Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trie mon armoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Trie mon armoire   Ven 1 Mai 2015 - 10:55

Coucou les girls!

Personnellement, j'hésite souvent à jeter de vieux vêtements parce que j'ai du mal à juger s'ils sont encore beaux, s'ils me vont biens, s'ils peuvent être utiles, d'où l'idée de cette création de topic

Ici, vous pouvez poster des photos de vos vêtements, portés ou pas, pour qu'on vous conseille sur ce qui vous va le mieux, ce qu'il faudrait mieux garder ou jeter.
Bref, c'est pas un topic de conseils vestimentaires global comme l'autre, plutôt une aide au tri.

À vous, si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   Mer 29 Mar 2017 - 19:01

Je viens de me demander si c'était une bonne idée de considérer le tri des vêtements, en se posant la question "est-ce que je l'achèterai aujourd'hui ?" Y'a beaucoup de mes vêtements, la réponse serait non... et ça faciliterait sûrement le tri, mais il y a toujours le "au cas où", "il est en bon état" "tu pourrais le reporter"

Pour celles qui pensent ne pas avoir de "superflu", vous pensez que cette question fonctionne ? Vous garderez tout, vous ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   Mer 29 Mar 2017 - 19:22

Moi je me pose pas cette question mais plutôt "est ce que je vais le remettre" quand c'est non je "jette" après c'est sur que des fois on hésite, on a envie de les garder en pensant qu'on va les remettre.

Après quand y a un vêtement où j'avais hésité la fois précédente à ne pas le garder et que quand je refais le tri il est toujours la est que je ne l'ai pas remis, hé ben je le ne le garde pas parce qu'au final je me dis que je ne le remettrais pas ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   Mer 29 Mar 2017 - 20:19

La technique que j'ai faite la dernière fois : j'ai mis tous les "j'hésite" à part et quelques mois plus tard, je me suis séparée de ceux que je n'avais pas remis. Si déjà je les portais pas, et que je ne les ai pas portés durant ces qq mois, c'est que je ne les remettrai jamais ! Ca revient à ce que dit Sandra.

La technique du "est-ce que je l'achèterai aujourd'hui ?" est bonne aussi je trouve !

Admin

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   Jeu 30 Mar 2017 - 10:07

Sucre, reve-moi : sauf que la technique du "est-ce que je vais le remettre" ne fonctionne pas du tout avec moi ^^ Parce que ma réponse est "oui je peux le remettre". J'ai aussi déjà testé la technique du "mettre de côté" ceux qui me font douter. Je finis par replonger dans le carton un jour où l'autre "oh il était bien celui là" "oh il est joli celui-ci". Et je les ressors même si je les ai pas porté xD

J'ai quand même envie de faire un gros tri et d'être un peu plus stricte avec mon tri :D

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   Ven 31 Mar 2017 - 17:23

Je suis la pro du "je pourrais le remettre"...
Et au final bein non je le remets pas mais j'arrive pas à m'en debarrasser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trie mon armoire   

Trie mon armoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1