Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Nos dents   Jeu 28 Sep 2017 - 11:43

Merci pour vos réponses les filles

Calawen : je l'ai déjà utilisé celui là, il me semble. Ca peut être une bonne alternative. Tu peux me rappeler le goût qu'il a ?
Pour l'hygiène buccale, j'ai une copine dentiste qui m'a dit qu'en fait, chacun avait un type de salive bien spécifique, qui fait qu'on est sujet à plus de soucis buccaux (type caries) ou pas.
Donc c'est plutôt de la chance ^^

Rêve-moi : et c'est bon de faire un bain de bouche régulièrement comme ça ?! Je pars du principe que comme pour la peau, la zone intime, trop d'hygiène tue l'hygiène, mais je peux me tromper ^^
Jusque là, mon dentifrice me convenait tout à fait du coup, j'ai jamais testé autre chose. Par contre j'avais emporté un échantillon de je ne sais plus quelle marque de parapharmacie en vacances, et comme Sucre j'ai détesté ! Le goût était infâme.

Juju : le dentifrice que tu cites est typiquement le genre que je déteste ^^ trop frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Nos dents   Lun 2 Oct 2017 - 18:32

J'ai toujours entendu dire que le brossage simple n'est pas suffisant pour chasser toutes les bactéries et que c'était bien de compléter par un bain de bouche, et même par un coup de gratte-langue (ce que je fais aussi^^). Mais perso, ayant une très mauvaise digestion et la langue blanche au réveil (topp glamour), tout ce que je fais me parait indispensable pour moi. Les gens plus normaux que moi n'ont sûrement pas besoin de faire tout ça :D

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nos dents   Lun 2 Oct 2017 - 20:55

Ah oui je l'ai pas dis, mais je pourrai absolument pas me passer du gratte langue ! Pour moi sans ça le brossage est incomplet ! Et je pense que tout le monde devrait le faire parce que tout le monde a des bactéries sur la langue ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Nos dents   Lun 2 Oct 2017 - 21:09

Tout le monde a des bactéries partout dans la bouche xD (et partout sur le corps :D) même après un brossage ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nos dents   Mar 3 Oct 2017 - 16:57

Ah ouais moi j'ai du mal avec le gratte langue x) par contre j'aime bien me faire des bains de bouches, j'ai l'impression d'avoir une haleine plus fraiche lol
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nos dents   Mar 3 Oct 2017 - 20:31

Non mais... Tout le monde a compris ce que je voulais dire ^^'
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Nos dents   Jeu 5 Oct 2017 - 19:00

Je suis allée chez le dentiste aujourd'hui et j'ai une sensibilité au niveau des dents. Du coup il m'a dit d'acheter du sensodyne multiprotection et une brosse à dent souple. J'ai jamais testé cette marque, je prenais toujours signal ou colgate donc je vais voir. J'aime les dentifrices frais aussi alors j'ai un peu peur qu'il le soit pas ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Nos dents   Jeu 5 Oct 2017 - 19:18

Aline : tu pourras toujours compléter par un bain de bouche frais au pire, non ?

Admin

MessageSujet: Re: Nos dents   Jeu 5 Oct 2017 - 19:46

Knowhy : j'ai plusieurs échantillons de sensodyne chez moi, en ce moment je suis à "sensodyne répare et protège" et il sent la menthe. C'est pas le chewing gum hollywood non plus, le truc qui anesthésie la bouche mais c'est quand même frais
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Nos dents   Ven 6 Oct 2017 - 7:11

Élodie, Oui au pire je prendrais un bain de douche après.

Sweetfaerie, OK merci, je vais voir ça dans quelques minutes :D. Tu as déjà essayé les dentifrices fluocaril? J'ai jamais essayé le dentifrice mais en tous cas le bain de douche était totalement différent des autres qui sentaient très fort la menthe, donc je me dis que le dentifrice c'est peut être pareil.. Vu que tu disais que tu en cherchais un, à voir !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Nos dents   Lun 9 Oct 2017 - 9:15

Knowhy : jamais essayé fluocaril, (ça faisait tellement d'années que j'étais abonnée à signal ^^) je vais voir ça, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos dents   

Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4