite quand même donc il faut la soigner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:13

Ok merci
Pour faire un test pipi il faut obligatoirement une ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:32

Coucou les filles effectivement aujd je sens que c'est la cystite c'est pire qu'hier donc la antibio

Par contre je sens que ca me gratte à l'intérieur du vagin
Ca peut être une mycose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:38

Oui c'est possible d'avoir une mycose en même temps. Par contre, les antibio peuvent aussi donner une mycose ou l'empirer, donc peut-être attendre de les avoir terminés avant de soigner la mycose ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:39

Oui t'as raison surtout que la le plus gênant c'est ma cystite !

Ca peut cacher qqlq de faire des infection urinaire ? J'en ai deja eu 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:46

4 ou 5 en combien de temps ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:55

Je dirai 4
La dernière Ca fait peur etre 2 ans
Depuis que je suis ado je pense
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:14

Oh ben ça va c'est pas grave du tout !
Il y a une période où j'en faisais une par mois alors tu vois ! Là j'ai dû prendre un traitement plus lourd. Mais toi pas de souci !
Tu peux toujours faire des cures de cranberries de temps en temps si tu veux. Mais franchement pas de quoi s'inquiéter !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:14

Ok super merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:10

J'ai pris le antibio ce matin
Je sais plus en combien de temps Ca fait effet ?
Mais la pas d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:15

Quel type d'antibio as-tu ? Sur combien de jours ? Tu prends un ou deux cachets par jour ?
En tout cas, c'est tout à fait normal de ne pas voir d'amélioration, tu n'en verras pas avant demain. Il faut lui laisser le temps de faire effet ! D'autant plus que as laissé trainer avant d'en prendre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:16

Logiflox 1 par jour
Il y en a 3 c'etait à prendre de préférence le soir je l'ai pris ce matin Car sinon Ca faisais long
Il faut que j'en reprenne un que demain soir ou demain matin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:18

Tu as commencé le matin donc continue le matin. Demain ça ira mieux tu verras, et samedi tu seras complètement guérie ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:19

Merci :)
Si ca va mieux je suis pas obligé de prendre les 3 comprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:40

Il ne faut jamais arrêter un antibiotique avant la fin d'un traitement, même si ça va mieux (ça fonctionne pour tout type d'affections traitées sous antibiotique)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:06

Sweet a tout dit ! Arrêter avant est le meilleur moyen pour rechuter (en pire).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-