Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:42

Bonnes vacances Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:27

Merci !

J'ai du annuler mon rdv chez l'ortho ce matin parce que ma voiture ne veut même pas s'OUVRIR !! Et j'ai l'impression de passer pour la grosse relou qui fait chier tout le monde à annuler son rdv. C'est déjà hyper glissant dehors et j'étais pas rassurée d'y aller, j'étais quand même prête à le faire mais j'y suis pour rien si ma voiture veut même pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:50

Suite : ma voiture s'est ouverte mais la portière côté conducteur ne veut plus du tout se fermer ! Et quand je suis dedans elle veut plus s'ouvrir. AHAHAHAHAHA je sens que je vais péter les plombs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:42

Amandine ça me l'avait déjà fait avec mon ancienne voiture et j'avoue c'est super chiant ! Ca ira mieux quand il fera un peu moins froid...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:00

Oui c'est réparé ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:08

J'ai eu que des compliments par mes amis pour mon repas d'hier soir! Ça fait plaisir! :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:52

Devinez qui a encore besoin de moi pour des massages :rolleyes:
Je ris jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:10

Elles t'ont recontactée Sweet ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:32

Oui pour la deuxième fois :rolleyes:
Là elles me proposent un contrat 15h, tiens tiens, soit disant l'employée (que je remplaçais qui est soit disant revenue, raison pour laquelle elle ne me gardait pas) ne revient pas... Bref, ça se déroule exactement comme je l'avais pressenti
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:20

J'espère que tu leur a dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:22

Elles sont pas dignes de confiance.... Je sais pas ce que tu comptes faire. Ms je trouve pas ça cool de t'appeler aux besoins et de pas être honnête.

Quand le mec pr l'État des lieux se pointe 35 min en retard, que tu le vois sur le trottoir discuter avec une mamie (on ne savait pas que c'était lui jusqu'à ce qu'il avance sa voiture de 20 m sur le trottoir) et que l'État des lieux dure 1h30.... T'es content. Ou pas ^^
Je suis crevée, j'ai mal au dos, obligée de m'appuyer au radiateur pr pas m'asseoir au sol et me soulager. Pfiou. Heureusement que je suis en vacances et que je vais pouvoir récupérer !!
D'ailleurs je me suis fait la remarque que j'ai les mêmes vacances qu'Amandine, comme à Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:25

Amandine a écrit:
J'espère que tu leur a dit non?

Bien sûr que je leur ai dit non
1- je suis pas un bouche trou
2- je leur avais dit que 15h c'était niet
3- j'ai pas changé d'avis
(et accessoirement, je suis très rancunière, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, je sais très bien que l'employée n'est jamais revenue et qu'elles se laissaient juste du temps pour réfléchir à ce qu'elle allait me proposer)


Choubidou : profite bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:27

Sweet : tu as bien raison de rester sur tes positions !!! Puis 15h de contrat, c'est chaud...
J'espère que tu trouveras bientôt qqch qui te convienne.

Merci ! J'ai hâte d'aménager l'appart' et que tout soit rangé pr pouvoir le décorer !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:16

Mais c'est légal de proposer un contrat avec si peu d'heures ? Car il me semblait qu'on pouvait pas faire moins d'un mi-temps :huh:


Bonnes vacances Alicia et bon courage pour l'aménagement !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:43

Bah oui, bien sûr que c'est légal
T'as même des contrats à 5h par mois tu sais ^^
Tu dois juste signer une feuille comme quoi tu acceptes le nombre d'heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:49

Les gens me gavent à poser des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:19

Sweet': C'est fou! Elles sont pas gênées de te prendre comme bouche trou!

Rachel: Au boulot ou perso'?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:50

Perso. Des personnes de Leboncoin ou Geev (l'application de don). On convient d'une date et heure et ils viennent pas sans prévenir. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 1:28

Ça me le fait souvent ! Du coup, je dis "sans réservation, premier arrivé, premier servi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:00

Le temps est loooong
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:48

J'suis décalquée, j'ai l'impression que ça fait un mois que j'ai pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:58

Il neiiiiiige à gros flocons et cet aprem je suis à 60km de chez moi..... :s :@

Edit : et là ça commence à tenir :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:26

ça a pas tenu par chez moi !
Par contre, ils annoncent du verglas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:08

On a un peu tout eu aujourd'hui : soleil, nuages, pluie, neige, grele...

J'espère que ça a été Elodie pour rentrer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:23

Oui merci, finalement il a plu et ça a quasiment tout fait fondre. Mais effectivement, je crains un peu pour demain matin... on verra.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-