Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche et aide à l'aménagement et déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Jeu 11 Oct 2018 - 17:23

Du papier : http://www.matvpratique.com/video/2721-faire-une-boite-en-origami
C'est possible de prendre u papier plus épais pour la solidité. Peut-être même du papier journal !

Admin

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Jeu 11 Oct 2018 - 21:38

Dinahe : du simple papier peint par exemple, faudrait que je retrouve le patron du pliage mais ça marche super bien, je faisais ça quand j’étais petite. ( et si tu vas demander des échantillons à casto, leroy merlin, ça te coutera rien :D )

Après n’importe quelle boîte en plastique (action par exemple) recouverte de papier de soie

Ou si tu ne tiens pas particulièrement aux motifs : centrakor, babou, la foire fouille etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mer 31 Oct 2018 - 10:47

Coucou les girls!

Je cherche des mini mappemondes (sans support), environ 10 cm, si possible en couleurs différentes

J'en ai trouvé sur un site mais il ne livre pas en France
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Lun 12 Nov 2018 - 18:17

Sweet, je retiens, si jamais j'en vois je te ferai signe

Je veux changer mon sapin de noël cette année.
J'en veux un grand et gros. 1m80 pour la hauteur.
Je veux qu'il soit de bonne qualité, sans "trou", très touffu et avec une belle forme pyramidale.
Pour l'instant, je suis arrêtée sur celui-là. Je le trouve un peu cher donc si jamais vous avez connaissance d'un ressemblant un peu moins cher, je prends :)

Admin

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mar 13 Nov 2018 - 10:43

Je te dirais de faire les magasins de déco (y compris déco discount), les jardineries voire les grandes surfaces
Le prix signifie parfois pas grand chose. J'ai vu des sapins super moches très chers et inversement (j'avais acheté le mien à Carrefour, pour une bouchée de pain, il est toujours en vie et de bonne qualité). Les photos sont pas toujours représentatives en plus. Bref, j'ai pas regardé les sapins dernièrement, mais je te conseillerai de te déplacer directement, tu peux avoir de bonnes surprises :)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mar 20 Nov 2018 - 20:52

Merci pour ton avis Sweet, du coup j'ai fait quelques magasins. C'était utile car je me suis rendue compte qu'1m80 c'est un peu petit et qu'il me faudrait plutôt un de 2m !
- Tati, babou, gifi, la foire fouille : j'ai fuit en courant ! C'était tout ce que je déteste (des sapins déplumés et vraiment chers pour la qualité pourrie)
- Carrefour : très bof mais prix correct pour ce que c'était
- Casa : pas trop mal mais peu mieux faire
- Jardiland : waouhhh ! c'est là qu'ils ont les meilleurs sapins ! j'ai eu un coup de coeur pour un sapin à 220 euros :D trop cher dommage

J'ai vu un sapin sur le site d'alinéa. Il est un peu cher mais j'ai un bon de réduc qui le ferait rentrer à peu près dans le budget. Mais je peux pas y aller car c'est la zone où il y a les plus gros blocages en ce moment^^

Et sinon faudrait quand même que j'aille jeter un oeil à centrakor, on sait jamais

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Ven 23 Nov 2018 - 9:51

Tu trouves ton bonheur dans les sapins alors ? ;)

Qu'est ce que je peux faire pour "habiller", décorer mon meuble ? J'avais pensé à un bouquet de fleurs, éventuellement des bouquins... les bougies ne vont pas obligatoirement rester.

reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Ven 23 Nov 2018 - 13:33

Je n'aurai plus de travail en mars donc je me dis que c'est pas une dépense raisonnable à faire. Aussi, sauf super promo, je pense pas changer le nôtre.

