Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 13 Juil 2018 - 20:03

Super Yeho ! :)

Amandine : c'est bien tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Dim 15 Juil 2018 - 12:36

Parce qu'on va regarder la finale de la coupe du monde avec mes deux beaux frères, ma belle sœur et ma nièce ! Ma nièce est trop mignonne et trop marrante :P
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Dim 15 Juil 2018 - 16:00

Parce qu'on voit nos amis pour regarder le match :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Dim 15 Juil 2018 - 22:04

Parce que la coupe du monde est finie ? (c'est pour faire dans la suite de vos messages :D ) encore 1 ou 2 jours à en bouffer et bon débarras :D

Sinon sérieusement, parce qu'une collègue des vignes (partie un peu plus tôt) m'a recontacté pour qu'on se revoit et ça me fait vraiment plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Jeu 19 Juil 2018 - 23:12

Parce que j'ai passé une très bonne journée avec ma meilleure amie, on a été se balader dans un parc, on a mangé un bon pti Mcdo :D puis ciné et verre. Ça fait du bien.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 7:37

Bonne jrnée ça Amandine ☺️

Pcq je suis en vacances ce soir pr 3 semaines pr la première fois depuis que je travaille !!
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 7:41

Tu devrais donner une ou deux semaines de tes congés à Amandine, elle a l'habitude d'en avoir plein alors que toi tu vas t'ennuyer grave à la fin :D :P
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 7:58

Désolée pr Amandine... Mais je dis non :D et je ne risque pas de m'ennuyer, loin de là, vu le programme que j'ai :P
Ps : en soi, je pense que j'ai le même nombre de vacances qu'Amandine à l'année ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 8:08

Bonnes vacances Alicia !!!

jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 8:20

Tu vas faire quoi du coup? Vous partez où et combien de temps? :)
Profite un max :cool:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 10:28

Amandine : c'est top ça :)

Alicia profite bien de tes vacances :)
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 10:33

Ahah c'est quoi ces insinuations ? :D

Bonnes vacances Alicia ! Et je pense aussi qu'on doit avoir le même nombre de congés vu qu'on est régulièrement en vacances en même temps ahah
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 12:18

J'avais envie de t'embêter un peu ^^ Mais personnellement, je trouve ça génial que vous puissiez avoir plus de vacances que les 5 microscopiques semaines accordées légalement, même si en contrepartie ça veut dire bosser plus chaque semaine. J'adorais quand je faisais 37h30, j'avais genre une semaine de vacances tous les 2 ou 3 mois :D

reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 13:02

Il y a des tas de gens qui travaillent plus de 35h et qui n'ont pas plus de congés pour autant (et pas forcément la paye qui va avec non plus). Faut pas l' (les) oublier ;)

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 13:37

Puis je travaille 39h et en vrai j'ai pas de vie à part mon travail vu que j'y passe ma vie justement :D
Si j'ai autant de congés c'est que c'est une décision de la collectivité. Et j'ai pas la paye qui va avec non plus xD
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a des tas de gens qui travaillent plus de 35h et qui n'ont pas plus de congés pour autant (et pas forcément la paye qui va avec non plus). Faut pas l' (les) oublier ;)

C'est la pensée qui m'a effleuré l'esprit quand Ju' a dit "j'adorais ça quand je bossais 37h30" ^^ souvenir d'une période où je bossais ce nombre d'heures là, avec un jour de repos dans la semaine, payé 800 euros
:D

Mais, honnêtement, je trouve ça cool pour les gens qui peuvent avoir ce genre d'avantage :)

Bonne vacances choubidou ! ... et Amandine :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 13:59

Moi il me reste "que" une semaine hein :P

Honnêtement je préfèrerai être payée plus et avoir moins de congés... Mais bon, quand je vois l'avancement des salaires dans la FPT, je suis dépitée.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 14:11

Ce soir je pars en Normandie pour le week-end j'ai super hâte ! Ça fait depuis octobre que je n'ai pas pris de congés à part une journée, je commence à être vraiment fatiguée. Week-end manger, dodo, et glandouille.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 14:24

Bon week-end Yeho !

Pour la discussion plus haut, je me souviens qu'à mon ancien boulot (où j'étais en service civique), il leur avait été demandé de faire un choix : être payé plus et avoir moins de congés, ou l'inverse. Ils avaient choisi les congés et non la paye. Sauf que pleiiiiiiiiiin de gens travaillent plus de 35h, ont 5 semaines de vacances par an, et ne sont pas payés davantage pour autant (à titre perso, je connais bcp de gens dans ce cas là).
Amandine, si ça peut te rassurer, mon père n'a pas été augmenté depuis plus de dix ans (même entreprise), au contraire, son salaire a même baissé alors que ses responsabilités ont grimpé ! Et je pourrai citer des tas d'exemples comme ça :(

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 19:40

J'en connais en effet qui bossent 39h et qui sont payés un chouilla plus sur leur paye mais sans avoir un salaire mirobolant. Je connais aussi des fonctionnaires en 35h avec des horaires atypiques (matin/soir/nuits) qui gagnent peu.

Ok on a l'avantage d'avoir 8semaines de congés/RTT mais franchement quand je vois parfois les semaines que je fais, je suis bien contente de les avoir. J'ai fait une journée de 10h de boulot aujourd'hui par exemple. Or, je suis censée faire 7h48.

Ça veut pas dire qu'on oublie les autres. Quand je vois tous ceux qui bossent dur et qui ne touchent que le SMIC par exemple, ça me fait relativiser en effet et je me dis que j'ai de la chance. Mais personnellement, parfois je me sens aussi mal vis à vis de ceux qui ont moins de vacances, présents dans mes potes. Et en même temps je me dis : pourquoi je devrais me sentir mal ? Je les mérite ces vacances, j'ai bcp travaillé.
Même si je rejoins amandine sur le fait que je préférerais gagner un peu plus et avoir moins de jours.

Bonne fin de vacances Amandine !

Merci en tout cas :) les vacances vont vraiment faire du bien. Je suis crevée, les familles et les situations m'ont épuisée ainsi que mon manque de sommeil. Je fais de petites boulettes au boulot comme à la maison qui m'indiquent un besoin de repos la. Ex : papier alu à la place de papier cuisson. Message laissé à une famille au lieu de le laisser à une mère, en terminant mon message par "voilà, au-revoir" sans laisser les coordonnées du bureau, me faisant passer pr un boulet auprès de ma collègue ^^
J'étais à fleur de peau, les larmes qui montaient facilement depuis 3soirs. Heureusement mes collègues sont super et je me suis sentie soutenue (tasse de café amenée ds mon bureau) et comprise.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 20:31

Bon week end Yeho !
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 20:34

Le problème en fait c'est le travail ! On n'est pas fait pour travailler autant, pour se faire prendre pour des esclaves corvéables à merci pendant 40 ans de notre vie...

Allez haut les coeurs !

Bonnes vacances Alicia, profites en bien !

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 20 Juil 2018 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le problème en fait c'est le travail ! On n'est pas fait pour travailler autant, pour se faire prendre pour des esclaves corvéables à merci pendant 40 ans de notre vie...

+ 1000 !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 27 Juil 2018 - 20:56

Plus que 3h et je suis en week-end, nanana !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Sam 28 Juil 2018 - 15:46

Parce que même si ça m'a couté une blinde, ça m'a fait du bien d'aller chez le coiffeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant