Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 19:12

Non mais c'est que moi mon volet est mort en fait ^^ ça voulait pas s'arrêter du coup j'ai du couper le disjoncteur et maintenant il marche plus le volet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 19:23

C'est principalement à cause des toilettes (que l'on doit vérifier régulièrement) et surtout... les accoudoirs !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 19:40

Amandine : ah bah super :/

Diane : bah alors faut faire attention ^^
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 20:10

Je reviens sur ce qui est déconseillé et pas interdit pendant la grossesse.

Y a l'histoire de la toxo, mais de la listériose surtout. Quand on est pas sure de la fraicheur des aliments.

La charcuterie sous vide est largement autorisé, mangé dans la journée une fois ouvert.
La mayo en tube est autorisé. La maison c'est le risque que les oeufs soient pas frais. Moi j'en ai mangé, fais avec les oeufs de mes poules pondu le matin même.
Le fromage au lait cru j'en ai mangé, du foie gras aussi et même du saumon fumé, mais cuit.

J'ai fais la litière de mes chats jusqu'a la fin, j'ai 10 chats, manu m'a aidé un peu. Mais c'est pas son truc. Alors je mettais des gants et je me désinfecter les mains.

Si on écoute tout ce qui est déconseillé pendant la grossesse on fait plus rien. On mange plus rien. On fait plus de voiture. On touche plus son chat. On sort plus quoi.

Au début de la grossesse, je lisais ce qui était déconseillé et j'ai pété un câble. Autant d'interdit c'est impossible. Comment faisait nos grands mères ? Et tous les enfants ont pas attrapé la toxo ou la listériose (qui elle d'ailleurs on peu l'attraper n'importe quand si on mange un truc pas frais et c'est pas parce que on est enceinte qu'on fait plus facilement une intoxication alimentaire).

Diane, Oh avec l'uniforme les bleus c'est sympa j'imagine ^^
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 20:25

Citation :
enfants ont pas attrapé la toxo ou la listériose (qui elle d'ailleurs on peu l'attraper n'importe quand si on mange un truc pas frais et c'est pas parce que on est enceinte qu'on fait plus facilement une intoxication alimentaire).

+100 ! C'est tout à fait Ca.

J'en connais qui ont également bu un peu d'alcool pendant leur grossesse (un verre de vin, pour les occasions type Noël ou anniversaire par exemple) et aucun souci non plus !

Citation :
Diane, Oh avec l'uniforme les bleus c'est sympa j'imagine ^^

Tellement :D
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 20:38

De toute façon tu peux faire super gaffe et choper malheureusement qqc, ou alors ne pas faire spécialement attention et avoir de la "chance". Je me dis aussi que si j'ai pas attrapé la toxo pdt 26 ans, y'a vraiment peu de chance que je l'attrape maintenant, et ce serait vraiment Un gros coup de malchance de l'attraper maintenant. Il n'empêche que j'essaie de faire très attention malgré ça.
Pour tout le reste je m'interdit de manger certaines choses oui! Je me dis que c'est que 9 mois dans une vie c'est pas non plus la mort.
J'ai l'impression de me faire juger parce que je fais trop attention en fait ...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 20:42

C'est TA grossesse Rachel, tu fais comme tu le sens, puis c'est tout !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 20:55

Rachel : Amandine à tout dit ! Chacun fait comme il veut, tu as tout à fait raison de vouloir faire attention, on est toute différente, et donc on agit toutes différemment
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 29 Mai 2017 - 22:51

Rachel, Je ne te juge pas du tout, je m'excuse mille fois si c'est ce que tu as cru. A la base je répondais surtout au commentaire de Justine qui m'étais le "pire" en avant sur les risques de la toxo. Êt je respecte totalement ton choix, je me suis peut être mal exprimé dans mes propos :( pardon si je t'ai blessé. Ce que je voulais surtout dire c'est que ce n'était pas "interdit". Et tu es la seule qui décide pour ta grossesse. Excuse moi éncore. Mon commentaire n'était pas du tout un jugement.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 30 Mai 2017 - 7:39

