Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Mer 31 Oct 2018 - 20:51

C'est mignon Alicia :)

Parce que c'est le week end :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Jeu 1 Nov 2018 - 14:59

Sweet j'ai suivi de (très loin), je suis très contente pour vous !
Par curiosité, le banquier vous a proposé quelle offre pour l'emprunt ? J'ai rdv à ma banque demain pour qu'on me remette leur offre mais je pense qu'ils peuvent faire mieux, je vais voir avec un courtier ce qu'on peut faire :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Jeu 1 Nov 2018 - 18:06

Coucou Yeho, on avait consulté une courtière il y a 3 mois et elle disait qu'elle ne pouvait pas faire mieux. Là on a un taux à 1.15% hors assurance (0.31 pour l'assurance) sur 15 ans. Faut encore qu'on revoit le banquier pour négocier quelques trucs. Si tu penses, qu'il est possible de faire mieux, en effet, ça ne coûte rien de voir un courtier :)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Ven 2 Nov 2018 - 20:54

Merci beaucoup pour l'info !
Bon je pense que la banque pourrait faire un petit effort, il faut donc que je me grouille de voir un courtier ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Sam 3 Nov 2018 - 10:19

Parce qu'hier j'ai eu mon entretien annuel qui s'est très bien passé, que j'ai plein d'objectifs à atteindre pour l'année 2019, je vais avoir du boulot :D
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Mar 13 Nov 2018 - 19:57

Parce que je vais faire réparer ma voiture pour 800€ au lieu des 1600 à 2000 annoncés. Même si ça reste une somme importante, je suis quand même contente ! En plus il me prend ma voiture fin novembre, je lui dépose le mardi matin et normalement je la récupère le mercredi soir !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Jeu 15 Nov 2018 - 20:36

Bonne nouvelle ça Amandine :)
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Jeu 15 Nov 2018 - 20:39

Génial amandine, tu dois être quand même soulagée !! :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Aujourd'hui à 9:58

Parce que ma patronne a décidé de fermer le spa aujourd'hui !
Du coup, je suis en repos, en week end (pour la semaine où je devais avoir qu'un seul jour de repos)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Aujourd'hui à 10:00

Oui je suis contente, maintenant j'espère que le travail sera bien fait et que je vais pas retrouver ma voiture dans un état encore plus lamentable qu'aujourd'hui :D Mais à priori c'est un carrossier qui a bonne réputation.

Cool Sweet ! Profites bien !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   Aujourd'hui à 17:14

Oui faut voir le résultat Amandine ^^

Ah super Sweet profites en bien ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27