Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:40

Bonjour la crise d'angoisse !
Le rdc est plein de carton. On peut pas marcher. On peut rien monter à l'étage pour le moment. Et on vient encore avec une camionnette plus ma voiture pleine d'affaires. Mon copain a failli Peter un câble déjà ce matin. Zen restons zen...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:42

Oh bah comment ça se fait Blueyesgirl ?
Ce sont les déménageurs qui ont posé les cartons ? J'ai pas tout suivi :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:50

On a déménagé nous mêmes ;) mais fallait bien quon pose les affaires qq part. On a encore dormi à l'ancien appart cette nuit et ce matin à commencer à peter un câble qd il a vu que les affaires restantes remplissaient sa camionnette. Je sais pas où on va encore mettre tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:59

Ca va aller Rachel, de la place ça se trouve tjrs :) Et si jamais vous ne pouvez pas stocker les cartons les moins urgents (style fringues d'été, décoration, vaisselle supplémentaire, etc) chez vos parents?

Nous on a fait le sapin samedi dernier haha on venait d'acheter les décorations et j'étais trop impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:52

Rêve-moi: Beh apparemment c'est interdit d'aller couper un arbre dans une forêt! :huh:

Rachel: Comment ça se fait? Vous avez pris du retard dans les travaux ou vous avez sous estimé l'ampleur de vos cartons? Allez, c'est l'affaire de quelques jours, vous allez finir par pouvoir caser et ranger tout ça!

Je viens de planter mes lentilles de la Sainte Barbe, ça sent Noel!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:31

Julie : après réflexion, il me semble qu'il coupait dans un bois qui leur appartenait ! Donc tu as sûrement raison !

Rachel : bon courage avec tous ces cartons !!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:11

Bon finalement on a descendu pas mal de trucs à la cave. Ca va un peu mieux même si c'est pas pratique pour circuler. C'est fou le nombres de choses qu'on peut accumuler ! Je me demande ou tout était rangé qd même :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:02

Courage Rachel !

Ma gynéco m'a dit que je devais surveiller mon poids et ne pas en prendre plus :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:10

Ton poids Amandine ???!!! Mais t'es toute mince !!! Comment ça se fait qu'elle t'ait dit ça ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:12

C'est une blague ?! Pour quelle raison ?!


Blueyesgirl : oui on se rend toujours compte de ce qu'on accumule quand on déménage ! Votre cave n'est pas trop humide ? En tout cas, il y a toujours moyen de faire de la place en effet, c'est normal que c'était en bazar si vous aviez tout posé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:26

Je me suis pesée après la consultation et j'ai grossis. En fait je grossis à chaque consultation :D Là j'étais à 60kg ce soir (je sais pas si c'est optimal de se peser le soir?) et y'a 6 mois j'étais à 58.
Moi je sens que j'ai grossis dans le sens où j'ai pris du muscle, j'ai plus de fesses et de cuisses, donc j'ai pas l'impression d'avoir pris du gras. Pour info je mesure 1m73.
Et là elle me sort que je dois pas prendre plus de poids, que je dois faire attention pendant les fêtes et juste après "non mais vous êtes très bien hein" :D
Alors je sais pas si c'est parce que j'arrête pas de grossir qu'elle me dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:36

Déjà c'est con de te faire peser le soir, on pèse toujours + le soir ! Perso j'ai toujours une différence d'au moins 1kg entre le soir et le matin à jeun.
Et sinon, tu lui as dit que tu faisais du sport ?
Elle a l'air quand même hyper sévère... parce que si toi tu dois faire attention à ton poids...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:40

J'avais rendez-vous à 18h15, donc après avoir ingurgité le petit-dèj, le déjeuner, plus l'eau et le thé que je bois en quantité, je me suis dit que c'était pas très fiable..
Oui je lui ai dit, mais ça l'a pas fais tilter, elle m'a dit de continuer à en faire ^^
Oui elle est assez stricte ;) C'est pour ça que je lui dit pas que j'enchaine la pilule parfois :D
Ce qui me soule c'est que mon poids a toujours été un problème pour les autres (je ne compte plus le nombre de "t'es trop maigre") alors bon, je me trouve pas grosse, j'ai pas un pète de graisse, j'ai juste pris du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:47

Je me demande bien ce qu'elle dit aux femmes qui sont dans "la moyenne" : tailles 40/42/44...

Enfin bref, l'important c'est que toi tu apprécies ton corps et que tu sois en bonne santé !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:34

Sweet : non la cave n'est pas humide. Je bosse pas demain je vais essayer de nous faire un petit coin salon histoire quon puisse se poser le soir.
Du coup Julie Jai zapper de te répondre : bah franchement pour les affaires je pensais pas quon en avait autant ! Depuis qq semaines je me suis un peu détachée des objets contrairement à avant ou je gardais vraiment tout. J'avais commencé à faire un petit tri il y a qq semaines mais après dans l'urgence j'ai pas continue et Jai tout balancé dans les cartons. C'est dommage que l'ai pas fait plus tôt ! En tout cas je pense me débarrasser de choses maintenant et j'espère que pour le prochain déménagement ça ira mieux :D
Et pour les travaux je pense aussi que mon chéri pensait avancer plus vite.

En tout cas là je suis chez moi pour la pause de midi et c'est bien agréable ! Malgré la vue sur le bordel :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:23

Rachel : j'avais même pas vu ton message hier, c'est normal qu'au début ce soit un peu le bordel, ça ira mieux dans quelques jours tu verras :) et c'est sur que ça doit faire du bien de rentrer chez soi le midi :)


Amandine : ahah elle rigole pas ta gynéco ! En plus comme tu dis c'est du muscle que tu as pris donc bon rien d'inquiétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:11

Ils ont craqué avec Photoshop oO

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Sans_t13


C'est pour la vente Etam de Showroomprivé :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:52

La tempête c'est trop cool, mon vol de retour est annulé et je gagne une nuit de plus avec mon chéri :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:02

Aaah ça n'a pas que du mauvais la tempête alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:09

J'ai fais mon sapiiiinnnn!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:13

Tiens tu me fais penser que je voulais ouvrir un topic "votre sapin" !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:45

J'ai l'impression qu'on est vendredi. J'aimerai tellement qu'on soit vendredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:40

Ça serait tellement bien qu'on soit vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:49

Oh oui, vive le ven... vive le ven... vive le vendredi !


J'ai trop mangé ! (de tartiflette) :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:58

J'aimerais aussi être vendredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-