Tu es pardonnée Mel, j'ai mal interprété les choses :)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 30 Mai 2017 - 13:08

Je te comprends Rachel, ici c'est bcp aussi de "oh ça va t'es enceinte pas malade, tu vas pas faire attention à tout"... Et pourtant si, parce que les conséquences sont quand même ce qu'elles sont (ce que je citais la page avant) et comme tu le dis si bien, c'est 9 mois dans une vie, c'est rien du tout ! Là j'ai déjà passé plus de la moitié de ma grossesse, j'en suis pas morte lol
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 30 Mai 2017 - 15:15

Je ne critiquais pas non plus ta façon de voir les choses Ju. J'ai voulu blessé personne. Et je me suis privé aussi sur plein de trucs mais pas toute la grossesse. Apres on vit chacune notre grossesse comme on l'entend et vous avez raison sur le fait que ce n'est que 9 mois.
Je vous souhaite une chouette grossesse. Ça passe tellement vite. Il y a un an j'étais enceinte et je ne le savais pas éncore. (Et contre toute attente je suis nostalgique de ce gros ventre et dès mouvements surtout de Lowen dans mon bidou, même si l'avoir tout contre moi et le respirer me rend toujours si heureuse. )
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 30 Mai 2017 - 17:57

Mel ne t'inquiète pas je ne me suis pas sentie blessée par toi, mais je comprends le ressenti de Rachel parce que je le vis au quotidien dans la "vraie vie" avec les gens autour de moi ;)
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 30 Mai 2017 - 20:17

Oui oui mais je comprends aussi très bien en fait. Car au début de ma grossesse je me suis interdit énormément de chose. Et j'avais aussi la pression de mon entourage.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 3 Juin 2017 - 14:07

Le coiffeur qui te donnes rdv à 14h alors que c'est déjà blindé de monde.. super.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 5 Juin 2017 - 22:44

Allez, je vais aller retrouver mon Romain qui est au lit depuis 21h et qui se lève dans 3h... Le pauvre! :rolleyes:
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 6 Juin 2017 - 10:53

Gloups ! le pauvre :D

Qu'est ce que ça me gave d'attendre >< je peux pas partir de chez moi tant qu'EDF n'est pas venu relever les compteurs ! --'
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 10 Juin 2017 - 0:44

Je viens de me réveiller et mes jambes me démangent. J'ai gratté un bon moment alors que j'étais à moitié endormie encore. C'est horrible !
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 10 Juin 2017 - 17:26

Haha vous m'avez fait rire les filles avec le fromage :D moi c'est plutôt le saucisson ou le foie gras à Noël qui me manquerait. Mais bon moi je suis immunisée contre la toxo, et toc :P

Rachel, tu t'es fait piquer ? J'ai été piqué cette nuit de partout hallucinant :( ! Et aujourd'hui je ressens le pollen comme jamais ça me gratteeeeeee la gorge !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 11 Juin 2017 - 11:42

Non je me suis pas faite piquer, mais ces derniers temps j'ai pas hydraté mes jambes de façon très régulière. Et ca me fait ca dans ce cas :(
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 11 Juin 2017 - 12:45

J'ai ressorti l'autobronzant.. J'en ai marre d'être blanche comme un cul :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 12 Juin 2017 - 20:37

J'ai fait 40km à vélo aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir rien foutu. Y'a vraiment des sports qui ne me boostent vraiment pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 12 Juin 2017 - 21:04

40 kms ?! Wahou !! En tous les cas, je te félicite :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 12 Juin 2017 - 21:05

Félicite moi pas, c'était juste par soucis économique haha (et parce que ma voiture aime pas la chaleur)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 12 Juin 2017 - 21:06

Tout de même :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant