Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 9:51

Oui j'ai réussi à les rentrer par devant mais pas à l'arrière car je vois pas le trou^^ C'est pour ça que j'ai besoin d'aide !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:19

J’ai acheté plein de petits bijoux fantaisie fait main
1 sautoir origami
1 paire de créoles origami
Des bo renard avec le sautoir assorti
2 paires de bo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 13:07

C'est mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:29

Oui c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:48

Oui très jolies ! J'adore les petits flamants roses !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:21

reve-moi a écrit:


De toute façon, j'ai l'impression que mes trous se sont rebouchés, je n'arrive plus à mettre de boucles :huh: :(



Ça y est j'ai réussi à remettre des boucles ! J'ai acheté des petits clous simples en or. La pointe est beaucoup plus fine et pointue que mes trucs en toc, et j'ai réussi facilement ! En plus, elles ne me font pas mal du tout, alors que toutes mes boucles m'ont toujours fait mal. J'en déduis que je supporte l'or uniquement, et c'est pas bon pour mon portefeuille :D mais je suis contente de me dire que je vais pouvoir mettre des boucles sans douleur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:43

Cool que tu aies pu remettre des boucles Élodie!
En tout cas je te confirme que tu dois être intolérante au toc et aux matériaux autre que l'or, ça me fait la même chose (pour tous les bijoux, je suis même allergique à ma montre :( ) et il n'y a que l'or qui ne me provoque pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:53

Oh zut ! J'ai pas l'impression que ça me fasse ça avec mes autres bijoux, même si vrai que j'en ai pas de """bas de gamme""" comme c'est le cas avec mes boucles d'oreilles. Affaire à suivre !

Le plaqué or passe pour toi, ou même pas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:08

Comment tu peux porter des boucles qui te font mal si souvent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je suis allergique aux boucles d’oreilles et j’ai aucun doute sur l’allergie, ça me provoque des démangeaisons et si je les garde trop longtemps, j’ai des blessures au niveau du trou (croûtes notamment)
Perso, pour ma part, même l’or ne passe pas. (Je suis moins allergique mais je ne peux pas en mettre quotidiennement) mais cela dépend de chaque personne. Certaines sont juste allergiques au nickel, certaines sont aussi allergiques au deça d’un certain nombre de carats
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:14

Je les porte pas, c'est pour ça que mes trous "se rebouchent" :D En général, je les mettais juste pour une soirée ou un événement particulier, mais j'ai jamais pu en porter au quotidien.
Moi j'ai jamais pensé à l'allergie parce que ça me gratte pas, ça me fait juste mal. J'ai souvent pensé que c'était un problème de perçage, je me souviens que même les prothèses qu'on garde un moment après le perçage me faisaient déjà mal (j'étais ado quand j'ai eu les trous).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:42

Vous avez déjà essayé les boucles en titane ?
Niveau choix c'est pas forcément terrible si on veut autre chose que du très basique, mais c'est le seul et unique matériau que je supporte, je ne porte jamais de boucles mais ça peut-être quelque chose à tester, ça ne coûte pas très cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:08

Je ne connaissais pas du tout, ça peut être une piste ! Il y a des marques ou des boutiques particulières ou ça se trouve partout ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 23:51

Je ne pense pas que tu puisses en trouver en magasin, sur internet (sur des sites de piercings principalement je pense) ça se trouve mais le choix est limité malheureusement...
En fait je m'étais trompée de diamètre en commandant des piercings donc j'avais essayé sur mes lobes et pour une fois, je n'avais eu aucun problème type démangeaisons ou gonflement
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:21

Élodie, oui le plaqué or pour moi ça passe.

Après je porte encore de temps en temps des boucles d'oreilles en toc, si je n'en mets pas souvent ça passe, je les supporte. Il faut juste pas que je dépasse mon seuil de tolérance sinon ça gratte et ça fait des sortes de croûtes. Donc au quotidien je porte de l'or et pour quelques occasions de temps en temps je varie. Du coup ça m'handicape pas forcément au quotidien.
Il n'y a que la montre que j'ai vraiment du mal à supporter, ça me fait des grosses plaques, des petits boutons et ça gratte. La première fois que j'ai montré mes réactions en pharmacie, quand j'étais pas sûre de leur provenance, la pharmacienne a pensé que c'était la gale... Mais je la porte quand même parce que je l'aime trop et c'est plus pratique au boulot (bon sauf en ce moment, j'ai plus de pile ^^ ) et quand ça me gène trop je l'enlève un peu et j'applique du baume du tigre, ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:28

Gourmandise : quand j’étais plus jeune (et que je portais une montre) il me semble que je mettais du vernis transparent sur le dos du cadran, je ne sais plus si ça fonctionnait à 100%. Tu peux également mettre une protection (type celles qui sont de base sur les montres) ou un pansement sur le dos de la montre.
Pour le traitement : c’est de l’eczema de contact en fait (si la pharmacienne confond avec la gale, c’est parce qu’il est très difficile de distinguer la gale d’un simple eczema à première vue) mais il faut surtout éviter le contact avec l’allergène. (Parce que les crèmes à la cortisone fonctionnent bien mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:28

J’ai perdu un e de mes boucles d’oreille créole :cry: c’était du toc mais bon ça me saoule quand même . Du coup je suis à la recherche de créoles de meilleure qualité couleur or et à moins de 60€ si vous voyez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 9:14

Ce n'est pas difficile à trouver ! Chez Histoire d'or par exemple, il y en a :
- taille moyenne
- un peu plus grandes
C'est là que j'ai commandé mes clous en or, livraison nickel et hyper rapide !

Sinon, t'en trouveras partout ailleurs !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:49

Anne Claire :

Créole Gas - Or
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 17:50

Diane, elles sont jolies, mais je recherche dans le genre qu'Elodie a postées. Du coup je vais opter pour les plus grandes :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:04

Pimprenelle : bon choix, elles sont jolies :)

Diane : merci pour le lien du site, j'ai repéré une paire de boucles d'oreilles qui pourrait m'aller :D
Tu connais la marque ? La qualité est justifiée par rapport au prix ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:44

Gas ? Oui, j’adoooore cette marque ! J’ai 5 paires de cette marque, et ma mère tout autant :D

La qualité est au Rdv ! Tu peux y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:17

Super, merci, je garde tout ça en tête !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:21

Je t’en prie :blush::blush:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 17:22

Petit cadeau à moi même 🤩

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 17:37

Coucou

Est-ce que vous avez déjà testé les boucles d’oreille en laiton ou en acier chirurgical ?

Je vois de plus en plus ces deux matières notifiées comme « non allergène » mais j’avoue que n’ayant jamais testé, je reste sceptique.
J’avoue que j’aimerai bien pouvoir mettre des boucles d’oreille un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les bijoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux   Les bijoux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-