Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:50

Une nana de Bouygues vient de m'appeler et a eu le culot de me dire que le technicien était intervenu Mais De l'extérieur --'

Qu'un autre technicien viendrait mais que si on était pas là, on serait facturé. Je lui ai dit "Meme pas en rêve, Ca fait 1 mois qu'on attend, on paiera rien".

Donc on attend la venue du technicien !

Pfiou oO
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 19:27

Ils abusent Diane.... j'espère qu'il viendra vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:06

Ça fait que le 2eme dimanche que je vais peindre dans la maison et j'en ai déjà marre :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:04

Bon courage Rachel après tu seras contente de l'avoir fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:32

Je regarde le reportage sur la 6. J'hésite entre pleurer, vomir ou casser ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 4:32

Amandine : combo des trois... rien que les extraits me mettaient hors de moi ! À voir si je regarde le replay...

On a enfin internet ! Le technicien est passé :D la, fin de journée de boulot, donc dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:47

Amandine et Diane : Je comprends vos réactions. Je vois des situations qui font froid dans le dos ds mon boulot... ça me fait peur des fois de voir la société dans laquelle on vit. Y'a tellement de conflits parentaux, de violences qu'elle soit physique, verbale ou psychologique.


Quand ton portable te lâche soudainement... :dodgy: :@
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:41

J'ai faim bord*l d* m**de ! (pourquoi je traîne sur facebook et que je suis des pages de bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:23

Sweet : bah... mange :D :D

Alicia : ton portable est revenu à la vie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:31

C'est ce que j'ai fait :D je voulais dire bonjour à mon copain en rentrant, avant de manger, mais les images de nourriture et les recettes qui défilent sur la page, quand t'as déjà faim, c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:39

Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 11:32

J'ai envie d'acheter ça pour ma chienne :D
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/classique/634350?awc=7334_1507455117_db1e2993ad987db0f3a2352e5e09b538&zooshop=1&zanpid=7334_1507455117_db1e2993ad987db0f3a2352e5e09b538
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:08

Trop mignon Amandine, j'adore :D

Je me suis levée à 11h45, je suis une grosse feignasse :angel:

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:16

Trop chou Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:50

Mon copain vient de m'envoyer une photo d'un centre commercial à Dubaï, prise à 22h. C'est fou le monde qu'il y a, à une heure si tardive !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:25

Ca ne m'étonne pas plus que ça Sweet, en Grèce en plein mois de février c'était blindé de monde dans les magasins vers 22-23h ^^ C'était assez choquant d'ailleurs du haut de mes 16 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:29

J'ai fais tout mon ménage, je suis prête à aller acheter mon guide pour les vacances et le tour des magasins de cuisine pour faire du repérage! J'suis toute excitée! Oui, il m'en faut peu... :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:48

Héhé, je te comprends Hello, parfois il faut pas grand chose pour passer une bonne journée :) juste profiter entièrement de sa journée suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:57

J'ai eu un bon rendez vous avec le coach sportif :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:46

Faustine : bah on s'en fiche pas :) c'est chouette !


Euh... apparemment mon copain a fait des papiers pour qu'on se pacse. Il m'a partagé ça en dropbox, j'étais même pas au courant o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:48

C'est bien ça Faustine, tu nous racontera un peu plus en détail ce que tu fais comme sport :)



Ah ouais :o et si tu étais pas d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:50

Bah dans tous les cas, faut signer, joindre les papiers tout ça pour que ça soit conclut.
Après on en avait déjà parlé mais on s'est jamais donné de date quoi. Ca fait un peu bizarre. Je t'avoue qu'effectivement sur le coup, j'ai flippé "quoi je suis pacsée ?! mais euh et si je veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:03

Oui dans tout les cas faut que tu signes aussi, mais c'est vrai que ça à du te faire bizarre, il aurait pu te prévenir quand même qu'il aller s'occuper des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:35

Ca en est où Sweet ?

Je viens de précommander 3 jeux pour ma Switch qui sortent à la fin du mois, je suis comme une gosse, j'ai trop hâte de les avoir :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:48

Je suis partie de chez moi ce matin à 7h, rentrée ce soir à 20h20. Je suis au fond du seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-