Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:48

sweetfaerie a écrit:
Je me demande toujours comment on peut venir quotidiennement sur le forum sans jamais rien poster, depuis 2 ans

+1, je me faisais la même remarque il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:09

? Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:18

De toi Dinahe, on parle de toi !

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:23

Ah je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:31

Euh j'avoue Sweet... c'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:03

Aujourd'hui je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire pour mon père : deux places pour le concert de Texas qui passe dans notre ville, pour qu'il y aille avec ma mère. Jusqu'au dernier moment j'ai hésité à prendre une place aussi pour moi, je l'ai finalement pas fait et je crois que je regrette :(


Edit : je viens de regarder la billetterie et la place à côté de mes parents était encore disponible, je l'ai donc achetée ! Youpi :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 10:42

Ah super Elodie, tu as bien d'en prendre une pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:24

On part de Marseille pour Lille vendredi après 17h. J'ai mon écho vendredi à 11h30, si c'est comme la dernière fois on est passé en retard et sortis vers 13h.
On pensait partir en début d'apm en train de chez moi jusqu'à Marseille, idem au retour. Et le train qu'on avait prévu de prendre est finalement complet... ^^ Alors, il faut voyager en 1ère classe à 78€ pour nous deux (juste l'aller) haha la blague... ou bien partir quand mon écho ne sera probablement pas terminée pour 47€ :P
On a finalement opté pour la location de voiture (31€, + péage et un plein). On se retrouve donc à devoir être à 10h à la location de voiture dans la ville de l'hôpital, à 11h30 pour mon examen, à la sortie de l'examen on redescend sur le village en dessous pour laisser ma voiture chez un ami, et on part à Marseille pour rendre la voiture de location avant de monter dans le train...
Tout ce mic-mac pour au retour, prendre le train jusqu'au village de ce pote et récupérer notre voiture.
Je n'aurais jamais pensé devoir m'y prendre plus tôt pour un petit trajet, généralement je prends mes billets en dernière minute à la borne de la gare avant de partir :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:11

Retrouver ce livre dans une pile de magazines :(

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:19

:( il ne sera jamais inutile ! c'est encore dur à accepter pour le moment, mais un jour, tu le ressortiras pour ta future grossesse :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:58

J'ai vu des libellules s'accoupler et ça forme un coeur ! J'ai trouvé ça trop mignon :D


Blueyesgirl : je comprends que ça te fasse quelque chose. Courage. Comme dit Dinahe, il te sera à nouveau utile un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 19:38

Oh ça doit être trop chou Sweet !



Rachel : oh c'est sur que ça doit être un peu dur de retomber dessus... :( Mais il te resservira peut être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:40

Ne pas trouver le bail signé pendant plusieurs jours, se prendre la tête avec monsieur, demander à mon frère de vérifier les papiers chez mes parents... et avoir la révélation. Ils étaient dans ma pochette d'ordinateur depuis le début oO
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:00

J'ai testé le nouveau gommage que je me suis achetée ce matin, rien qu'en l'ouvrant je trouvais qu'il sentait vraiment l'homme.
Bah en fait c'est normal, c'est un gommage visage pour homme :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:11

Amandine : haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:53

Mdrr Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:31

Il rentre demain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:35

Super Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:50

Ouais on a quand même perdu au change mais bon... au bout d'un mois ça fait plaisir de se voir, même 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:54

Moi je retrouve le mien ce soir!!!!!!!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:01

Profitez bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 9:48

J'ai hâte de tester mes nouvelles baskets :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 11:20

Bonnes retrouvailles Gourmandise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 0:29

J'arrive pas à dormir... le reveil est à 4h30 demain et la journee De boulot va durer 12h...

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:46

Bon courage pour la journée Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-