Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Compléments alimentaires et de confort   Mar 23 Mai 2017 - 21:56

Un topic pour parler des compléments alimentaires en tout genre, qu'ils soient pûrement médicaux (vitamines, magnésiums, etc) ou plutôt de confort ou esthétique (cellulite, drainage, pousse de cheveux, etc...)

Vous êtes consommatrices de ce genre de choses ?

Pour ma part, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de choses (je n'en consomme pas)
Mais j'ai quand même une petite question : est-ce que certaines ont déjà testé les gélules/comprimés pour jambes lourdes ? Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que ça peut être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mar 23 Mai 2017 - 22:01

Non je n'ai jamais pris de comprimés pour les jambes lourdes. En revanche, j'ai récemment acheté (sous les conseils de plusieurs personnes + avis sur le net) la crème RAP Phyto qui est pas mal pour ce souci.

Moi je consomme bcp de probiotiques pour réparer la flore intestinale. Si vous avez ce genre de souci, je peux vous dire quelle marque prime dans le domaine.

Je consomme de temps à autre des gelules de cranberries pour le confort urinaire.

Dernière édition par reve-moi le Mar 23 Mai 2017 - 22:20, édité 1 fois
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mar 23 Mai 2017 - 22:06

De temps en temps, je peux prendre du fer (apres un don du sang, notamment). Sinon, je ne prends pas de compléments alimentaires.

Pour les jambes lourdes... à part les Bas de contention et finir la douche a l'eau froide, plusieurs jets sur les jambes... je n'ai pas d'autres propositions !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mar 23 Mai 2017 - 22:08

Merci beaucoup pour ta réponse rêve-moi ! Je vais regarder plus en détail la crème que tu conseilles.
J'avoue que je me disais que les compléments alimentaires agissaient peut-être mieux, "de l'intérieur" car j'ai aussi des soucis de télangiectasies (petites veines apparentes) donc je me disais que ça ferait peut-être d'une pierre deux coups.

Quand tu parles de confort urinaire c'est surtout pour tes cystites ?
En tout cas n'hésites pas à échanger les marques efficaces, ça peut toujours être utile à quelqu'un, un jour ou l'autre
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mar 23 Mai 2017 - 22:19

Je viens de regarder, moi j'ai acheté la crème RAP mais visiblement la version gel a de meilleurs avis

Oui pour les cystites, mais même si je n'en fais plus depuis plusieurs mois, je prends de temps en temps les gelules qui "assainissent" la zone^^ Disons que c'est de la prévention

D'une manière générale, le labo PILEJE fait de très bons compléments alimentaires (dispo dans la plupart des pharmacies). Ca coûte plus cher que ce qu'on trouve en parapharmacie mais ils sont d'excellente qualité

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mer 24 Mai 2017 - 14:19

J'ai déjà pris qq fois du fer car en carence.
Et en ce moment j'ai un complément spéciale femme enceinte (Gestarelle).
Dedans il y a :
• La Vitamine B9 (appelée aussi acide folique ou folates) qui contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.
• L’iode qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux.
• Les Vitamines B2, B5, B6, B9 et B12 qui contribuent à réduire la fatigue.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mer 24 Mai 2017 - 20:45

Je vais bientôt recevoir ce produit (grâce à Beauté Test) : http://www.beaute-test.com/optima-croissance-cheveux-laboratoires-vitarmonyl.php
Je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Mar 6 Juin 2017 - 20:17

Voilà j'ai donc reçu aujourd'hui les gélules dont je parlais au-dessus

https://i58.servimg.com/u/f58/19/23/60/17/20170610.jpg

J'ai reçu 3 boites, sachant qu'une seule contient 60 gélules et qu'il faut en prendre 2 par jour, je vais faire une cure de 3 mois.
Je vous dirai si ça a donné quelque chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   

Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1