Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:01

Outch, Ca pique les yeux !!

Ca ressemblerait presque à un mail d'arnaque :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:05

Amandine : franchement, quand je bossais chez GDF et que je lisais les traçages (compte rendu des appels) des collègues, ça me faisait peur ! Donc, comme ce sont quasiment les mêmes qui écrivent les lettres :D
J'avoue que ça fait pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:11

Je vous assure que c'est pas un mail d'arnaque vu que c'est moi qui leur ai écrit à la base, mais c'est clair que ça fait pas sérieux du tout :/
Mais bon au moins ils répondent super vite, je leur ai écrit hier vers 18h et j'ai eu une réponse ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:54

Depuis quand un électricien peut effectuer des travaux de remplacement de vitres ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:53

Depuis que la poste peut faire auto école ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:58

Bonne réflexion Sweet :D je vais quand même appeler mon assurance, parce que ça ne me rassure pas :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:07

En ce moment, à chaque fois qu'on me demande mon âge, je suis obligée de calculer pour répondre. J'ai tendance à écrire "27" et puis, après, je doute. J'ai même demandé à mon copain, hier, car décidément, même après calcul, j'arrive pas à me faire à ces 28 !
J'imagine que c'est ce qu'on appelle le début de la vieillesse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:54

Sweet : au pire, tu peux dire que tu as 25 ans, depuis 3 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:08

Il y a un reportage sur la 6... le rugby club des prêtres / séminaristes... y'en a un qui est franchement beau mec ! Mais pourquoiii ?? :rolleyes: quel gâchis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:57

Mon médecin qui me dit "si vous avez peur du vaccin, vous pouvez vous allonger".
J'ai failli lui demander s'il m'avait bien regardé :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:40

Mdr Amandine :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:42

Dans 6 semaines maxi on sera sorti de l'appartement !!!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:50

Les travaux avancent Rachel ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:30

Doucement mais sûrement :D
Je pense qu'on fera un peu de camping au début.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:09

Ca va venir vite Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:00

Je suis en train de regarder Baby boom et je suis morte de rire, putain les ploucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:16

Ah ? Je regarderai le replay alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:28

Non mais si un jour j'ai un gosse et que mon mec me parle/se comporte comme le mec à la télé le faisait, je le tue je crois :D
Puis bon, le 1er gosse s'appelait Djason (oui oui), j'ai oublié le prénom du 2ème mais c'était pareil (avec un D devant) et celui qui venait de naitre Djohn je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:19

Ils abusent pour les prénoms XD !
Il faisait quoi le mec?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:35

Bah rien justement, sa femme lui demande d'aller lui chercher de l'eau ou de lui remonter son oreiller et le mec il dit non Oo' alors qu'elle pouvait pas bouger quoi ^^
Puis comme le bébé tardait à arriver, le mec faisait sa sieste tranquillou, 'fin j'sais pas il avait l'air d'en avoir rien à foutre/de penser qu'à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:50

Ah ouais j'aimerais pas non plus que mon copain agisse comme ça si un jour j'ai un enfant ! Le mec trop égoïste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:14

L'artisan m´a dit qu'il aurait un peu de retard... bah plus d'une heure, ca commence à faire beaucoup ! Et De nuit, pas sûre qu'il arrive à voir grand chose :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:03

Un collègue est choqué de mon salaire. Vu tout ce que je fais, il pensait que je gagnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:29

C'est l'occasion de demander une augmentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:25

Amandine a écrit:
Je suis en train de regarder Baby boom et je suis morte de rire, putain les ploucs xD

Je suis entrain de regarder le replay, à peine j'ai vu le mec, je me suis dit : je suis sure que cest de lui dont Amandine a parlé. Eh bein ca n'a pas loupé :D

Pour l'augmentation, encore faudrait il que j'ose le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-