Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre tenue pour dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:38

Bonjour


Suis je la seule à dormir en TEE shirt / jogging L'hiver??
C'est moins sexy mais depuis que je ne suis plus chez papa maman je me les gele !! Êt desfois j'ajoute un gilet :D j'ai pourtant une couette et une grosse couverture.
Je suis frileuse

L'été je peux me permette nuisette ou short....

& vous Ca vous choque?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:03

Chacun dort comme il veut :D

Moi je dors souvent nue été comme hiver, au plus habillé : en nuisette.
La seule fois où je mets un pyjama c'est quand je dors chez des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:05

Oui mais ça choque certain de pas dormir en tenue " sexy "
Si il fait 25 dans la chambre ok :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:08

Je mets pas de chauffage dans ma chambre perso, donc il fait sûrement pas 25 ^^
Franchement, je pense qu'il y a bien plus de gens qui dorment en pyj ou jogging qu'en tenue sexy ^^ je vois pas ce qu'il peut bien avoir de choquant. On peut trouver ça dommage pour l'estime de soi (si on se trouve pas séduisante en jogging) mais choquant, pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:14

Je vois pas pourquoi on devrait forcément être sexy pour dormir :D le but c'est surtout d'être à l'aise pour bien dormir à la base...
Perso je fais tout, j'aime bien dormir nue parce que je trouve ça trop agréable, j'ai aussi des nuisettes, des petits pyjamas mignons, et des pyjamas d'hiver moins mignons :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:26

Je suis de plus en plus frileuse aussi, surtout du bas du dos. Par contre, je ne supporte pas avoir les pieds et les jambes recouverts donc je dors toujours en culotte. Selon la température, je mets un haut manches longues, un débardeur ou rien en haut.

Je suis vraiment sensible du dos, du coup, je pense m'acheter des bodys tout simples en coton pour dormir, comme les bébés :D comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme disent les filles, le principal c'est de se sentir confortable et à l'aise pour bien dormir :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:16

Je dors le plus souvent en pyjama, j'en ai un peu de toute les sortes en fonction des saisons, et des fois je dors en nuisette.

C'est bien d'être à l'aise pour dormir ! Parce que si tu mets une tenue sexy mais que tu dors mal je ne vois pas trop l’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:07

Je suis frileuse du coup en hiver je suis carrément pas sexy la nuit :D
(par contre je supporte pas qu'il y ait trop de chauffage dans la chambre).

Quand il fait plus chaud en général c'est t-shirt, nuisette ou culotte seule.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:15

Tu me rassures blueyesgirl
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:19

Je viens de lire un article qui m'a un peu interpellée : visiblement il ne faudrait pas dormir avec une culotte car ça favoriserait les infections/cystites/mycoses/sécheresse. J'avais jamais entendu ça. Et vous ? Vous dormez avec une culotte ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:21

Si moi j'avais déjà entendu ça, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas dormir avec un sous vêtement pour que ça "respire"
Et sinon, j'ai jamais dormi avec un quelconque sous vêtement (sauf période de règles bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:42

Il me semble que j'en avais déjà entendu parlé aussi, et ça ne m'étonne pas vraiment à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:57

Ah bah moi ça m'étonne ^^
Autant si tu dors avec un string je veux bien comprendre. Mais une culotte en coton?
Moi je peux pas dormir sans :blush:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:05

Ben j'sais pas, dans l'article ils disaient que le coton absorbait toute l'humidité de la zone (:D) et que du coup, ça favorisait grandement les sécheresses. Et qui dit sécheresse, dit terrain trèèèès favorable aux soucis en tout genre.

Je pense que je vais tomber la culotte pour tester :D :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:08

Amandine : À mon sens, ça reste serré, 'fin la zone est pas à l'air libre quoi !
C'est comme dormir avec des chaussettes si les pieds transpirent, même si les chaussettes sont pas hyper serrées (que tu prends 5 pointures au dessus) et en coton bio, (le coton n'est sûrement pas le bon exemple parce que pour évacuer la transpiration y'a mieux ^^) bah ça reste un tissu qui entoure la peau

J'avoue que je me suis jamais posée la question, du coup ce ne sont que des hypothèses


Rêve-moi : mouais, c'est pas un peu tiré par les cheveux ? C'est pas un absorbeur d'humidité électrique non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:29

Ça veut dire que si on transpire beaucoup, on peut sortir sa culotte en coton pour s'éponger ?



*sors :D*
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:35

Non. Ca veut dire que si t'as pas de déshumidificateur dans ton appart, tu peux laisser traîner tes culottes qui feront le boulot

:D

*attends moi, j'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:43

Non mais vous êtes graves MDR :D

Moi j'en sais rien, je répète ce que j'ai lu. C'était un médecin (ou gynéco ? je sais plus) qui disait ça^^


Edit : voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:46

Bah tu nous diras du coup :D On te laisse faire le test (moi je peux pas, mon appart est pas humide)

Sinon sérieusement, du coup, j'ai regardé un peu, ils disent que ça augmente la prolifération des bactéries


Edit : voilà, on est d'accord sur ce qu'on trouve ^^ perso je trouve cette explication plus probable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 8:14

Ma mère m'a toujours dire que fallait dormir sans culotte pour sur ca "respire" :P

Mais perso, je peux pas dormir sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:56

Moi je dors avec des pyjamas dont le haut et le bas ne sont jamais raccordés . Je ressemble à rien, c'est pas sexy du tout et j'assume. J'aime être à l'aise pour dormir.

Par contre je mets une culotte sous mon pyjama. Je me verrais pas dormir nue. Je ne serais pas à l'aise et surtout j'aurais froid. Déjà que je dors avec un pyjama à manches et pattes longues en été alors ^^ Et puis mon copain me sauterait dessus tout le temps je pense hahaha (pour la blague).
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:22

Ah mais je suis comme toi Pimprenelle pour moi c'est impensable de dormir nue ! C'est drôle parce que je le faisais avec mon premier copain mais maintenant je suis beaucoup plus pudique. Peut-être que c'est parce que je ne veux pas m'exhiber devant mon chat :P
Je dors en culotte, j'ai toujours trop chaud aux jambes et je suis une adepte de la stratégie qui consiste à sortir une jambe et garder l'autre au chaud. Et en haut je porte un t-shirt, un caraco, une nuisette ou une brassière en fonction de la température :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre tenue pour dormir  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour dormir    Votre tenue pour dormir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tenue pour dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre tenue de fêtes
» Votre tenue du jour
» Votre tenue du jour
» Crée une tenue
» Tenue du jour - enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-