Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:56

Un topic pour parler des compléments alimentaires en tout genre, qu'ils soient pûrement médicaux (vitamines, magnésiums, etc) ou plutôt de confort ou esthétique (cellulite, drainage, pousse de cheveux, etc...)

Vous êtes consommatrices de ce genre de choses ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour ma part, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de choses (je n'en consomme pas)
Mais j'ai quand même une petite question : est-ce que certaines ont déjà testé les gélules/comprimés pour jambes lourdes ? Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que ça peut être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:01

Non je n'ai jamais pris de comprimés pour les jambes lourdes. En revanche, j'ai récemment acheté (sous les conseils de plusieurs personnes + avis sur le net) la crème RAP Phyto qui est pas mal pour ce souci.

Moi je consomme bcp de probiotiques pour réparer la flore intestinale. Si vous avez ce genre de souci, je peux vous dire quelle marque prime dans le domaine.

Je consomme de temps à autre des gelules de cranberries pour le confort urinaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reve-moi le Mar 23 Mai 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:06

De temps en temps, je peux prendre du fer (apres un don du sang, notamment). Sinon, je ne prends pas de compléments alimentaires.

Pour les jambes lourdes... à part les Bas de contention et finir la douche a l'eau froide, plusieurs jets sur les jambes... je n'ai pas d'autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:08

Merci beaucoup pour ta réponse rêve-moi ! Je vais regarder plus en détail la crème que tu conseilles.
J'avoue que je me disais que les compléments alimentaires agissaient peut-être mieux, "de l'intérieur" car j'ai aussi des soucis de télangiectasies (petites veines apparentes) donc je me disais que ça ferait peut-être d'une pierre deux coups.

Quand tu parles de confort urinaire c'est surtout pour tes cystites ?
En tout cas n'hésites pas à échanger les marques efficaces, ça peut toujours être utile à quelqu'un, un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:19

Je viens de regarder, moi j'ai acheté la crème RAP mais visiblement la version gel a de meilleurs avis

Oui pour les cystites, mais même si je n'en fais plus depuis plusieurs mois, je prends de temps en temps les gelules qui "assainissent" la zone^^ Disons que c'est de la prévention

D'une manière générale, le labo PILEJE fait de très bons compléments alimentaires (dispo dans la plupart des pharmacies). Ca coûte plus cher que ce qu'on trouve en parapharmacie mais ils sont d'excellente qualité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:19

J'ai déjà pris qq fois du fer car en carence.
Et en ce moment j'ai un complément spéciale femme enceinte (Gestarelle).
Dedans il y a :
• La Vitamine B9 (appelée aussi acide folique ou folates) qui contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.
• L’iode qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux.
• Les Vitamines B2, B5, B6, B9 et B12 qui contribuent à réduire la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:45

Je vais bientôt recevoir ce produit (grâce à Beauté Test) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:17

Voilà j'ai donc reçu aujourd'hui les gélules dont je parlais au-dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai reçu 3 boites, sachant qu'une seule contient 60 gélules et qu'il faut en prendre 2 par jour, je vais faire une cure de 3 mois.
Je vous dirai si ça a donné quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:25

Alors Amandine ? Tu as vu une efficacité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:07

Bah je sais pas trop... J'ai coupé mes cheveux entre temps, mais j'ai pas l'impression que ça ai eu un effet spectaculaire sur mes cheveux.
Par contre je me suis sentie plus en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:06

Je viens enfin de commander les probiotiques recommandés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:23

Amandine : t'as pris le lactibiane référence ? Tu me diras ce que t'en penses !

J'ai acheté des ampoules pour me rebooster un peu. Je voulais pas de trucs plein de vitamines car il y a toujours du magnésium dedans et je ne le supporte pas du tout. Du coup, mon pharmacien m'a conseillé des trucs naturels. Je dois prendre une ampoule par jour pendant 20 jours, j'en suis à mon 3ème jour, je vous dirai mon avis au bout du traitement !
C'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:32

Oui j'ai pris ceux que tu m'avais conseillé pour faire une cure de 30 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : du coup je les ai reçu aujourd'hui, sur la boite il est juste écrit de prendre un sachet dilué dans l'eau avant un repas. Est-ce que tu le prenais avant un repas en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:06

Moi je prends les gélules, pas les sachets. Mais dans tous les cas, c'est mieux de le prendre le matin à jeun, comme tous les probiotiques !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:08

Y'avait des réducs sur les sachets alors bon :D J'espère que ça sera tout aussi efficace.
ça marche, je commencerai demain matin alors !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:09

Oui oui à mon avis c'est exactement la même chose ! C'est juste la forme qui change !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (maintenant qu'on peut te taguer :D), ça ne craint rien de prendre les probiotiques et en plus des cachets pour la vitamine D ?