Pour toi, direct je pense à une belle plante verte bien fournie dans un joli pot. Mais ce n'est absolument pas objectif étant donné que notre maison en est remplie :D Sinon une lampe, des objets déco, un vide poche, des cadres...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Ven 23 Nov 2018 - 13:37

(A répondre dans la partie correspondante : mais tu auras le droit au chômage ? Donc au pire, JuSte pour là, fais toi plaisir :) )

À voir pour la plante verte oui ! Même si j'ai peur que mon perroquet ne vienne la grignoter :D
PuréeDePastèque
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Sam 24 Nov 2018 - 13:25

Diane, je verrais bien une plante aussi, ou plusieurs petits cactus !

Je galère pour le sapin, j'en voudrais un pas trop grand (1m50 max), pas trop large et surtout vraiment pas cher mais beau quand même, mais j'en vois pas qui me plaisent, ils sont toujours trop grands ou trop larges...
Et on a pas énormément de magasins type Gifi dans le coin et j'ai pas trop envie de faire 40km pour un sapin :D

Vous connaissez les magasins Ma maison ma déco ? On en a un vraiment pas loin mais j'en avais jamais entendu parler avant donc je sais pas si ça vaut le coup d'y aller
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Sam 24 Nov 2018 - 17:18

Célia : a Gifi y'en avait un d'1m50 à 12€ et quelques, la promo était dans les pub apparemment ^^

Sinon je ne connais pas le magasin dont tu parles^^

Moi j'en ai acheté un a action à 20€ il y a écrit 1m20 sur la boite mais il est bien plus grand que moi (et je fais plus que 1m20 lol)

Elodie : a Leclerc j'ai vu des beaux sapins bien touffu enfin plus que ceux que j'ai pu voir à Gifi ou autre ^^
PuréeDePastèque
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Sam 24 Nov 2018 - 20:24

Sucre, j'ai épluché plein de sites et j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal à Gifi effectivement :D
Pour ton sapin, 1m20 c'est peut-être le diamètre ? Ou alors on te ment sur ta propre taille depuis des années :P

J'ai googlé le fameux magasin, ça a l'air d'être un truc genre Centrakor axé déco, je vais voir si ma belle-mère est motivée à faire les magasins la semaine prochaine, elle connaît tout donc ça serait plus simple d'y aller avec elle :D
Par contre j'ai acheté une guirlande lumineuse et des boules couleur genre cuivré mais j'ai pas repéré beaucoup de décos de la même couleur, j'espère que je vais en trouver sinon mon sapin va ressembler à rien... Si vous en voyez quelque part, pensez à moi ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Lun 3 Déc 2018 - 14:17

Bon ben finalement j'ai craqué... la raison ce sera pour l'année prochaine :angel:
Je l'ai trouvé à Leroy Merlin, il fait 2m10, il est énorme et je suis complètement gaga. Je viens tout juste de le monter, maintenant va falloir le décorer et je pense que je vais devoir racheter quelques boules^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Lun 3 Déc 2018 - 20:31

Ah je me disais bien qu'il avait l'air énorme ! Je me suis dit "bah pourquoi elle veut changer?" ahah
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Lun 3 Déc 2018 - 20:56

Il est canon en tout cas !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mer 5 Déc 2018 - 20:28

Moi je suis dèg, les chats m'enlèvent toutes les branches du sapin... et j'arrive pas à les remettre... Je sais pas si tout les sapins ont les branches qui s'enlèvent ou si c'est lui qui est merdique x)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mer 5 Déc 2018 - 20:37

Logiquement c'est pas censé s'enlever... Si ça se reclipse pas, faudrait essayer de les faire tenir avec de la glu ou du scotch.

Et merci Amandine =)

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Mer 5 Déc 2018 - 20:40

Oui c'est ce qu'il me semblait c'est pas censé s'enlever... j'aurais mieux fait de l'acheter ailleurs qu'à Action ^^ Tant pis
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Jeu 6 Déc 2018 - 7:50

Ca dépend lesquels, le mien ça s'enlève, pour que ça prenne moins de place au rangement :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   Sam 8 Déc 2018 - 18:16

Ah d'accord Sweet je ne savais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche et aide à l'aménagement et déco   

Recherche et aide à l'aménagement et déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3