Tu fais une cure de 30 jours à quelle fréquence ?

Tu parlais également plus haut de gélules pour le confort urinaire. Tu utilises quoi? Est-ce que ça marche bien? Tu n'as plus de cystites ou gêne à cet endroit ?

Merci par avance :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:36

Ouiiiii j'ai reçu la notif :D

1) non ça craint rien car ce n'est absolument pas la même chose ! Les probiotiques intestinaux sont les bonnes bactéries qui manquent à nos intestins ! Les vitamines sont complètement différentes, ont un mode d'action et des bénéfices totalement différents !

2) dans l'idéal, quand on commence, il faudrait les prendre pendant deux mois de suite. Ensuite, faire une cure deux-trois fois par an, ou plus si on en ressent le besoin.

3) pour le confort urinaire, je prends (prenais) Uriform ou Urell qui marchaient bien. J'en prends plus parce que j'en ai plus besoin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:51

reve-moi a écrit:
Amandine : t'as pris le lactibiane référence ? Tu me diras ce que t'en penses !

J'ai acheté des ampoules pour me rebooster un peu. Je voulais pas de trucs plein de vitamines car il y a toujours du magnésium dedans et je ne le supporte pas du tout. Du coup, mon pharmacien m'a conseillé des trucs naturels. Je dois prendre une ampoule par jour pendant 20 jours, j'en suis à mon 3ème jour, je vous dirai mon avis au bout du traitement !
C'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens donner mon avis sur les ampoules.
J'ai terminé ma dernière ampoule hier matin. Tous les maux de l'hiver dont je souffrais (état grippal/gastro/fatigue) ont disparu très rapidement. Et franchement, là, je pète la forme :D Autant physiquement que moralement. Tout n'est peut-être pas lié à ces ampoules mais je pense que ça m'a quand même aidée, au moins pour les petits bobos !
Je garde la référence et n'hésiterai pas à en racheter en cas de coup de mou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:20

Coucou les filles,


Vous avez quelques chose de bien à me conseiller contre la perte de cheveux ? En ce moment c'est la cata je les perds par poignet :/ j'avais déjà pris un truc en de pharmacie pendant 3 mois ça allait un peu mieux mais la ça recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 14:32

Levure de bière. C'est connu pour ! Sinon, il y a un produit Oenobiol.

Si tu trouves que tu perds vraiment trop de cheveux, n'hésite pas à voir ton médecin (ou ton dermato ?) afin de vérifier si tu n'as pas de carences.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:13

Merci Diane, le problème c'est que je n'ai plus de médecin et le dermato il y a environs 8 mois d'attente... c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:44

J'ai acheté des ampoules pour les problèmes de télangiectasies dont je parlais plus haut. Avec le boulot là, c'est la cata, ça claque partout alors je veux essayer de limiter la casse

Du coup, il n'existe pas de compléments spécifiques pour ça, mais la pharmacienne m'a dit que le marronier d'inde et le gingko étaient efficaces pour cela
J'ai donc pris les ampoules Quatuor Circulation du laboratoire Superdiet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le goût est dégueu mais je vous dirais si j'ai eu un résultat dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:40

Je reviens vous donner mon avis sur ce produit

Je le prenais donc à l'origine pour mes télangiectasies. J'avoue que je n'ai pas été bien attentive pour savoir s'il y en avait de nouvelles ou pas qui étaient réapparues. Il me semble qu'il y en a quelques unes sans que ça soit la catastrophe
Ce produit est également censé diminuer la sensation de jambes lourdes (même si je le prenais pas pour ça) et sur ce point : c'est totalement inefficace

Du coup, je n'ai pas racheté, je teste, à présent, des comprimés Circulymphe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Compléments alimentaires et de confort Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-